Pages : 1
Depuis un mois, j'ai la clim qui marche qu'occasionnellement et quand ça marche, ça refroidit très bien, mais ça dure jamais plus de 15 minutes.
En branchant mon ordi, j'ai trouvé un code erreur pour les capteurs température et du coté conducteur et du coté passager. Mais, je n'arrive pas à trouver la référence exacte du capteur. Les capteur, ce n'est pas ce qui manque sur cette voiture et le code que j'ai et que je vous communiquerai un peu plutard, ne te renvois pas directement à une pièce précise.
A noter que le défaut, une fois que je l'ai supprimé, ne sort plus sur techstream. donc pratiquement, je n'ai pas de détails suffisants et la clim marche pas (ventilo il marche quant à lui).
Des idées?
Le code je l'ai quelque part, faut que je cherche.
Je ne pense pas que ce soit lié à la charge de gaz car quand la clim marche, ca refroidit très bien..
A noter que le ventilo clim actionnée ne marche pas tout le temps, ya une sorte que clac discret qu'on entend et c'est tout.
exterieur
C'est noté
Les codes B1421 et B1424, capteur solaire coté conducteur + passager
Jettes un oeil sur ces PDF : Recherche gogol
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
ces codes sont toujours présents dans l'ECU de clim, c'est normal
Je sors de chez un électricien, l'alimentation du compresseur est bonne ventilo en marche, même quand ça refroidit pas..
Il me dit de recharger la clim et vidanger l'huile par excès mais que pour lui le compresseur est à changer.. Qu'est ce que vous en pensez?
il faut poser les manomètres sur le circuit frigo...
Va voir un frigoriste ou une station de clim.
Trop d'huile dans le circuit peut effectivement provoquer une chute de performance.
Trop d'huile ? Ça n'a jamais été rechargé..
Recharge faite, rien n'y fait.. Visite chez le concessionnaire, il faut leur laisser la voiture une journée entière.. Mais ils pensent de plus en plus au compresseur.. J'ai un peu fouiner sur toyodiy pas de changement de référence.. Wait and see.
Pages : 1