non elle ne fume pas ,enfin si par se temps froid mais une fois une fois moteur chaud rien remarquer d'anormal,le radiateur na pas etait changer finalement
Ajouté après 02min 45s
la presence de co2 ne serait pas du a la fuite quil a au niveau du radiateur donc qui pourait donner une mauvaise info au test
non la présence de CO2 n'a rien à voir avec la fuite
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En conclusion, si c'est vraiment le joint de culasse, avant de tout démonter, un contrôle de la perte du liquide de refroidissement APRES changement du radiateur qui lui est clairement à changer, semble nécessaire.
Bref, nico, ca vaut le coup d'éliminer le pbm de perte avec le radiateur pour voir si le circuit est de nouveau étanche après ou pas non ?
Dernière modification par forplatina (06-02-2015 23:47:51)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
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Je suis tout à fait d'accord Forplatina mais la décision ne m'appartient pas si on procede au remplacement du radiateur et que le problème est solutionné tant mieux (ce que je doute) mais si le jt culasse est HS est ce que turkishlexus voudra continuer les frais?
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a lui de voir, dans tous les cas ce dont on est sûre c'est que le radiateur lui, est à changer à 100%....
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
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ça oui c'est sur !
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shadow a écrit :Mouais toujours pas convaincu désolé, suis soit borné soit mecano (ou peu etre les deux) et pour l'instant toujours pas a 100% sur l'idée du joint de culasse
je comprends ton point de vue et désolé d'avoir "taché" l'image Lexus mais c'est bien le triste résultat puis avec le test de présence de CO2 dans le LR y'a pas de doute possible
Tu n'as rien taché, des problèmes moteur arrive dans chaque marque
Je doute simplement du JDC
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je ne suis pas pro lol,parcontre oui effectivement dans tous les cas si le joint de culasse est hs une reparation devra se faire.si nous changeons le radiateur comme le dit forplatina,que perdons nous de plus,un peut de m'ain doeuvre pour re-demonter(en cas de reparation culasse) apar sa rien je pensse ou est-ce que le radiateur va t-il s'endommager?
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Aucun risque pour ton radiateur tu peux le changer sans aucun probleme
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si on remplace le radiateur il n y a pas de risque pour celui ci apres intervention
Ajouté après 05min 39s
tu aurais était dans ma région shadow cela aurait été avec plaisir de t'accueillir à la concession pour pouvoir te démontrer de visu la finalité de mon diag et d'échanger la dessusHors ligne
Malheureusement c'est vraiment trop loins pour moi je suis pourtant ravis de valider ou de descendre des théories mais la ce ne sera pas possible mais je ne manquerais pas de passer quand je serais de le secteur ça pourra toujours etre sympa et atypique de débattre ;-)
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encore une fois je ne voulais pas ternir l'image de cette si belle marque qu'est Lexus puis, je n'aurais rien à y gagner bien au contraire, mais cela fait partie de mon boulot encore une fois ces cas se sont présentés suite a de mauvaises interventions ou à un mauvais suivi des véhicules.
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Je n'ai aucun aprioris a ce sujet comme je t'ai dit chaque caisse peu avoir un probleme sinon on serais tous au chômage !!!
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j'ai aimer lexus le jour ou je l'ai essayer et je l'aime toujours
Ajouté après 03min 25s
finalement que me conseiller vous de faire?Hors ligne
MP shadow, à vous d'y réfléchir vue le tarif auquel on peut arriver par rapport au km du véhicule
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elle a 230 000 km se n'est pas non plus enorme pour une lexus
Ajouté après 05min 49s
parcontre la revision des 180 000 na etait faite qua 217000km entre temp un colegue ma vidanger lhuile,jusque la les revison etait suivi a 2000km presHors ligne
je suis d'accord c'est rien du tout si vous pouvez passer à la concession en début de semaine on peut faire le point de tout cela et faire un tour complet de votre véhicule y a pas de soucis, par contre je vous conseille fortement de laisser le rx de côté pour le moment et d'utiliser une autre voiture si vous pouvez pour ne pas aggraver encore plus le pb
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oui je ne l'utilise pas,je vais faire appel a toyota assurance pour remorquer chez lexus.quand est-ce que je peut passer?si apres changement du radiateur ya t-il meme un minimum de possibiliter que la culasse na rien
Ajouté après 15h 36min 25s
aussi une autre question svp,ya t-il un volant moteur dans le rx?Hors ligne
un petit up ! alors turkishlexus tu en est ou?
Tu ne sais pas a quel point tu est courageux, jusqu'au jour ou être courageux reste ta seule solution. bob Marley
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Hello. En effet, quelqu'un sait-il comment s'est terminée l'histoire?
JB
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Je déterre et rejoins mes deux camarades, quel a été le fin mot de l'histoire finalement ? Joint de Culasse ? Radiateur seul ? Problème de bobine concernant les ratés au démarrage ?
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ben oui post intéressant, qu'en est-il?
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Mais mince si pas de voyant allumé et si pas de bruit moteur, il se peut que le liquide s échappe par le radiateur sans que l on s en rende compte et que nous nous trouvions dans cette situation et finir par un joint de culasse. C est pas cool. Dois-je ouvrir le capot tous les jours ? Si c est le défaut de ces véhicules c est gênant.
Dernière modification par cireandy (11-01-2017 23:19:40)
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Culasse fendue ou jdc, je me rappelle plus.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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On voit pas mal de problèmes sur ce forum concernant ce sujet.
A prioiri ça n'affecte que les RX 400 et les autres RX les 350 450 etc ils ne sont pas affectés ? Lexus a changé quelque chose dans la conception ou dans les équipements ?
Dernière modification par Redhot (12-01-2017 10:12:33)
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Mais mince si pas de voyant allumé et si pas de bruit moteur, il se peut que le liquide s échappe par le radiateur sans que l on s en rende compte et que nous nous trouvions dans cette situation et finir par un joint de culasse. C est pas cool. Dois-je ouvrir le capot tous les jours ? Si c est le défaut de ces véhicules c est gênant.
,,,???,,,
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