...
Ya quelqu'un sur Clermont Ferrand....concession Toy à Aubière pour être plus précis? J'ai vu un RX là bas vendu en réseau Toy
A+
oui concession Toy et aussi Lexus à Aubière. J'y ai acheté mon RX. Bon accueil, personnel compétent et prix raisonnables pour l'entretien, je la recommande.
+1 sur tous les points mentionnés.
RX 400H acheté à distance auprès de Monsieur CHAZEAU.
Entretien des 90 000 km effectué dans cette concession (je dispose pourtant de 2 concessions LEXUS en région lyonnaise). Accueil par Mme DE FREITAS et intervention "rapide" effectuée par Nicolas. Prêt d'une CT 200H F-Sport (3 000 km au compteur). Rien à signaler
Nous ne sommes malheureusement pas tombés d'accord pour le remplacement de mon RX (en réalité, il ne disposait pas de la finition que je cherchais) mais toujours un aussi bon contact avec M. CHAZEAU.
Je ne peux malheureusement pas en dire autant de LEXUS Toulon.
Ajouté après 11min 30s
...
Bon j'ai vu le rx de cette annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/762889164.htm?ca=22_s
...
Je regarde régulièrement les annonces sur Le Bon Coin. Etant de la région lyonnaise, il me semble bien avoir vu celui-là en annonce fin 2014, peut-être tout début janvier 2015. Les photos étaient les mêmes. Par contre, il me semble que c'était un particulier qui le vendait.
Dernière modification par Satelis (04-03-2015 13:35:39)
Actuel : RX 450H PPTD (2010)
Ancien : RX 400H PP (2009)
Je reviens un peu au nouvelle
je commence a être blasé tout les 400 que je trouve me passe sous le nez....
Mais bon c'est surtout du aussi au temps que j ai mis pour vendre ma nouvelle 308...
RX 400h PP 2007, gris anthracite, cuir beige.
Les vendeurs de RX400h ont de la chance si ils partent vite...
Avec les RX450h, ce n'est pas la même histoire.
Les vendeurs de RX400h ont de la chance si ils partent vite...
Avec les RX450h, ce n'est pas la même histoire.
J ai vu ca....
je te l aurai bien pris mais bon mon objectif la c'est de ne pas sortir de l'argent en plus donc....
Et puis le trajet vers ta region n'est pas des plus simple pour moi lol
Salut
Je suis en train de me tâter à vendre mon RX pour fiancer l'achat d'un KDJ95. Ah toy quand tu nous tiens
Il est bamboo pearl c'est un PP avec lecteur DVD intégré
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
Hello. j'en ai vu un aujourd'hui. 2006, 154 000 km, révision des 150 000 km pas faite, pneu AV droit lisse, pare-chocs et capot à refaire, intérieur bien usé (des marques partout....), jantes cloquées....
En 5 min j'avais fait le tour, le gars me dit "vous voulez essayer?".
"Non, pas la peine, il ne me fait pas du tout envie. Au revoir"
Le gars attendait une proposition de lexus pour passer au 450, à mon avis lexus n'en a même pas voulu!
Allez, suivant!
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
Bon je me vois contraint de prospecter dans le sud est et la région parisienne...
Je te vend le miens si tu veux
Dit moi en plus surtout niveau prix
Tu vends ton RX400h pour acheter mon RX450h ? Cool ! Extra
Dernière modification par rfl (09-03-2015 21:19:40)
Je suis très content de la concession de Clermont-Ferrand - Aubière. La dame de l'accueil est compétente et super agréable. Ils ont un RX400 phase 1 en vente. Mais il a besoin d'un bon nettoyage du cuir. Je peux aller le voir plus en détail si quequ'un est intéressé.
shadow a écrit :Je te vend le miens si tu veux
Tu vends ton RX400h pour acheter mon RX450h ? Cool ! Extra
Si je change ce sera pas pour le tiens desoler
Je suis très content de la concession de Clermont-Ferrand - Aubière. La dame de l'accueil est compétente et super agréable. Ils ont un RX400 phase 1 en vente. Mais il a besoin d'un bon nettoyage du cuir. Je peux aller le voir plus en détail si quequ'un est intéressé.
Mon RX450h vient de là bas
Salut. je crois qu'ils viennent de le retirer de la vente......je le regardais moi aussi du coin de l'oeil.
A+
Petit question a part
il est préférable d avoir un écran en plafonnier ou dans les appuis tête ?
Petit question a part
il est préférable d avoir un écran en plafonnier ou dans les appuis tête ?
Je dirais appuis têtes car beauxoup plus de taf sur le plafonnier, y'a le toit ouvrant qui doit gêner.
Dernière modification par SEB (11-03-2015 07:00:43)
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Je suis d'accord, les appuies sont plus pratique et donne moins mal au cœur car tu fix devant toi et non en diagonale
Bonjour tout le monde,
Etant tjrs dans ma recherche du bon rx je me suis arreté sur c'est deux annonces
http://www.leboncoin.fr/voitures/774609313.htm
http://www.leboncoin.fr/voitures/721906073.htm?ca=21_s
tout les deux ont leurs revisions depuis le depart chez lexus ainsi que la distrib et les bougies
remplacées.
Quand pensez vous ?
Les deux sont bien mais vue la diff de prix je partirais sur le second par contre niveau look je préfère le premier
Les deux sont bien mais vue la diff de prix je partirais sur le second par contre niveau look je préfère le premier
Pour le premier j ai une marge de nego mais bon il restera 2000 euros plus cher que le second je pense.
j'attend de recevoir les photos complémentaire du premier pour me décider.
pour info un cache bagage ça coûte a peut près combien ? (il est manquant sur le second)
Ça depend t'en a quelques un sur eBay de temps en temps mais c'est au moins 200€ je pense
Apres a voir de prêt parce que les photos du second sont vraiment bien pourries donc à voir en réel
Le noir rend super bien sur le rx mais c'est une galère à entretenir (je parle en connaissance) mais voila a équipement egale et kilométrage sensiblement similaire autant prendre le moins cher (suivant l'état de carrosserie bien sur )
Quand pensez vous ?
moi je pense tout le temps
blague à part, le premier il ne faut pas craindre l' entretien du noir et à mon avis trop cher vu le marché actuel
le deuxième a l' air de venir de la même région que le premier
perso au départ je voulais un noir, je ne regrette pas mon gris avec dvd au plafond qui ne sert jamais (comme le cache bagages), je préfère montrer qu' il n' y a rien.
Dernière modification par michelvp (12-03-2015 17:38:35)
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Bonjour tout le monde,
Etant tjrs dans ma recherche du bon rx je me suis arreté sur c'est deux annonces
http://www.leboncoin.fr/voitures/721906073.htm?ca=21_stout les deux ont leurs revisions depuis le depart chez lexus ainsi que la distrib et les bougies
remplacées.Quand pensez vous ?
Franchement, le 1er est bien trop cher je trouve. Il y a régulièrement des RX450h PPTD de 160-180000 kms qui partent à un peu moins de 20000 €. Même si 3-4000 €, ça représente une somme, je pense qu'il vaut mieux soit faire l'effort soit partir sur un RX400h 12-13000...
J ai toujours eu des voitures noires donc pour l entretien ca va je connais mais c est surtout pour l interieur beige que je me pose la question
Ajouté après 1h 07min 19s
veerm a écrit :Bonjour tout le monde,
http://www.leboncoin.fr/voitures/721906073.htm?ca=21_stout les deux ont leurs revisions depuis le depart chez lexus ainsi que la distrib et les bougies
remplacées.Quand pensez vous ?
Franchement, le 1er est bien trop cher je trouve. Il y a régulièrement des RX450h PPTD de 160-180000 kms qui partent à un peu moins de 20000 €. Même si 3-4000 €, ça représente une somme, je pense qu'il vaut mieux soit faire l'effort soit partir sur un RX400h 12-13000...
Tu parles du tiens indirectement en disant ca non lol