Comment Oscaro peut les avoir si peu chère ?
La question ca ne serait pas plutot "comment Lexus peut oser les faire payer si cheres ??" ??
maxaudrey a écrit :Comment Oscaro peut les avoir si peu chère ?
La question ca ne serait pas plutot "comment Lexus peut oser les faire payer si cheres ??" ??
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
yopla
cela fait 300€ pour les 2 disques et les 4 plaquettes avant
trop beau pour etre vrai.............
je tél demain pour confirmé cela
sur divers site BREMBO et BREMBO USA
la réf P 83 146 n'existe pas (pour l'instant)
@+
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
j attends ton retour, si disponible sur stock
merci !!
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
j attends ton retour, si disponible sur stock
merci !!
+1. Il y a un intérêt de prendre les arrières aussi ?
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
A ce prix là,je prends 3 jeux de plaquettes avant,3 de l'arriere et 8 paires de disques...
Avec les plaquettes,je fais des cale-meubles,et les disques,je les porte en boucles d'oreilles !!!
Bonne nouvelle !
Pour ceux qui n'ont jamais vu de pres un jeu de disque d'ISF, j'ai ca chez moi : tour de rein assuré quand il faut les déplacer !! c'est du lourd, très lourd, même....
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
L'ensemble disques + plaquettes pèse 60 kg
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
yopla
cela fait 300€ pour les 2 disques et les 4 plaquettes avant
trop beau pour etre vrai.............
je tél demain pour confirmé celasur divers site BREMBO et BREMBO USA
la réf P 83 146 n'existe pas (pour l'instant)
@+
Des nouvelles ?
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
yopla
tél à l'instant et .................................
cela pas n'est pas dispo avant mi-février
prière de nous recontacter a ce moment la pour confirmation
merci pour votre appel blablabla
donc re-confirmation de la chose, bcp de choix sur le site mais pas grand chose de MARQUE de dispo
@+
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
Attention ce n était pas les bonnes références contrairement aux disques
Les plaquettes brembo ne de font que en modèle d origine badgé Toyota
J avais envoyé un mail a brembo avec confirmation
Seul les disques se font en aftermarket
Je vous confirme que les Brembo n'existent pas en aftermarket. Un ami qui bosse chez point S a fait sa recherche. Il trouve les disques mais pas les plaquettes. Pour les disques c'est 350euros effectivement donc oscaro c'est hyper intéressant.
Pour les plaquettes faut continuer a aller sur ebay ou autre si vous voulez rester avec les origines.
Je vous confirme que les Brembo n'existent pas en aftermarket. Un ami qui bosse chez point S a fait sa recherche. Il trouve les disques mais pas les plaquettes. Pour les disques c'est 350euros effectivement donc oscaro c'est hyper intéressant.
Pour les plaquettes faut continuer a aller sur ebay ou autre si vous voulez rester avec les origines.
bin pourquoi,oscaro le met sur son site ,si ca n'existe pas ??
Il va falloir attendre mi-février...
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
il n'y a pas une histoire d'obligation légale,comme quoi ils sont obligés d'avoir en stock ce qu'ils ont en vente sur le site ??
ou tout du moins la possibilité de s'approvisionner ce qui n'est pas le cas pour ses plaquettes.
zeybekos a écrit :Je vous confirme que les Brembo n'existent pas en aftermarket. Un ami qui bosse chez point S a fait sa recherche. Il trouve les disques mais pas les plaquettes. Pour les disques c'est 350euros effectivement donc oscaro c'est hyper intéressant.
bin pourquoi,oscaro le met sur son site ,si ca n'existe pas ??
Je pense que c est une erreur tout simplement ...
Regardez la référence du produit... Introuvable sur le site de brembo
il n'y a pas une histoire d'obligation légale,comme quoi ils sont obligés d'avoir en stock ce qu'ils ont en vente sur le site ??
Oscaro fait un peu ce qu'il veut... Une fois j'ai commandé un anti-brouillard pour 50€ (prix constructeur 200€). 1 semaine après on me répond que la référence ne se fait plus.
Je retourne sur le site, la même marque avec une référence différente était présente pour 150€...
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Je pense que c est une erreur tout simplement ...
et donc le numéro,il sort d'où ??
ils l'on pas inventé,qd même ??
v'la le bordel,chez oscaro !! (comme diraient les d'jeun's ..).
ca ne met pas vraiment en confiance pour commander qqchose,je trouve ...
tobiasfunke a écrit :il n'y a pas une histoire d'obligation légale,comme quoi ils sont obligés d'avoir en stock ce qu'ils ont en vente sur le site ??
Oscaro fait un peu ce qu'il veut... Une fois j'ai commandé un anti-brouillard pour 50€ (prix constructeur 200€). 1 semaine après on me répond que la référence ne se fait plus.
Je retourne sur le site, la même marque avec une référence différente était présente pour 150€...
+1 pour des bougies, qui finalement n'étaient pas dispo, donc commande annulée.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
zeybekos a écrit :Je pense que c est une erreur tout simplement ...
et donc le numéro,il sort d'où ??
ils l'on pas inventé,qd même ??
v'la le bordel,chez oscaro !! (comme diraient les d'jeun's ..).ca ne met pas vraiment en confiance pour commander qqchose,je trouve ...
C'est en partie pour cela que je recommande le service clients des sites de commerce américains pour les pièces détachées : disponibilité, rapidité de traitement, communication, transparence.
De plus en plus de concessionnaires américains utilisent les services d'eBay et c'est toujours moins cher que chez Lexus directement.
Amicalement,
Denis.
Reçu mes plaquettes sous 8 jours de Lexusnorthmiami,via EBay,300 euros frais de port + frais de douanes inclus
Renault 18 gtl(1983-1985) 205 GTI 1,6(1985-1988)Renault 5 GT Turbo phase 2 (1988-1990) Golf GTD(1990-1993) Audi 80 TD (1993-2002) RAV 4 vvti (2003-2005) Land cruiser VX (2005-2008)Land Cruiser VXV(2008-2010)Lexus IS F (2010-2015)Porsche 997 GTS(2015-????)
Je sais pas d où sort le numéro du produit mais en tout cas quand e le tape sur le site de brembo ça ne trouve rien
Par ailleurs c est pas le même numéro que sur les plaquettes de série brembo badgé Toyota
Pour infos mon ami chez point S peut commander ces plaquettes d origine via la référence notee dessus: 360euros HT
Donc les plaquettes d Oscaro c est vraiment du bidon je pense ...
Mais les disques c est nickel ... Achetés sur oscaro, avec la bonne référence et c est les bons
Reçu mes plaquettes sous 8 jours de Lexusnorthmiami,via EBay,300 euros frais de port + frais de douanes inclus
300 euros les avants + les arrières?, moi j'arrive à 450 avec tout compris....chez sewell c'est le même prix
295 USD + 65 USD (avant)
190 USD + 55 USD (arrière)
Soit 605 dollars....environ 450 euros
A combien étaient affiché les prix des plaquettes? peut être y avait-il des promo?
Sewell est très chère surtout sur les frais de livraison, 300€ c'est juste pour l'avant
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016