Pages : 1
Je ne sais pas si c'est le bon endroit donc à déplacer au besoin ^^
Voila mon soucis. J'essaye de contacter le site PROLEX depuis 1semaine et demi et je reste sans réponse.... J'avoue que ça commence un peu à me gaver... Je leur ai envoyé 3 mails et aucune réponse de leur part. Le premier était en français, et les 2 dernier en anglais. Bref impossible d'avoir une réponse....
Surtout que je leur ai dit que j'étais très intéressé par un de leur produit, à savoir les coilovers BC Racing. Je leur demandais donc si il s'agissait bien du modèle BR-RS et combien coûtait les frais de port pour la FRANCE. Donc rien de bien sorcier comme vous pouvez le voir.
Quelqu'un peu m'aider ? ...... car mis à part renvoyer de nouveau un mail je vois pas quoi faire...
Personne pour m'aiguiller ....?
J'ai envoyé mes mails uniquement avec le formulaire de contact dont tu as mis le liens au dessus.
J'avais pas vu celle la: sales@prolex-uk.com je vais testé avec ^^
Pour la @gmail.com je l'ai pas vu ...
Si tu lui écris en Français c'est normal qu'il ne te réponde pas, Dave ne parle qu'Anglais. Utilises prolexuk @ gmail.com et dis que tu viens de ma part
Pourquoi passer par lui pour BC? C'est plus simple de commander en France non?
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
J'ai écris le 1er mail en français c'est vrai, mais les autres en anglais.
Pourquoi passer par PROLEX pour les BC ? tout simplement car on gagnerais 100 sur le prix livré comparé à la france. Yemgi je te mp de ce pas ^^
Pages : 1