ça veut dire que le forum saute Ted ??
on voit bien que le prix du véhicule n'a aucune incidence sur le traitement du problème, même si c'était une Ls à 140 000 et des bananes, c'est juste qu'ils ont décidé d'attendre et voir, instructions du siège certainement..
Les gars qui se plantent et qui finissent au "20h" à cause d'un régulateur fou là c'est la panique chez Lexus, un bruit désagréable comme déjà dit plus haut, ils délèguent à la base, les concessionaires..c'est du menu fretin pour le "grand" siège..
Toutes les marques premium sont un jour ou l'autre décevantes j'ai bien l'impression, et plus on est haut plus c'est révoltant et humiliant
ps hs : moi je cracherais pas sur une panamera GTS v8 4.8...j"ai rien contre porsche au contraire..qui d'ailleurs est passée devant lexus ds le dernier JD power publié sur ce forum si je ne m'abuse.
PRésente ns ta bm infecto qu'on en finisse...on est pô méchant juste taquins de base..et parfois ""talibans. "" même si le terme n'est plus trop""" fun """depuis quelque temps:rolleyes: HS OFF les modos sorry.je disparait..
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Ironie du hasard, je viens de recevoir cet e-mail:
Hors ligne
"Pour des mises à jour plus fréquentes..."
publies le sur leur facebook avec ton historique.
Si tu pourries leur page, ils finiront peut etre par te répondre ?
https://www.facebook.com/ToyotaLexusMed … ts&fref=ts
Dernière modification par Bruce (10-03-2015 19:52:49)
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
ça veut dire que le forum saute Ted ??
on voit bien que le prix du véhicule n'a aucune incidence sur le traitement du problème, même si c'était une Ls à 140 000 et des bananes, c'est juste qu'ils ont décidé d'attendre et voir, instructions du siège certainement..
Les gars qui se plantent et qui finissent au "20h" à cause d'un régulateur fou là c'est la panique chez Lexus, un bruit désagréable comme déjà dit plus haut, ils délèguent à la base, les concessionaires..c'est du menu fretin pour le "grand" siège..
Toutes les marques premium sont un jour ou l'autre décevantes j'ai bien l'impression, et plus on est haut plus c'est révoltant et humiliant
ps hs : moi je cracherais pas sur une panamera GTS v8 4.8...j"ai rien contre porsche au contraire..qui d'ailleurs est passée devant lexus ds le dernier JD power publié sur ce forum si je ne m'abuse.
PRésente ns ta bm infecto qu'on en finisse...on est pô méchant juste taquins de base..et parfois ""talibans. "" même si le terme n'est plus trop""" fun """depuis quelque temps:rolleyes: HS OFF les modos sorry.je disparait..
non le forum ne ferme pas, juste la page du Club
et non porsche n'est pas devant lexus http://journalmetro.com/plus/automobile … us-fiable/
et oui son histoire est inacceptable
Dernière modification par Bryan78 (10-03-2015 20:26:06)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
ok merci "Ted".
(( hs : Selon l'enquête publiée ds la rubrique fiabilité si :
étude jd power" IQS " étude qualité, publiée le 24.06.2014 sur le fofo : Porsche est à 74/100 jag à 87/100 et lexus , 3ème à 92 pour 100 véhicules....))
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
ok merci "Ted".
(( hs : Selon l'enquête publiée ds la rubrique fiabilité si :
étude jd power" IQS " étude qualité, publiée le 24.06.2014 sur le fofo : Porsche est à 74/100 jag à 87/100 et lexus , 3ème à 92 pour 100 véhicules....))
lexus est aussi devant en 2014 https://lexusenthusiast.com/2014/02/12/ … ity-study/
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
c'est ce qu'on veut tant mieux; ça change" souvent " leurs chiffres bizarre bizarre...gros hs off ...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Attention , certes lexus est la marque ou du moins fait parti des marques les plus fiables. Et ça on le sait tous par notre propre expérience et par le faible retour de pbm, comparé à beaucoup d'autres forums.
Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de pbm. Puisque on peut le traduire autrement :
89% des véhicules ont un pbm..... ou peut être moins mais dans ce cas cela voudrait dire, plusieurs pbm pour un meme véhicule....
Cependant en lisant dans le détail, les pbm récurrents ne sont pas d'ordre mécanique. Et très franchement entre la casse d'un turbo mazout ou le changement d'injecteur comparé à un pbm d'appareillage de téléphone en bluetooth.... Perso y'a pas photo.
D'ailleurs ils devraient affiner le coté mécanique qui à mes yeux est le plus problématique et souvent le plus cher coté portefeuille.
Dernière modification par forplatina (10-03-2015 21:02:44)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Euh...T'as pas essayé Julien Courbet ??
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Hors ligne
Je n'imagine même plus à quel point tu dois être déçu Ted...
Mais je te souhaite une issue positive à tout çà, réellement. C'est franchement honteux.
Hors ligne
En fait, à y bien réflechir, on crache à volonté sur les françaises mais quel que soit leur défauts, eux au moins, assurent du coté service client.
J'ai plusieurs collègues qui ont fini soit en procès, soit par débourser xx 000 € pour réparer leur Renault : casse de courroie à 65.000km sur un Scénil 1.9 dTi, casse moteur à 40.000km sur un Espace IV dCi, d'innombrables cas de casses de 1.9 dCi 120 sur Mégane II, Scénil et Laguna II. Renault leur proposait royalement 30% de prise en charge après sévère négociation, soit une facture restante de 8 à 11.000 € à régler par le client.
Et les possesseurs de ces modèles qui n'ont pas (encore) eu de problème, eux, ont entre les mains des voitures invendables.
Des problèmes complètements différents de ceux de TeD, mais un degré de méprise du client par le SAV national qui y ressemble.
Cela dit, je trouve le comportement de Lexus hallucinant, alors que Toyota ne dégage pas cette image. Le SAV de Lexus devrait pourtant être rodé avec tous les problèmes rencontrés par les IS220d.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne
"Pour des mises à jour plus fréquentes..."
publies le sur leur facebook avec ton historique.
Si tu pourries leur page, ils finiront peut etre par te répondre ?
ça me semble une bonne idée
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Hors ligne
De toute manière, TeD, tu n'as rien à perdre alors maintenant tous les moyens (légaux) sont bons.
C'est quand-même dommage parce que cette IS n'est pas une mauvaise voiture...
En ce qui concerne Renault, le cas est suffisamment complexe pour ne pas en discuter ici. On peut ouvrir un autre topic à ce sujet si vous voulez.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Peut-être que les bureaux de conception au Japon sont déjà en train de plancher, en secret, sur ces problèmes d'amortisseurs mais qu'ils ne communiquent rien tant que la solution n'est pas trouvée (sachant qu'ils doivent chercher la solution la plus acceptable financièrement pour eux...).
On peut se douter que, étant donné la faiblesse relative des ventes et du parc en France, Lexus France ne soit pas les premiers au courant de tout... Ils sont peut-être autant dans l'attente que Ted.
Dernière modification par Tey (11-03-2015 01:32:42)
IS 300H FSport +, TO, Juillet 2013.
RX400H.
Hors ligne
C'est vrai que la diffusion des infos est limitée chez Toyota et Lexus.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Peut-être que les bureaux de conception au Japon sont déjà en train de plancher, en secret, sur ces problèmes d'amortisseurs mais qu'ils ne communiquent rien tant que la solution n'est pas trouvée (sachant qu'ils doivent chercher la solution la plus acceptable financièrement pour eux...).
On peut se douter que, étant donné la faiblesse relative des ventes et du parc en France, Lexus France ne soit pas les premiers au courant de tout... Ils sont peut-être autant dans l'attente que Ted.
C'est tout à fait possible, c'est pourquoi d'ailleurs, j'ai demandé il y a un mois et demi à ce que l'on m'ECRIVE si le problème avait été reporté aux japonais.
Par ailleurs, j'ai obtenu ce matin de mon ami Masumi au Japon, une adresse email du "Lexus Customer Service". Cela ne servira peut être à rien, mais au moins ils seront au courant de ce problème.
Hors ligne
Cela ne servira peut être à rien...
De toute manière, TeD, tu n'as rien à perdre alors maintenant tous les moyens (légaux) sont bons. [...]
Tu as entièrement raison.
Ajouté après 01min 05s
Peut être aussi gratter du "coté Tode" et communiquer avec Lexus Norvège pour avoir d'autres éléments.Dernière modification par BobsleiiG (11-03-2015 12:12:10)
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
Tey a écrit :Peut-être que les bureaux de conception au Japon sont déjà en train de plancher, en secret, sur ces problèmes d'amortisseurs mais qu'ils ne communiquent rien tant que la solution n'est pas trouvée (sachant qu'ils doivent chercher la solution la plus acceptable financièrement pour eux...).
On peut se douter que, étant donné la faiblesse relative des ventes et du parc en France, Lexus France ne soit pas les premiers au courant de tout... Ils sont peut-être autant dans l'attente que Ted.
C'est tout à fait possible, c'est pourquoi d'ailleurs, j'ai demandé il y a un mois et demi à ce que l'on m'ECRIVE si le problème avait été reporté aux japonais.
Par ailleurs, j'ai obtenu ce matin de mon ami Masumi au Japon, une adresse email du "Lexus Customer Service". Cela ne servira peut être à rien, mais au moins ils seront au courant de ce problème.
Le soucis est que si tu obtiens un écrit confirmant un défaut avéré, tu peux faire annuler la vente pour vice caché donc même si ils travaillent dessus, tu n'auras jamais d'écrit de leur part .
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
Hors ligne
Je suis triste de lire ton histoire, TED. On te balade depuis des mois alors tu es un fidèle de cette marque confidentielle qui ne cesse de faire de la promotion pour celle-ci.
Je remarque que les SAV français des marques japonaises sont souvent à la traîne. Je le constate à présent avec Mazda.
Je sais que ce n'est pas la porte à côté, mais as-tu essayé de prendre contact avec le réseau belge?
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Je découvre ce topic (désolé du déterrage), au final comment ça s'est résolu ?
mon IS 200 : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 58#p330858
Hors ligne
Intéressé également de connaître l'issue du pb
Hors ligne
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Hors ligne