Ça approche a grands pas!
Hors ligne
Ouai en plus ils m'ont prévu une surprise mais je ne sais pas ce que c'est et surtout je n'arrive pas à deviner ça m'agace
Hors ligne
Du champagne? des fleurs? un café? Des croissants? Une casquette?
Hors ligne
Non je ne bois pas et il m'a dit c'est pas de l'alcool
Hors ligne
Du bon chocolat? Tu verra bien, c'est sympa de sa part de faire une surprise
Hors ligne
J'ai la voiture ))))
bon je l'ai eu tard et j'ai peu roulé je verrai cela plus ce week end.
Très bon accueil et la surprise était un repas dans un gastro TOP
Sinon question bête on peut passer en 12/24 l'horloge centrale celle situé sur le bandeau clim ?
Très content de la couleur ! ravi même
Dernière modification par Loicciol (24-05-2013 06:15:32)
Hors ligne
Un repas dans un restaurant ? Avec l'équipe ?
Bah dis donc quelle chance je trouve, ils font partout des cadeaux dans les concessions Lexus ?
Auryn
Hors ligne
Moi aussi j'ai eu des bo cadeaux.
Un porte clef en faux cuir et un bic en plastique... C'est la crise
Hors ligne
C'est très sympa comme attention!
Hors ligne
Si tu as un modèle 2012 le passage de l'horloge en 24H n'est pas possible. Peut être que ça a été amélioré sur les années modèle 2013.
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Hors ligne
Non on a toujours l'horloge sur 12h avec le modèle 2013.
J'avais demandé au vendeur et il m'avait confirmé qu'on ne savait pas changer.
Hors ligne
Premier trajet autoroutier et petite deception comme je l'ai lu sur les forums 500 kms d'autonomie uniquement j'ai fait 6,5/100 l et au retour avec une autonomie à 0 j'ai pu mettre que 35l
La voiture étant neuve consomme t'elle bcp plus ?
Si le réservoir fait 45 l c'est l'odb qui est en vrac ? Ou ils gardent 10 l de sécurité ?
Le parcours autoroutier entre Geneve et Valence est valloné mais quand meme !
J'ai appliqué ce que j'ai lu mode éco tout le long avec mode sport dans les entrées autoroute dépassement et grosse cote pour atteindre la vitesse rapidement.
Sinon a part la conso que du bonheur
Confort silence tenue de route il pleuvait des cordes un vrai rail. Et le Levingson hum sue du bonheur...
Mais pour la conso help
Hors ligne
La réserve est bien de 10L.
Dans un permier temps, conduit en mode normal le temps de t'habituer a cette voiture. Le mode eco est plutôt contre-productif au début. Il te faut un temps d'adaptation pour découvrir le mode de fonctionnement de cette voiture.
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
Premier trajet autoroutier et petite deception comme je l'ai lu sur les forums 500 kms d'autonomie uniquement j'ai fait 6,5/100 l et au retour avec une autonomie à 0 j'ai pu mettre que 35l
La voiture étant neuve consomme t'elle bcp plus ?
Si le réservoir fait 45 l c'est l'odb qui est en vrac ? Ou ils gardent 10 l de sécurité ?
Le parcours autoroutier entre Geneve et Valence est valloné mais quand meme !
J'ai appliqué ce que j'ai lu mode éco tout le long avec mode sport dans les entrées autoroute dépassement et grosse cote pour atteindre la vitesse rapidement.
Sinon a part la conso que du bonheur
Confort silence tenue de route il pleuvait des cordes un vrai rail. Et le Levingson hum sue du bonheur...
Mais pour la conso help
L'autoroute, ce n'est pas là où on fait le plus de gain en conso, même si par rapport à d'autres modèles essence équivalent, ça consomme déjà moins. Après, 6.5l ce n'est déjà pas si mal, surtout pour un premier trajet, le temps de t'habituer à la voiture. A l'époque, je faisais 6l sur autoroute avec une 106 de 60ch, donc 6.5! c'est loin d'être choquant en comparaison.
Comme le dit Elodie, la réserve est de 10l, quand l'autonomie affichée est de 0 à l'ODB.
Hors ligne
Merci !
Dernière modification par Loicciol (31-05-2013 06:08:16)
Hors ligne
Vos conseils me serviront aussi, y'a moyen d'avoir un mode d'emploi online de la conduite de la CT 200 fait par vous ?
Car au vu de ma concession, je sens que ca risque d'être pas terrible le jour de la remise des clés, et de la prise en main
D'ici à ce qu'il me prenne pour une neuneu qui n'a jamais conduit, ca m'étonnerait plus loool !!!
D'ailleurs, ils vont ont expliqué quoi le jour où vous etes allés chercher votre Lexus ?
Auryn
Hors ligne
Ils t'expliquent toutes les fonctions de la voiture.
Tous les boutons et quelques conseils d'eco conduite mais sans s'etendee.
Mais en bref le push and glyde est le plus efficace teste et approuve
Tu montes rapidement à la vitesse voulu en allant a lentre de la zone power et tu laches en retenant juste assez pour te maintenir a la vitesse souhaitee
Hors ligne
Merci pour la définition du push and glyde, je ne savais pas ce que c'était
Auryn
Hors ligne
Si c'est la concession d'Orléans, ils passent du temps avec toi pour t'expliquer toutes les fonction de la voiture. En plus ils te font déplacer la voiture dans le parking pour s'assurer que t'as tout compris.
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Hors ligne