Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Du coup, n'étant pas à l'aise sur le fait de ne pas respecter la taille OEM de la CT , je me decide à mettre en vente mes 4 Nokian WRG2 en 225/45/17 que j'avais racheté à mon pote pour ma CT...
Ils étaient montés sur une IS300H et ont fait une petite saison d'hivers c'est à dire 4-5000km.
L'usure est tres facilement vérifiable sur les nokian car les mm de sculpture restant sont gravés sur le crampon central de 2 en 2 mm
Sur 2 pneus , il reste 6mm (soit à peine 2mm d'usure) et sur deux autres le 8mm est encore visible soit meme pas 1 mm d'usure.
Ces pneus ne seront en vente que sur le forum (pour les membres proches de ches moi car je ne souhaite pas expédier) ou en bouche à oreille aupres de mes connaissances.
Si ca ne part pas , c'est pas grave je les garde car ils sont déja montés sur les Zenga de ma CT...
Ah oui, le prix qu j'avais oublié 300€ les 4
Edit : photos :
Dernière édition de: coco (22-11-2015 18:49:02)
Du coup, n'étant pas à l'aise sur le fait de ne pas respecter la taille OEM de la CT
Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
coco a écrit:Du coup, n'étant pas à l'aise sur le fait de ne pas respecter la taille OEM de la CT
Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?
Pas de raison particuliere, juste ce que j'ai dis et que tu as mis dans ta citation, du coup je prefereai 4 Nokian dans la Taille OEM.
Ca c'est moi et mes changement de décisions et de raisonnements... faut pas trop chercher à comprendre , c'est comme quand j'ai changé ma 250 pour la CT... faut pas triop chercher lol !
Bon apres si ca ne part , pas c'est pas grave, car la CT se comporte tout à fait bien avec cette monte (je la trouve meme moins seche qu'avec les Yoko en 215, les toutes petites irrégularités sont mieux filtrée) , meme si elle est illogique par rapport à celle d'origine puisque plus large d'une taille , ce qui va à l'encontre du raisonnement en terme de pneus neige.
A oui j'ai oublié de préciser le prix : 300€ les 4 gommards (j'édite le premier post.)
Ca c'est moi et mes changement de décisions et de raisonnements... faut pas trop chercher à comprendre
Moi, je comprend, c'est le côté blond, ou plutôt le côté féminin qui ressort :p
Heu...................
le coté blond ....... soit ...... ok .....
Mais le coté féminin................ heu .............. non.....
J'en profite pour editer le premier post pour y mettre des photos prises comme je le pouvais puisque les pneus sont montés sur la CT.
Pages: 1
[ Généré en 0.021 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 521.39 KiO (Pic : 522.88 KiO) ]