Je crois qu'il parle du sens de la photo surtout!
Hors ligne
Bizarre, elle est droite chez moi
Hors ligne
Hors ligne
Non que tu ai mis la photo a l'envers!!!
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne
c'est normal la photo est prise au japon, elle est donc dans le bon sens...
moi je projette de restaurer une Honda NSR 125 gen1 1989,
j'ai pas le gros cube pour le moment et pour aller m'amuser sur les petites routes, ce sera assez fun, surtout en kit 190cc.
Dernière modification par Croach (30-06-2014 09:24:14)
2009 - SUZUKI SWIFT SPORT supercharger.
1999 - LEXUS IS200 pack luxe 1C6 - 160 000 km (Vendu)
1999 - LEXUS IS200 pack luxe 1C0 - 100 000 km (Vendu)
SXE10.FR crew
Hors ligne
Motard pistard aussi!
j ai roulé en z750s (3!) , un zx6r 2006, un de 2009 et maintenant un zx6r de 2004.
non non je suis pas pro kawa....
avec les 2 petits malheureusement pas le temps d en faire mais j avoue que je prefere m'amuser sur circuit , surtout a alès.
Hors ligne
Hello,
Permis A pour moi, mais pas de moto pour l'instant (équation familiale et économique pas totalement simple avec un bébé). J'adore les customs, avec un gros gros penchant pour Victory. Le côté cool correspond aussi à mon style de conduite, je suis clairement pas un énervé.
Mais j'avoue aussi que de sentir la cavalerie débouler à 9000rpm sur un 4cyl honda c'est une sensation unique (j'ai appris sur une CBF600 et passé la circu sur une hornet, j'ai préféré la CBF d'ailleurs, que j'ai trouvé plus homogène et mieux tenue).
Là dans l'idéal je me trouverais une petite cylindrée un peu sportive et pas chère pour aller à Carole le weekend, mais il faudra vendre la citadine avant, et puis surtout convaincre madame (qui a déjà roulé en moto 125 et préfère ça au scooter donc elle est éclairée !)
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Hors ligne
Je roule en gex 1000 k6 black édition et aussi une SM en 480cc prépare compet mais avec une plaque donc je roule de temps en temps en ville avec
Hors ligne
J'ai également passé mon permit moto sur une Honda 600 CBF qui a aussi été ma première moto après l'obtention du sésame. Personnellement je préfère très largement l'Hornet à la CBF. La CBF est vraiment trop lourde l'Hornet passe pour un vélo à coté.
Je suis ensuite passé à une YZFR6 de 2005. Une pure merveille. Le châssis met en confiance et le moteur bien pointu. En comparaison j'étais plus à l'aise pour me faufiler dans Paris avec plutôt qu'avec la 600 CBF.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Hors ligne
J'ai également passé mon permit moto sur une Honda 600 CBF qui a aussi été ma première moto après l'obtention du sésame. Personnellement je préfère très largement l'Hornet à la CBF. La CBF est vraiment trop lourde l'Hornet passe pour un vélo à coté.
Je suis ensuite passé à une YZFR6 de 2005. Une pure merveille. Le châssis met en confiance et le moteur bien pointu. En comparaison j'étais plus à l'aise pour me faufiler dans Paris avec plutôt qu'avec la 600 CBF.
Canon la R6 !
Pour la Hornet, j'ai pas fait attention au poids, par contre je la trouvais un peu tortillante et pas souple à bas régime. En même temps je l'ai découverte le jour de la circu donc c'était pas non plus un essai dans les règles
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Hors ligne
Forcément découvrir une bécane le jour de la circulation n'est vraiment pas le top. Dans ma moto école, on avait deux 500 CBF et deux 600 CBF. (La 500 est moins bien équilibrée et le bi-cylindre peu agréable). Rien qu'entre les deux 600 CBF je trouvais des différences et je me sentais mieux avec une plutôt que l'autre. Alors vu le monde qu'il y a entre la Hornet et la CBF je ne suis pas étonné.
Personnellement, je conseillerai la 600 Hornet plutôt que la 600 CBF à un jeune permis (qui sait rester raisonnable). La première pardonnant plus et étant plus facile à manœuvrer. Maintenant les assureurs ne sont pas de cet avis.
Pour le poid 223 kilos pour la CBF et 198 kilos pour la Hornet. Du haut de mes 50 kilos ça compte.
Dernière modification par SupraDolph (01-07-2014 10:12:47)
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Hors ligne
Je roule en gex 1000 k6 black édition et aussi une SM en 480cc prépare compet mais avec une plaque donc je roule de temps en temps en ville avec
Ça doit être bon ça le SM en ville
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
J'ai démarré avec une CB 750 (appelée SevenFifty), tout comme ma belle, on s'est rencontré d'ailleurs sur le forum dédié à cette moto.
Un peu trop pépère, mais très bien pour démarrer, au bout d'un an je suis passé au 600 Fazer de 2000 qui envoie bien, et qui fait un beau bruit grâce au Scorpion privé de sa chicane.
Ma belle est passé au 600 CBF que j'utilise de temps en temps.
En fait il faudrait mon moteur dans son châssis, donc on va vendre le 600 CBF pour un 1000 CBF pour moi, et on hésite à garder ou changer le Fazer pour elle.
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
Hello
Motard aussi a côté du RX450h. Une BMW K1300R en ce qui me concerne. De mai 2013, 3.000km a ce jour.
Hors ligne
Je suis entreint de passer le permis bécane et je m'orienterais certainement vers une yzfR6 pour commencer
Hors ligne