Je viens de passer les 100.000 Km moi
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
moi j'ai la boite courte et perso je trouve quelle commence à vraiment bien marcher sur le 4e rapport
les 3 premiers sont "mou" mais je pense que cela vient du poids aussi
en revanche à 2000trs en 5e les 177chv sont bien présent et le couple est généreux
pour l'instant aucune A4 tdi ou 320d n'a réussi à me doublerce qui m'énerve le plus c'est le temps d'attente entre chaque rapport avant que la puissance ne revienne et ce , même à 2000trs
J'ai une 220D pack exécutive (boite courte, 82000 km), le moteur commence à faire parler de lui sur le 4è rapport .
Quoique le 3è repart du tonnerre en sortie de giratoire. Mon collège qui a une série 1 de 177cv aussi, a été surpris de me voir partir aussi vite. On ne faisait pas la course sur les lignes droites (on verra si on peut trouver un circuit pour cela). On faisait juste joujou tout en restant dans le domaine du non répréhensible ( pour garder son permis).
je pense qu'il ne faut pas hésiter à la pousser de temps en temps et elle s'exprimera de plus en plus.
Dernière modification par Nahadec27 (09-01-2012 21:37:33)
Hors ligne
Bonjour
je m'appelle stefan et j'ai un lexus is 220d de 2006 juin avec 160 000km, pack luxe
au debut moi aussi je chercher le cv, mais apres une petite revision( vanne egr et filtre a air plus la rev de 150 000 km chez lexus) beh, je pu te dire que je l'ai bien testee, resultat: avec l'audi a6 2,5 v6 turbo loin derriere moi, avec bmw 320d loin derriere moi, avec audi a4 , parreil, et je vous parle meme pas de vw ou autre
donc je pense que elle les as
merci
Hors ligne
Bonsoir, je me suis fait une raison, voiture cooool, moto gazzzz
adieu IS 220 D pack executive
Hors ligne
Bonjour
je m'appelle stefan et j'ai un lexus is 220d de 2006 juin avec 160 000km, pack luxe
au debut moi aussi je chercher le cv, mais apres une petite revision( vanne egr et filtre a air plus la rev de 150 000 km chez lexus) beh, je pu te dire que je l'ai bien testee, resultat: avec l'audi a6 2,5 v6 turbo loin derriere moi, avec bmw 320d loin derriere moi, avec audi a4 , parreil, et je vous parle meme pas de vw ou autre
donc je pense que elle les as
merci
en parlant de filtre à air, est il changer à chaque révision?
Hors ligne
C'est tous les 30000 il me semble
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Moi je mis un k&n
Hors ligne
Moi je mis un k&n
Tu n'as pas peur pour ton débitmètre ?
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
Pas de tout, avec le k&n il y a ptetre plus d'air mais pas assez pour detruire le debit ou autre, il est pratique pour changement: est a vie
Hors ligne
Le risque pour le débitmetre ce sont les filtres huilés qui si ils sont trop huilés justement abiment les débitmetre par projection de gouttelettes d'huile
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Se faire doubler par une clio... Comment savoir si mon turbo est mort ? Un proprio de 220 d habiterai t' il proche Joinville le pont pour un essai... À écouter toy qui à changé mon filtre à gasoil tout est normal. SEPTIQUE SEPTIQUE
Que penser
Vanne Egr nettoyée
Filtre à gasoil changé
Révision Lexus Marseille même pas 1 an
Fap tout neuf
Dernière modification par crusader (19-02-2012 12:52:40)
adieu IS 220 D pack executive
Hors ligne
Y aurait til moyen d'avoir un genre de tableau ou un truc dans le genre pour le meilleur passage de rapport sur une boite longue?
Et aussi savoir a combien de TR/Mn je devrai regle les LED (sa me permettrai de moin regarder le compteur et plus la route ^^ ... pour le moment reglé sur 3500Tr)
Hors ligne
Moi je suis réglé à 4000tr/min.
Après tout dépend de ta conduite.....
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Hors ligne
Justement j'aimerai regle les led pour un passage optimal (puissance/reprise/ voie d'acceleration)
Hors ligne
à 8000/9000 Tr/min ça devrait le faire....
A... c'est une D
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
J'ai une boîte courte ... j'peu pas t'aider sorry
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
à 8000/9000 Tr/min ça devrait le faire....
A... c'est une D
oui le v6 essence prend 9 000 c est bien connu
Hors ligne
12000 comme le v-tec de la s2000 mdr
Hors ligne
alors deja c est VTEC et puis une s2000 ca prend "que" 9500 lol
Hors ligne
Je sais que c'est vtec mais la c'était pour faire la liaison avec vvt-i loool j'ai prit bien + que 9500 avec un S
Hors ligne
t as pris bien plus ?? beh le moteur devait etre preparé ou alors c etait au retrogradage et dans ce cas la il a pas du bien aimer
j ai une civic type r, qui prend 9 000 et plusieurs ont des s2000 donc je connais un peu lol
Dernière modification par papa_ep3 (29-08-2013 21:28:32)
Hors ligne
Et moi je m'étais presque 7000 Tr à ma EJ9 (paix à son âme )... 215 au compteur...
Increvable cette caisse !!! Jamais eu de crasse en 11 ans...
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
t as pris bien plus ?? beh le moteur devait etre preparé ou alors c etait au retrogradage et dans ce cas la il a pas du bien aimer
j ai une civic type r, qui prend 9 000 et plusieurs ont des s2000 donc je connais un peu lol
A oui j'ai oublier de préciser moteur Spoon!
Hors ligne
voila
Hors ligne
Bon du coup je l'es regle sur 4000Tr/Min et c'est vrai que c'est nikel pour la reprise ^^
Hors ligne