Adaptateurs pour Torque (et TIS selon le cas, il vaut mieux demander conseil) : http://torque-bhp.com/wiki/Bluetooth_Adapters
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Friction Brake Power : Je le veux sur mon IS !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Friction Brake Power : Je le veux sur mon IS !
pas la peine de réver: c'est du pipeautron intégral....
Il y a pas mal de trucs faits "au doigt mouillé" dans le document mentionné par michelvp.
je le sais pour l'avoir très sérieusement testé...
ils sont partis d'une compilation de prius2 et de highlander, ont émis plein de supputations, et n'ont rien vérifié.
par contre, le mien est 100% validé...
Hors ligne
comme je le pensais je vire donc le mien pour mettre le tien
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Hors ligne
Merci pour le fichier :-)
Hors ligne
cable mini vci pour techstream commandé :-)
http://www.dx.com/fr/p/yd182-usb-vci-j2 … AbBucVdMl4
Merci Priusfan :-)
Hors ligne
bon j'ai passé techstream sur ma voiture de week-end ...
comment interpréter ISC learning status ???
j'ai comme valeur 4.60 L/s ....
Ca peut pas être des litres/secondes, alors, cela signifie quoi ?
Y a t'il besoin de recalibrer ?
Merci d'avance ;-)
Dernière modification par scoobidou (14-10-2014 10:41:11)
Hors ligne
tu dois lire ISC completed pas loin de la valeur ci dessus, le V6 doit être chaud et tournant
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Hors ligne
merci, je vais réessayer alors ... Elle était froide ;-)
Hors ligne
Pour ajouter ma pierre a l'édifice, j'ai un très fort démarrage en côte pour rentrer chez moi et j'ai pu observer que la température des batterie influence sur le déclenchement du thermique pour monter cette côte (pas très longue 5-6 mètres mais dans les 20%). Si les batteries sont un peu plus chaude (trajet de plus de 15kms) le cachalot peut monter sur ces seules batteries, alors que sinon le thermique ramene sa fraise.
Tout cela pour l'instant avec une température extérieur autour des 10 degrés.
Ex Honda Accord 2.4 Exécutive BVA; Ex Z4 3.0 BVM; Ex 406 Coupé V6 BVM
J'aime mon A380 classe affaires... => mon 400H Président :-)
Hors ligne