Nan parce que c'est bien beau de rouler bien au chaud dans une Lexus, mais y a t-il des tatoués ici ? Des vrais, des virils avec des poils sur les bras qui penchent à n'en plus finir en ligne droite ?
Un petit coin de paradis ici pour ceux qui souhaitent retrouver leur instinct primaire sur un forum de luxe et de qualité. Que ceux qui souhaitent parler de leur bousins ou de leurs aventures se manifestent !
Pour ma part, j'ai malheuresement du me séparer de ma mienne, une Triumph Street Triple 2008 parce que cumuler les 2 assurances avec l'IS aurait été trop ... luxueux.
[img align=C]http://img29.imageshack.us/img29/7742/motonico011.jpg[/img]
Sinon au garage il y a un CB 500 FOUR K1 de 74 (en restauration en théorie ...) et un XS 650 de 82 (qui fonctionne en théorie toujours).
En espérant croiser quelques cascadeurs !
IS 200 (02/2000), PACK LUXE, BVA
YAMAHA XS 650 (11/1982)
HONDA CB 500 FOUR (11/1974)
Hors ligne
Hors ligne
Yeah !
Pour l'instant je suis un peu fragile, il faut pas grand chose pour que j'en rachète une alors faut pas que je bave trop.
Avant j'ai eu en première moto une Diversion et après un ZR-7 avant de sauter sur la STriple
J'espère pouvoir trouver un ZX4R (le 400 "sport" KAWA qui n'a pas trop marché en France) l'année prochaine. En ce moment ça doit être encore le pied de rouler !
IS 200 (02/2000), PACK LUXE, BVA
YAMAHA XS 650 (11/1982)
HONDA CB 500 FOUR (11/1974)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Pour ma part je viens d'acheter un ER6N pour ma femme qui commence son permis, et la saison prochaine je me reprend un Zx10-R Ninja full pour moi tout seul car l'ER6N et vraiment trop light pour nos beaux cols Vosgiens.
Hors ligne
Pour ma part je viens d'acheter un ER6N pour ma femme qui commence son permis, et la saison prochaine je me reprend un Zx10-R Ninja full pour moi tout seul car l'ER6N et vraiment trop light pour nos beaux cols Vosgiens.
trop light t'exagere un peu quand meme , j'ai passé tout l'été dans les montagnes espagne portugal et la ER-6 s'en sortait beaucoup mieu que les hornet et Z dans les virolo apres jte l'accorde la mienne n'est plus d'origine
Hors ligne
moi j'aime tot le truc que les autre n'ont pas que j'ai vendu a la naissance de ma fille
c'est buell XB9 R blanche avec kit XB pro serie ( admission, echappement et puce)
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
J'avais un YZ 250 pour faire le con en forêt mais Madame ma interdit la moto pour cause de future paternité donc bye bye mais je compte bien un moment ou un autre prendre un de mes rêve en bécane un 1300 hayabusa
Hors ligne
J'avais un YZ 250 pour faire le con en forêt
et depuis ce temps là, tu as une canne
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
shadow a écrit :J'avais un YZ 250 pour faire le con en forêt
et depuis ce temps là, tu as une canne
A nan tu te trompe de sans sa sa ma couter ma clavicule gauche looool pour la canne c'est bien plus con que sa et pour une fois en + j'y etait pour rien
Hors ligne
guiguilexus37 a écrit :moi j'aime tot le truc que les autre n'ont pas que j'ai vendu a la naissance de ma fille
c'est buell XB9 R blanche avec kit XB pro serie ( admission, echappement et puce)
j'adhère vraiment pas sur les buell
J'adore les Buell, c'est vrai que c'est pas la moto de M. Tout le monde et qu'elle doit être aussi fiable qu'une Laguna mais quand j'en vois une passer, je peux pas m'empêcher de me retourner
IS 200 (02/2000), PACK LUXE, BVA
YAMAHA XS 650 (11/1982)
HONDA CB 500 FOUR (11/1974)
Hors ligne
lololexus a écrit :guiguilexus37 a écrit :moi j'aime tot le truc que les autre n'ont pas que j'ai vendu a la naissance de ma fille
c'est buell XB9 R blanche avec kit XB pro serie ( admission, echappement et puce)
j'adhère vraiment pas sur les buell
J'adore les Buell, c'est vrai que c'est pas la moto de M. Tout le monde et qu'elle doit être aussi fiable qu'une Laguna mais quand j'en vois une passer, je peux pas m'empêcher de me retourner
J'avais un pote qui en avait une avec le kit qui fais plein de bruit...je l'avais trouvé superbe... !
Apres il avait pris un Café Racer de Voxan !
Dernière modification par magnum (28-08-2009 12:01:56)
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Hors ligne
Pour moi, je roulais en R1 et je roulerais encore si je me l' avait pas fait voler au bol d' or a magny cours en 2005.
Je mettrai une photo plus tard...J' avoue que j' ai encore du mal a y croire, et que c une ptite partie de moi qui c envolé.( ca fait bizzare de plus la voir le matin en se réveillant)
La meme année en Décembre ma ptite fille est arrivée donc je n' ai pas vu l' interet d' en racheter une, mais un jour viendra....
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Hors ligne
Pour moi, je roulais en R1 et je roulerais encore si je me l' avait pas fait voler au bol d' or a magny cours en 2005.
Je mettrai une photo plus tard...J' avoue que j' ai encore du mal a y croire, et que c une ptite partie de moi qui c envolé.( ca fait bizzare de plus la voir le matin en se réveillant)
La meme année en Décembre ma ptite fille est arrivée donc je n' ai pas vu l' interet d' en racheter une, mais un jour viendra....
Un jour viendra ou ta petite fille passera son permis moto
Après 10 ans d'arrêt mon père avait repris la moto lorsque je me suis acheté ma première. C'est comme la cigarette, on arrête jamais vraiment !
IS 200 (02/2000), PACK LUXE, BVA
YAMAHA XS 650 (11/1982)
HONDA CB 500 FOUR (11/1974)
Hors ligne
Voila la bete si l'image a marchée, elle était polie a la main sur le cadre + jantes, kit dynojet,pot MIG avec collecteur Devil (170ch a la roue arriere) et juste avant qu elle disparaisse, plusieurs protections carbon IKYO , disque avt et arriere wave,donc pas de photos malheureusement, et peu après devait rajouter le Monobras en magnèsium avec le sigle R1(Tant mieux en fin de compte, j' ai économisé 3000euros!) c' était un modele 98 donc a carbus avec 32000KM si un jour vous la voyez sur la route faites moi signe...
Pour vous dire, a chaque fois que je vais sur Ebay par exemple, je la cherche, je sais suis dingue, mais c comme ca....
Dernière modification par copperfield (28-08-2009 19:54:12)
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Hors ligne
jyh a écrit :Pour ma part je viens d'acheter un ER6N pour ma femme qui commence son permis, et la saison prochaine je me reprend un Zx10-R Ninja full pour moi tout seul car l'ER6N et vraiment trop light pour nos beaux cols Vosgiens.
trop light t'exagere un peu quand meme , j'ai passé tout l'été dans les montagnes espagne portugal et la ER-6 s'en sortait beaucoup mieu que les hornet et Z dans les virolo apres jte l'accorde la mienne n'est plus d'origine
Peut être, mais ayant toujours roulé avec des supersportives full, j'arrive aux limites de la moto plutôt qu'aux miennes.
C'est une belle petite moto bien pour tous les jours ou ma femme pourra se faire la main, mais lorsque tu veux commencer à attaquer dans un col sinueux, il lui manque de la patate et surtout un freinage et des amortisseurs plus fermes, dans tous les cas je ne la sens pas du tout dans ses conditions, pour info, elle est toute d'origine.
Hors ligne
Alors moi je roule en jap.
C'est une Z750 2008 full black et full origine.
J'avoue que j'aime aussi beaucoup les buell xb9 et xb12s pour laquelle j'ai longuement hésité.
J'aime aussi la benelli tnt.
au fait qui va au bol d'or?
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Hors ligne
la voici ma buell
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
lololexus a écrit :jyh a écrit :Pour ma part je viens d'acheter un ER6N pour ma femme qui commence son permis, et la saison prochaine je me reprend un Zx10-R Ninja full pour moi tout seul car l'ER6N et vraiment trop light pour nos beaux cols Vosgiens.
trop light t'exagere un peu quand meme , j'ai passé tout l'été dans les montagnes espagne portugal et la ER-6 s'en sortait beaucoup mieu que les hornet et Z dans les virolo apres jte l'accorde la mienne n'est plus d'origine
Peut être, mais ayant toujours roulé avec des supersportives full, j'arrive aux limites de la moto plutôt qu'aux miennes.
C'est une belle petite moto bien pour tous les jours ou ma femme pourra se faire la main, mais lorsque tu veux commencer à attaquer dans un col sinueux, il lui manque de la patate et surtout un freinage et des amortisseurs plus fermes, dans tous les cas je ne la sens pas du tout dans ses conditions, pour info, elle est toute d'origine.
ah bah si tu roule toujour avec des supersports c'est normal que tu te fasse chier avec la ER6 je rejoint ton avis sur les frein les les amortisseur surtout la fourche qui plonge beaucoup trop a mon gout
Hors ligne
Un gros déterrage!
Si les motards peuvent mettre à jours leur garage moto
Pour ma part, mon premier et nouveau jouet:
Un 650 GSXF K 9
Hors ligne
Que j'aie privilégié une japonaise à une allemande????
Dernière modification par Infectomilo (29-06-2014 09:15:31)
Hors ligne