voila en vu de changer mon embrayage j'aimerais me trouver un vm allégé avez vous de bonnes adresses ?
j'ai trouver du fidanza a prix raisonnable mais ils ne font que pour is300 donc reste a savoir si ce sont les memes que sur nos 200.merci d'avance
Fabz: en impreza Gt turbo '99 sportswagon
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VM allégé pour 200 chez Urban Racing.
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
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Prolex ou TDI pour l'IS200
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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merci de vos reponse je pense m'orienter vers tdi car le prolex est chere quand meme
Fabz: en impreza Gt turbo '99 sportswagon
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Tu peux l'avoir au Japon encore moins cher avec GREENLINE Motors
Dernière modification par ISEMAN (11-06-2009 23:13:41)
Honda CR-V 2010 2.2cdti
EX: TyTa Prius 2009
EX: IS 200 Pack LuXe GPS (Bleu 8m6) 1g1 2000 162Chs 178000 Kms .
The Sleeper :Mazda 323 GTS TURBO (1989)
SR20DE Inside:Nissan P11 GT (For now)
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Petite question sur GREENLINE Motors. J'ai demandé une quotation pour une VM allégé JUN pour IS200. Le prix incluant le VM, le transport et la "taxe" pour le paiement avec paypal donne un prix final de 52200yen. Ce qui fait environ 450 d'après Google. Par contre, est ce qu'il faut ajouter à cela des frais de douane ?
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Oui il faut que tu prévoit ça
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
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450 => 570 avec la TVA et les frais
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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Après tu peux aller voir sur Urban Racing
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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Pourquoi tu ne fais pas alléger ton volant moteur d'origine?
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Pourquoi tu ne fais pas alléger ton volant moteur d'origine?
C'est plus délicat que de l'acheter car il faut savoir où enlever de la matière et en quelle quantité.
Edit : et en plus il ne faut pas oublier de le faire équilibrer.
Dernière modification par El Mirage (23-01-2013 13:24:07)
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
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http://www.tdi-plc.com/catalog/transmis … 4_393.html
Amicalement,
Denis.
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Le prix chez Green Motors reste intéressant même avec les frais de douane et autres. J'ai déjà demandé un prix à Urban racing et il me demande 750.
Je viens de demander un prix à TDI pour comparer.
Mais ça reste quand même une pièce chère et même si on m'a dit déjà que cela apporte un réel agrément de conduite je me demande si ça vaux vraiment le coup étant donné le prix.
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Le VM allégé de TDI n'est plus disponible.
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Les premiers prix tu as ça: Tout dépend de ton budget !
http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p519 … &cmd=Blend
En plus pas de douanes aux UK
il n'y a plus le lien du miens mais ça y ressemble.
Dernière modification par kurt (23-01-2013 14:29:22)
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
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En plus de la TVA à 19.6%, il y a d'autres frais à prévoir si on achète aux US ou au Japon ?
Et la TVA d'ailleurs, elle est appliqué sur le prix de la pièce uniquement ou sur le prix total pièce + fdp ?
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Sur le prix total de la facture donc pièce + transport + frais divers.
Il y a en plus les frais de dossier et d'envoi en contre-remboursement du transporteur français (entre 20 et 30)
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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TDSii a écrit :Pourquoi tu ne fais pas alléger ton volant moteur d'origine?
C'est plus délicat que de l'acheter car il faut savoir où enlever de la matière et en quelle quantité.
Edit : et en plus il ne faut pas oublier de le faire équilibrer.
Il n'y a rien de délicat, un spécialiste en usinage et équilibrage de moteur te fais ça sans soucis.
J'ai jamais acheté un volant moteur, je les ai toujours fait faire, ça coûte bien moins cher que d'en acheter un neuf!
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d'accord mais quelle valeur d'équilibrage est préconisée ?? C'est dans ce sens je pense qu'El Mirage veut dire que c'est délicat.
Après c'est sûr qu'avec un spécialiste prépa moteur tu es entre de bonne mains mais faut pas se tromper dans la prise de cotes !
Par exemple, pour les outils coupants rotatifs à monter sur broche de commande numérique on est généralement à G6.3 à 1500tr.... mais les organes moteurs ???????
Dernière modification par kurt (29-01-2013 13:26:18)
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
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El Mirage a écrit :TDSii a écrit :Pourquoi tu ne fais pas alléger ton volant moteur d'origine?
C'est plus délicat que de l'acheter car il faut savoir où enlever de la matière et en quelle quantité.
Edit : et en plus il ne faut pas oublier de le faire équilibrer.
Il n'y a rien de délicat, un spécialiste en usinage et équilibrage de moteur te fais ça sans soucis.
J'ai jamais acheté un volant moteur, je les ai toujours fait faire, ça coûte bien moins cher que d'en acheter un neuf!
Comment as-tu procédé pour savoir combien tu devais retirer de matière ?
Intéressant, ça.
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
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A toi de faire le calcul et de le communiquer lors de l'usinage (tu peux te baser sur le poids des VM proposés en vente).
Sinon tu as pas mal de sites pour ça!
http://mini-racing.forumactif.com/t318- … ant-moteur
http://www.jsoclub.com/119/volantmoteur.htm
Moi les VM que j'ai fais alléger c'était toujours pour du moteur VW 1.8 où tu trouve facilement le poids.
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Merci pour les sites.
Sur celui des Mini, certains disent qu'il faut l'équilibrer avec le vilebrequin.
Est-ce vraiment indispensable ?
J'imagine que les Lexus équipées de volant allégés n'ont jamais eu le vilebrequin démonté pour l'équilibrage comme tu ne l'as certainement jamais fait sur tes précédentes voitures ?
Je n'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme.
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A toi de faire le calcul et de le communiquer lors de l'usinage (tu peux te baser sur le poids des VM proposés en vente).
Sinon tu as pas mal de sites pour ça!
http://mini-racing.forumactif.com/t318- … ant-moteur
http://www.jsoclub.com/119/volantmoteur.htmMoi les VM que j'ai fais alléger c'était toujours pour du moteur VW 1.8 où tu trouve facilement le poids.
Merci pour les infos. Très intéressant JSO !
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