Avec ces 4 sorties, manque plus que le moteur
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
bonjour
les prix du ct200h 2014 en Espagne
http://www.motor.es/noticias/precios-y- … 315153.php
Pas de communication sur les prix en France ??
Hors ligne
Il y a une petite présentation sur le site belge.
http://fr.lexus.be/lexus-today/new-lexu … troduction
Lexus parle d'une amélioration de la finition (à voir en vrai), mais pour moi, d'après les photos, c'est plutôt le contraire, les panneaux de portes ont moins de cuir (ou tissu selon les finitions), tout comme le tableau de bord. J'ai l'impression qu'il a disparu du mini accoudoir central, mais aussi du couvercle de la boite de rangement centrale. Mais tout cela est à vérifier en vrai, c'est difficile de se faire un avis à partir de photos.
Le plus intéressant selon moi est le passage suivant (à voir dans la réalité) :
'Le contrôle de la transmission hybride a été repensé. La montée plus linéaire du régime moteur suit de plus près l'augmentation de la vitesse du véhicule, garantissant ainsi une expérience de conduite plus semblable à celle d'une boîte automatique traditionnelle.'
Hors ligne
les plastics ont peu être été revu pars du moussé
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
C'est possible.
Si seulement ils avaient profité de la version 2014 pour ajouter une version avec un moteur plus puissant,
Celui de l'IS300h par exemple!
Hors ligne
J'ai pu la voir au salon de l'auto à Bruxelles.
Je me suis installé à l'intérieur de la version F Sport avec option cuir et Mark Levinson, j'ai fait de même avec l'IS 300h et franchement au niveau finition je les ai trouvées assez semblables. Je suis tombé sous le charme de la CT F sport, très belle et bien finie.
Par contre pour le prix... glups => "prix du modèle exposé" (hors remises Salon) c-à-d pack F Sport, option cuir, Mark Levinson, couleur métal, toit ouvrant = 40 000€. Ça fait cher l'Auris quand même...
Je me suis aussi assis dans la GS mais là c'est un autre monde... Par contre la LS était fermée
Hors ligne
Avec les primes fédérales, elle reviendrait à combien?
Hors ligne
Avec les primes fédérales, elle reviendrait à combien?
Il n'y en a plus...
Hors ligne
Hors ligne
Une photo de la privilege line :
Hors ligne
Hors ligne
Sympa cet intérieur.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Hors ligne
Sympa avec ce toit noir!
Hors ligne
Hors ligne
Ca y est, le site Lexus France est à jour avec la nouvelle gamme, voilà les prix hors bonus éco :
CT200h : 29 790 EUR
CT200h Business :31 240 EUR
CT200h Pack : 30 990 EUR
CT200h Luxe : 35 490 EUR
CT200h F Sport : 35 490 EUR
CT200h Executive : 42 890 EUR
Hors ligne
Oui et présentation en concession le week end prochain, j'ai reçu une invitation.
Hors ligne
Moi aussi, mais je ne sais pas si j'aurais le temps d'y aller
Hors ligne
comme certains d'entre vous j'ai reçu un invitation pour la nouvelle CT
je ne sais pas vous mais ils proposent la ct sport à 32 600 €
peinture métal et pack éclairage en option
bonus éco = 2 932
remise 2 008 euros ? déjà des remises !!
Hors ligne
C'est la promo qu'ils font sur le site Lexus France.
Ça doit être une offre de lancement, donc c'est "pas vraiment" une remise.
Après, ça reste "qu'un" lifting de la CT, les prix sont négociables depuis pas mal de temps, tu pourrais tenter
d'obtenir un geste supplémentaire.
La version Luxe n'est pas mal, tu n'as pas la présentation Sport, mais tu gagnes le cuir, c'est une version assez intéressante en plus.
Je dis ça au cas où tu voudrais du cuir en restant dans ton budget.
Hors ligne
Pour avoir vu la nouvelle CT, je la trouve bien plus belle en vrai qu'en photo. Après, c'est vrai que pour l'avant, on nem ou on nem pas (ah mince, c'est pas très français les nems). L'intérieur a légèrement évolué, mais ce n'est pas tellement différent de la version actuelle, la finition y est aussi bonne dans l'ensemble. Le fait qu'il y ait les rappels de la couleur des sièges sur les portes, et sur la console centrale, c'est pas mal, ça rajeunit un peu.
Point négatif : bien que l'écran multimédia soit sympa, plus fin, plus design, il reste fixe, il faudra nettoyer l'écran plus souvent.
Voilà les impressions. A voir sur route s'il y a vraiment eu des progrès en terme de confort et d'insonorisation.
Par contre, une version intéressante avec le cuir et gps de série, c'est la version luxe, assez équivalente à l'ancienne version sensation, qui équipée des mêmes options se retouve finalement plus cher il me semble
Hors ligne