Il y a deux puissances de lampes HID (xenons) 35W et 55 W. La 55W est censée éclairer 30% de plus que la 55W.
La Lexus IS300h F-Sport sans pack F-Sport + est équipée de phares xénons utilisant les ampoules HID 35W de type D4S. (je me doutais bien qu'elle n'avait pas les 55W)
J'envisage de changer ces ampoules (qui n'éclairent pas grand chose) par des 55W à 74,90 €, et pour ça, je dois changer en plus les ballast à 59,90 €.
Une opération à 135 €uros , mais si ça me permet de rouler la nuit
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Ton message m'a interpelé et du coup j'ai vérifié. La Gen2 dispose également des D4S 35W (55W pour les halogène en H11).
Je trouve également l'éclairage mauvais sur ma Gen2 mais je n'ai pas encore fait contrôler la hauteur des phares...
Je suis ce poste avec intérêt dès fois qu'un réglage ne soit pas suffisant.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
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Ça fait de la grosse modif et pas sur que ça soi faisable. avant d entreprendre tous ça va faire un réglage les phares, on peut faire ca chez mon pote a st germain de la grange il a la machine pour les regler
Les d4s sont les ampoules qu il y a dans la gen2 ce sont les mêmes elle devrait éclairer pareil
Dernière modification par Bryan78 (16-12-2013 11:31:05)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Pour moi tu mélanges puissance de l'ampoule (qui est exprimé en W pour les halogènes) et la puissance des ballasts pour les xenons car la puissance lumineuse des xenons est exprimé en lumens. Tu risques tout simplement de soit flinguer ton ballast soit de mettre le feu (ce que je doutes) mais tu augmentes l'intensité de ton courant de 30%.
Sinon, il faut aussi changer les ballasts et la aucun problème.
Dernière modification par maxaudrey (16-12-2013 07:13:11)
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
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TeD, les 35W sont standard dans la majorité des caisses et l'éclairage est bon et même meilleur qu'avec les halogènes. Je ne sais même pas si les 55W sont autorisés sur la route.
Moi, je commencerais par faire un réglage. Tu dois bien voir si les projos éclairent trop bas ou pas, non ?
Ou alors... il faut enlever tes lunettes de soleil la nuit...
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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hello
Bah moi je rejoins quelques personnes de post, à savoir, je trouve vraiment que les xénons sur mon IS 2 n'éclairent pas super, disons moins que les halogènes de ma golf, le faisceau est trop court, je suis en 35 w D4S.
Parfois je me dis que c'est comme les lampes basse consommation, ça coute plus cher, "plus technique" ms pas plus fiable ....
à entendre ce qui se passe avec la nouvelle, j'ai quand même l'impression que lexus a du mal avec ses xénons, entre l'éclairage et les ampoules/balasts HS ...(sur l'IS).
jejoe
IS 250 executive
RX 450h PPTD
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Attention changer les Ballast n'est pas forcément simple, sur une Gen 2 par exemple il faut démontr les cosses pour pouvoir passer le cable dans le phare pour enlever l'ancien et pour mettre le nouveau
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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à propos, chez lexus, ils changent les ballasts ? ou ils changent tout le phare ?
vous avez une idée du prix ?
IS 250 executive
RX 450h PPTD
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Ils changent tout le phare chez Lexus avec la main d'oeuvre tu dois être à un peu moins de 2000€, les ballasts sont trouvables seuls sur eBay, il faut être un peu bricoleur pour les changer et avoir les bons outils. Si tu n'as pas lesp hares directionnels c'est plus facile.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
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ok, merci, j'ai les phares directionnels (IS 2 executive)
2000 euros, ça vaut le coup de bricoler soit même quand même ....
bizarre qu'il n'ait pas de rappels sur un pb connu alors que le SAV de lexus est réputé justement pour cela.
jejoe
IS 250 executive
RX 450h PPTD
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Ton message m'a interpelé et du coup j'ai vérifié. La Gen2 dispose également des D4S 35W (55W pour les halogène en H11).
Je trouve également l'éclairage mauvais sur ma Gen2 mais je n'ai pas encore fait contrôler la hauteur des phares...
Je suis ce poste avec intérêt dès fois qu'un réglage ne soit pas suffisant.
Sur l'IS 300 gen1, si je ne me trompe pas, ce sont des D2R 35W. Et je trouve que ça éclaire très bien.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
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Sur l'IS 300 gen1, si je ne me trompe pas, ce sont des D2R 35W. Et je trouve que ça éclaire très bien.
En fait je pense vraiment qu'un contrôle de la hauteur sera bénéfique.
En comparaison ma C2 que je trouvais vraiment mauvaise (comparée aux Xénons de la Civic ou même des Halogènes à lentille de la RX-8) est plus sécurisante de nuit. Mais elle éclaire moins fort avec une lumière plus diffuse et moins tranchée. La Lexus a un faisceau surement trop bas avec un éclairage marqué qui stop net et après c'est le noir complet d'où un manque de visibilité assez dangereux en route de campagne.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
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Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
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J'en ai parlé à Thierry de GTA Meaux au téléphone, il m'a dit avoir déjà testé des 55W sur une Avensis, au bout de 4 mois, les supports d'ampoule ont fondu
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SupraDolph a écrit :Ton message m'a interpelé et du coup j'ai vérifié. La Gen2 dispose également des D4S 35W (55W pour les halogène en H11).
Je trouve également l'éclairage mauvais sur ma Gen2 mais je n'ai pas encore fait contrôler la hauteur des phares...
Je suis ce poste avec intérêt dès fois qu'un réglage ne soit pas suffisant.Sur l'IS 300 gen1, si je ne me trompe pas, ce sont des D2R 35W. Et je trouve que ça éclaire très bien.
Tu as combien d'ampoules sur l'IS300 ? 4
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oui il y a 4 ampoules sur l'is300.
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Je comprends pas là.
Sur la 300, il y a bien 2 HID pour les codes et 2 halogènes pour les pleins phares ?
Mais je croyais que vous ne parliez que des codes puisque c'est souvent là que le bât blesse. Ce sont les pleins phares de la 300h qui sont critiqués alors ?
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
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Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
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Je comprends pas là.
Sur la 300, il y a bien 2 HID pour les codes et 2 halogènes pour les pleins phares ?
Mais je croyais que vous ne parliez que des codes puisque c'est souvent là que le bât blesse. Ce sont les pleins phares de la 300h qui sont critiqués alors ?
Les deux ... feux croisement éclairent rien, feux de route éclairage faible et blafard.
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Il n'y a pas de longues portées sur l'IS300h ?
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Il n'y a pas de longues portées sur l'IS300h ?
Ben non
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Cette nuit, j'ai pu tester les xénons après réglage. rien à dire ils sont bien réglés (pour moi) pour les voitures venant en face je m'demande .
Ils éclairent donc une zone suffisante, mais avec une intensité faiblarde pour des Xénons. Par temps clair c'est assez médiocre, alors par temps de pluie ....
Et comme prévu, ça ne change rien pour les pleins phares, et d'ailleurs, assez curieusement on ne voit pas mieux, juste un peu plus haut avec les pleins phares, c'est toujours TRES insuffisant. Les halogènes longue portée de la Gen2 manquent cruellement.
Que faire ? Après avoir vu le tarif des blocs led's sur le site sewell, après avoir évalué la possibilité de mettre des ampoules 55w, peut être installer des longues portée à la place des anti-brouillards.
Mais bon pas très agréable de devoir bricoler une voiture équipée de xénons d'origine. C'est censé éclairer non?
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Le père noël ne ta pas apporté ça: http://www.optical-systems.fr/newcon-nz … anguage=fr
Ça devrait régler ton problème
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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tu trouvera ton bonheur ici
http://www.equip-raid.fr/lumiere-energi … s-portees/
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
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Le père noël ne ta pas apporté ça: http://www.optical-systems.fr/newcon-nz … anguage=fr
Ça devrait régler ton problème
Merci Nico, j'ai essayé ça ne me va pas trop bien, pas mon style
Merci Emilien, ça c'est une super idée, elle est propre, tu crois qu'il accepterait un échange ?
tu trouveras ton bonheur ici
http://www.equip-raid.fr/lumiere-energi … s-portees/
Oui, je crois bien que je vais regarder de ce coté, Merci
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J'ai trouvé ça aussi ça n'a pas l'air mal : Je crois que ça résoudrait plusieurs problèmes en même temps, y compris le problème de bruit des amortisseurs.
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