Ma première, il y a 3 ans, une S14a très rare en lhd
Et le peu en vente était dans les 14.000€ d'origine, la mienne m'est revenu a 4900€ (trajet essence / shuttle et carte grise)
En France les gens pensent qu'une auto c'est un investissement et ceux qui sont dans la personnalisation pensent que de rajouter des pièces sur sa voiture cela lui ajoute de la valeur...
Y a surtout, comme l'a dit yemgi, que les gens ici surestiment leurs autos d'occasion
Peu importe le modèle et la marque, les gens veulent perdre le moins d'argent possible a la revente
GS430 | Weds Kranze Bazreias | AccuAir | Admiration | Wald | Tanabe | Junction Produce
IS300 | Work CR Kiwami | HKS | RS*R | KYB
Hors ligne
Si ca peu intéresser quelqu'un is200 conduite a droite petit prix et vendeur pressé apparement a voir : http://www.leboncoin.fr/voitures/542059602.htm?ca=12_s
LEXUS ISgen1 : une ligne intemporelle
Hors ligne
Sa fait super longtemps qu'elle est en annonce sur LBC, il a baisser sont prix depuis.
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
Hors ligne
Tu m'étonne. Il a du mal a la vendre. Je pense qui ya moyen de bien nego car avant ca n'était pas urgent maintenant apparement oui donc avis aux intéressés
LEXUS ISgen1 : une ligne intemporelle
Hors ligne
Tu m'étonne. Il a du mal a la vendre. Je pense qui ya moyen de bien nego car avant ca n'était pas urgent maintenant apparement oui donc avis aux intéressés
+1, diffiçile à vendre une RHD, même en régle.
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
Hors ligne
Salut à tous, de retour sur le forum.
Je pense sérieusement à me racheter une is200.
J'en ai trouvé une pas cher à coté de chez moi mais en rhd.
Il y à également une épave.
Quelqu'un à déja fait une inversion de coté de conduite ?
Hors ligne
Salut à tous, de retour sur le forum.
Je pense sérieusement à me racheter une is200.
J'en ai trouvé une pas cher à coté de chez moi mais en rhd.
Il y à également une épave.Quelqu'un à déja fait une inversion de coté de conduite ?
Je ne savais pas que l'on pouvait faire cette manip , qu'en est il niveau administratif faut il déclarer la modification ?
LEXUS ISgen1 : une ligne intemporelle
Hors ligne
Salut à tous, de retour sur le forum.
Je pense sérieusement à me racheter une is200.
J'en ai trouvé une pas cher à coté de chez moi mais en rhd.
Il y à également une épave.Quelqu'un à déja fait une inversion de coté de conduite ?
Aucun intérêt d'inverser.
Par contre, quitte à acheter une IS RHD, achètes une 300 et pas une 200.
Ou alors je te revends ma 200 LHD et je me prends une 300 RHD
Hors ligne
Déjà que je dommage d'acheter une RHD (hormis si c'est pour faire du circuit où là clairement il n'y a pas d'inconvénient) quand une version LHD existe. Mais alors envisager de remettre le volant du bon coté je ne vois pas du tout l'intérêt quant on peut trouver des IS 200 à moins de 3000€.
http://www.leboncoin.fr/voitures/556570863.htm?ca=11_s
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Hors ligne
Ça me semble compliqué le changement de côté du volant, trop d'éléments à changer.
La LOTUS Élise le permet, il existe des kits pour ça.
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
De toute façon...il faudra repasser à la DRIRE pour la faire homologuer...pour une IS c'est pas intéressant !
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Hors ligne
JipetO a écrit :Salut à tous, de retour sur le forum.
Je pense sérieusement à me racheter une is200.
J'en ai trouvé une pas cher à coté de chez moi mais en rhd.
Il y à également une épave.Quelqu'un à déja fait une inversion de coté de conduite ?
Aucun intérêt d'inverser.
Par contre, quitte à acheter une IS RHD, achètes une 300 et pas une 200.Ou alors je te revends ma 200 LHD et je me prends une 300 RHD
En fait l'intérêt c'est le prix.
une is200 pour 2000€ cool
Hors ligne
Déjà que je dommage d'acheter une RHD (hormis si c'est pour faire du circuit où là clairement il n'y a pas d'inconvénient) quand une version LHD existe. Mais alors envisager de remettre le volant du bon coté je ne vois pas du tout l'intérêt quant on peut trouver des IS 200 à moins de 3000€.
http://www.leboncoin.fr/voitures/556570863.htm?ca=11_s
Merci beaucoup pour le lien.
Hors ligne
R4v3n a écrit :JipetO a écrit :Salut à tous, de retour sur le forum.
Je pense sérieusement à me racheter une is200.
J'en ai trouvé une pas cher à coté de chez moi mais en rhd.
Il y à également une épave.Quelqu'un à déja fait une inversion de coté de conduite ?
Aucun intérêt d'inverser.
Par contre, quitte à acheter une IS RHD, achètes une 300 et pas une 200.Ou alors je te revends ma 200 LHD et je me prends une 300 RHD
En fait l'intérêt c'est le prix.
une is200 pour 2000€ cool
En UK tu peux aussi avoir une 300 pour 2000€, ou à peine plus.
En france tu peux avoir une 200 pour 2000€ ou un peu plus aussi, par contre t'auras pas une 300.
Il ne faut pas oublier que les gens en france se touchent sur le prix de vente, contrairement à l'UK.
Dernière modification par R4v3n (31-10-2013 16:53:49)
Hors ligne
a savoir qu'une anglaise tu devras la passer chez lexus pour le certificat de conformité, une centaine d'€ pour le rdv
en rajoutant à ca, le prix pour la ramener (essence, ferry ou shuttle, péages, etc...) pour une IS200 autant en trouver une francaise
GS430 | Weds Kranze Bazreias | AccuAir | Admiration | Wald | Tanabe | Junction Produce
IS300 | Work CR Kiwami | HKS | RS*R | KYB
Hors ligne