Bonjour tout le monde,
Bon je ne vais pas faire dans l'original mais tant pis.
J'envisage l'achat d'un rx 400h mais étant donné que ce sera une premier chez Lexus pour moi
je n'ai pas envie de me planter.
donc voila je sollicite vos avis éclairés sur deux annonce que j ai trouvé :
http://www.leboncoin.fr/voitures/762889164.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/339858.htm?ca=22_s
Merci d'avance sur vos retour et en tout cas je suis déjà sous le charme de ce véhicule.
RX 400h PP 2007, gris anthracite, cuir beige.
Perso je préfère le premier
Moins de km vitre légèrement sur teintées etc
c'est ce que je me disais au depart mais ce qui me fait hesité c'est que le deuxieme est une occaz reseau lexus avac une garantie (meme si a mon avis elle ne doit pas vraiment tout couvrir).
j'avoue que ce n'ai pas simple....
la courroie est faite sur le 2 eme +- 1000€ je crois
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Du meme avis la 1er ,
il dit entretien lexus donc toute les facture lexus
apres les garantie ne couvre pas tout
merci pour vos avis.
je viens de voir le2eme ce matin pas eu la possibilité de le conduire car la batterie était a plat.
1er constat visuel pas mal de griffure sur la peinture et les jantes abîmées ainsi que deux accros sur la sellerie.
Le vendeur ma dit cependant qu avant la vente le rx serait remis a "neuf".
Normalement je vois le 1er Lundi dans la journée.
petite anecdote ca m a fait bizarre de revoir un lecteur cassette dans une auto ^^
Deja c'est pas bon signe sur le serieux de la concession qui te présente un véhicule avec la batterie à plat et que tu ne peux même pas essayer
Et effectivement les garantie sont restreinte et ne couvre quasiment que des probleme que tu n'aura pas !
Je reste sur mon avis du premier (à voir apres visuelement si le véhicule est en bon état generale pour la carrosserie) meme si la distrib reste a faire, au moins tu sera sur qu'elle sera faite
Je pense comme toi Shadow pour l instant ce n'est pas bien engagé pour le 2eme et effectivement reste avoir pour le 1er.
Ajouté après 15min 57s
Au fait mis a part biensur la carrosserie y a t il des points precis a verifier sur le rx ?RX 400h PP 2007, gris anthracite, cuir beige.
Le suivi meca a verifier si en temps et en heure sinon ce véhicule a très peu de point faible c'est une fabrication robuste donc verifie surtout l'état geberale la sellerie et l'entretient
Batterie a plat pour une ( Vente ) la blague surtout pour un Pro ,
apres il ta dit a neuf enfin le cuir il va avoir du mal a le ratrape si ya des trou
pour le reste un cou de lustrage ,
a cote de ta zone ya ICI ICI ICI
Après meme en concession tu peux toujours nego un peux le tarif
Batterie a plat pour une ( Vente ) la blague surtout pour un Pro ,
apres il ta dit a neuf enfin le cuir il va avoir du mal a le ratrape si ya des trou
pour le reste un cou de lustrage ,a cote de ta zone ya ICI ICI ICI
Après meme en concession tu peux toujours nego un peux le tarif
Javoue que je me suis marré intérieurement sur cette phase de la batterie a plat.
En tout cas je lui est bien parlé pour le lustrage et il m a dit pas de soucis mais bon plus j y réfléchi moins il me donne envie.
En tout cas j attend de voir l'autre pour avoir un bon élément de comparaison.
Dis moi veerm, tu recherches à tout prix des annonces de pro ?
RX 400h pack président phase 2, gris anthracite, cuir gris, bois noir
Dis moi veerm, tu recherches à tout prix des annonces de pro ?
Non pas a tout prix mais la j avais ces deux opportunité a coté de chez moi.
Salut à toi, les garantie LEXUS ne sont pas en bois
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
Salut à toi, les garantie LEXUS ne sont pas en bois
C'est noté
prend ton temps il commence a y avoir pas mal de 400h à acheter ,regulierement il en sort de nouveau sur le marché n'hesite pas a faire quelque km , c'est un super vehicule mais si il a été maltraité aie aie ,perso j'ai preferé un qui avait plus de km en province qu'un qui venait de paris et je ne l'ai pas regretté pareil je l'ai pris dans un garage toyota alors que lexus tours a essayé de me vendre un vehicule avec un bruit épouventable sur l'essiueu arriere en me racontant que les pneus arriere etaient neuf ,ils ont recommencé d'ailleurs avec un 450 mais la c'etait a l'avant en cause des pneus neige (alors que les cardans etait mort) c'est pas parce que nous sommes acheteur que l'on ne connait rien en mecanique les cons essaie de fourguer a tous prix leurs occasion pour ne pas faire tache dans le parc,mais lexus reste quand meme une reference
pour la batterie a plat fuie cette cons il leur suffisait de mettre les pinces pour demarrer le vehicule pour l'essai il ne cale pas une fois demarré,
Dernière modification par BZV37 (19-02-2015 22:12:41)
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
J'ai aussi eu droit au coup de la batterie à plat alors que je souhaitais essayer un RX chez Lexus Lyon nord. C'était il y a 2 ans. Je vois qu'ils ne se sont pas améliorés depuis, ce qui conforte par ailleurs mon avis sur cette CONcession.
De belles affaires vont arriver avec le RX gen 3. Soit patient.
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
J'ai essayé un rx 400 en occasion dans un concession lexus.
Impossible de démarré du fait d'une batterie à plat.
Le vendeur est allé chercher des pinces, a démarré le véhicule et j'ai pu l'essayer seul.
Quand on veut vendre, on se donne les moyens ...
J'ai essayé un rx 400 en occasion dans un concession lexus.
Impossible de démarré du fait d'une batterie à plat.
Le vendeur est allé chercher des pinces, a démarré le véhicule et j'ai pu l'essayer seul.Quand on veut vendre, on se donne les moyens ...
Je suis bien daccord avec toi.
De plus je ne le sentais pas bien a l'aise en me parlant du vehicule.
Ajouté après 01min 34s
J'ai aussi eu droit au coup de la batterie à plat alors que je souhaitais essayer un RX chez Lexus Lyon nord. C'était il y a 2 ans. Je vois qu'ils ne se sont pas améliorés depuis, ce qui conforte par ailleurs mon avis sur cette CONcession.
De belles affaires vont arriver avec le RX gen 3. Soit patient.
Je suis patient ne t inquiète pas
La seule chose qui n'est pas patiente c'est la décote de ma voiture actuelle
Ajouté après 26min 31s
Au fait question con car j ai oublié de regarder il y a les fixations ISOFIX dans le rx ?RX 400h PP 2007, gris anthracite, cuir beige.
Oui je me suis posé la même question avant l'achat, je te confirme y a les fixations Isofix !
Oui je me suis posé la même question avant l'achat, je te confirme y a les fixations Isofix !
Merci pour ta réponse Nico078
bonsoir tout le monde,
quelques infos pour finaliser mon aventure avec la cc de champagne au mont d or.
celle-ci m appeler samedi pour me faire une offre de reprise de mon véhicule actuelle (une 308 2eme gen de même pas 28000km) ainsi qu une ristourne sur le rx.
Et bien autant vous dire que je me suis bien marré (enfin 2s pas plus), la ristourne était de 300 euros et pour ma voiture
j ai même pas envie d en parler tellement ca me fout hors de moi autant que je la vende moi même.
Enfin bon je continu a scruter le marché pour chopé la bonne occaze (j'ai quand même rdv pour l'autre annonce)
Bonsoir veerm si tu recherche un rx regarde sur leboncoin, essai avec différente recherche rx400h 400h Rx et sur autoscout24
tu recherche a quelle prix kilométrage max et coloris ??
Bonjour je suis l'heureux possesseur d'un RX400H Pack président
bonsoir tout le monde,
quelques infos pour finaliser mon aventure avec la cc de champagne au mont d or.
celle-ci m appeler samedi pour me faire une offre de reprise de mon véhicule actuelle (une 308 2eme gen de même pas 28000km) ainsi qu une ristourne sur le rx.
Et bien autant vous dire que je me suis bien marré (enfin 2s pas plus), la ristourne était de 300 euros et pour ma voiture
j ai même pas envie d en parler tellement ca me fout hors de moi autant que je la vende moi même.Enfin bon je continu a scruter le marché pour chopé la bonne occaze (j'ai quand même rdv pour l'autre annonce)
La vie est dure pour les Peugeot :-)
Moi je suis passé d'une 308 au rx400h, et je confirme : une Peugeot achetée pas chère neuve ou presque neuve, se revends pas chère :-(
J'ai finalement réussi à négocier un échange avec un concessionnaire (lexus), mais j'ai quand même perdu des sous sur la 308.
Bref faut tenter, bon courage a toi !
Doucement avec les Peugeot !
Ma première voiture était une 307 essence de 2002, achetée en 2009 avec 85 000km pour 5k, vendue fin 2014 avec 130 000Km pour... 3000 euros (et en 3 jours, une bonne dizaine d'appels).
De particulier à particulier les petites & moyennes françaises se vendent très bien, tente plutôt de cette manière là, surtout si c'est une mazout.
IS 300H FSport +, TO, Juillet 2013.
RX400H.