Bonsoir,
J'envisage de changer de voiture assez rapidement et je me tourne vers les lexus Is 220d (phase2) d'occasion.
J'en ai vu trois-quatre aux alentours de 12000. Ma question est :
Je sais que la marque est fiable, mais je voulais savoir si une voiture de 100k km peut faire au moins le double si bien entrenu?
Je pense qu'en partant sur une phase deux, je limite les soucis de fiabilité non?
Merci par avance de vos réponses
Bonne soirée
Hors ligne
Ph 2 à 12000?
Hors ligne
Oui oui , y'en a quelques une lol
par exemple http://www.leboncoin.fr/voitures/401335250.htm?ca=12_s
Hors ligne
Ce n'est pas une phase 2.
Hors ligne
Je pense qu'il veut dire gen2
Hors ligne
XploZ a écrit :Ce n'est pas une phase 2.
Exacte, c'est un modèle 2008 (12/2008) La phase 2 est apparue en Octobre 2008 et se reconnait facilement à ses clignotants dans les rétroviseurs et à son bouclier avant.
Pour le reste voici les modifs principales:
Extérieur
Bouclier avant
Grille de calandre
Grille d'aération sous la calandre
Rétroviseurs (plus petits et avec rappel de clignotants)
Pare choc arrière
Nouveau dessin 'l-Finesse' des feux arrières
Nouvelles Jantes 18" pour Pack sport
Couleurs
Intérieur
Console centrale remaniée (GPS)
Reposes tête arrières escamotables
Nouvelle couleur bois anthracite
Nouvelle couleur cuir écru
Nouvelle harmonie des couleurs de sellerie
Agencement des boutons de plafonniers
Mécanique
VDIM déconnectable sur modèle IS250
Réglages de suspension et de direction modifiés
Hors ligne
Je pense qu'il veut dire gen2
Je ne crois pas,
Je pense qu'en partant sur une phase deux, je limite les soucis de fiabilité non?
Les gen1 n'ont aucun problème de fiabilité , en revanche les IS220d phase 1 en ont connu
Hors ligne
A en croire la signature de Ravrouva, sa 220d en est à 218 290km
Lexus IS300h F Sport 12/2016 TOE, 217 Onyx
Ex Lexus IS220d Pack Executive 06/2007, 1G0
Ex Renault Laguna II 1.8 Privilège 09/2003
Hors ligne
Bonjour, merci pour vos réponses.
Effectivement, je me mélange un peu, celle de l'annonce c'est une is220d gen2 c'est ça? J'suis perdu avec les phases et gen lol,,
Sachant que je vise modèle comme celui de l'annonce
Hors ligne
Donc tu vises une gen 2 phase 1.
Attention dans ces tarifs tu trouveras essentiellement des modèles pack c'est à dire avec peu d'équipements.
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
Hors ligne
D'accord merci des précisions
La finition black line est équivalente au pack?
Mais de base , l'équipement reste tout de même plus important que la concurrence? lol
Hors ligne
Gen2 phase1 en 220d? Mets un peu plus de côté et investis soit dans une phase2 soit dans une 250.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
J'aurais bien aimé mais le soucis c'est que la mienne fatigue vraiment la, il va falloir que je la change sous peu.
Elle est si nul que ça la Gen2 phase 1 ?
Hors ligne
D'accord merci des précisions
La finition black line est équivalente au pack?
Mais de base , l'équipement reste tout de même plus important que la concurrence? lol
Non c'est vraiment un équipement très basique.
Elle est si nul que ça la Gen2 phase 1 ?
En diesel ... Oui.
A éviter : les finitions de base, pas vraiment moins chères, les 220d phase 1 qui dans certains cas peuvent avoir des problèmes de fiabilité lourds très couteux à réparer et les Lexus dont l'entretien n'a pas été suivi et effectué EN CONCESSION.
A privilégier pour un modèle diesel:
Pack Luxe avec GPS ou encore mieux Pack Executive, qui est très très bien équipée (comme une Lexus en fait ), les phase 2 (année 2009 et suivantes), les achats en concession LEXUS ou Toyota, les véhicules toujours ENTRETENUS en concession.
Pour un modèle essence pas de souci particulier.
Attention aux prix affichés qui sont souvent surcotés (qui ne tente rien n'a rien ) , les prix DOIVENT être cohérents.
Hors ligne
D'accord merci des précisions
La finition black line est équivalente au pack?
Mais de base , l'équipement reste tout de même plus important que la concurrence? lol
Oui certes mais com Ted te l'explique la clientèle Lexus recherche plus encore.
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
Hors ligne
XploZ a écrit :D'accord merci des précisions
La finition black line est équivalente au pack?
Mais de base , l'équipement reste tout de même plus important que la concurrence? lolNon c'est vraiment un équipement très basique.
Elle est si nul que ça la Gen2 phase 1 ?
En diesel ... Oui.
A éviter : les finitions de base, pas vraiment moins chères, les 220d phase 1 qui dans certains cas peuvent avoir des problèmes de fiabilité lourds très couteux à réparer et les Lexus dont l'entretien n'a pas été suivi et effectué EN CONCESSION.
A privilégier pour un modèle diesel:
Pack Luxe avec GPS ou encore mieux Pack Executive, qui est très très bien équipée (comme une Lexus en fait ), les phase 2 (année 2009 et suivantes), les achats en concession LEXUS ou Toyota, les véhicules toujours ENTRETENUS en concession.
Pour un modèle essence pas de souci particulier.
Attention aux prix affichés qui sont souvent surcotés (qui ne tente rien n'a rien ) , les prix DOIVENT être cohérents.
Le Président a parlé.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Au pire si tu veut j'ai une 250 à vendre phase 1 avec 52000km au compteur et je peut te faire un petit tarif si tu es intéresser je dit sa je dit rien hein comme dit plus haut qui ne tente rien n'a rien
Hors ligne
Au pire si tu veut j'ai une 250 à vendre phase 1 avec 52000km au compteur et je peut te faire un petit tarif si tu es intéresser je dit sa je dit rien hein comme dit plus haut qui ne tente rien n'a rien
Si tu tentes, c'est que le démon Skyline est toujours dans un coin de ta tête?
Hors ligne
Au pire si tu veut j'ai une 250 à vendre phase 1 avec 52000km au compteur et je peut te faire un petit tarif si tu es intéresser je dit sa je dit rien hein comme dit plus haut qui ne tente rien n'a rien
Je te remerci pour ta proposition, mais après le budget essence et assurance ne suivra pas lol
Hors ligne
Assurance c'est vraiment très raisonnable et essence aussi et tu t'y retrouvera très vite niveau entretiens on le dit et le répète une 220d est un gouffre à gasoil et à
Et oui asian le démons est toujours la mais ce démons est présent depuis 1999 il peut attendre encore un peut
Hors ligne
raisonnable oui, mais pas avec 5% de bonus lol
J'vais quand même refaire un devis pour voir le tarif
Dernière modification par XploZ (30-12-2012 20:56:40)
Hors ligne
Oui tu verra qu'il n'y a pas grand écart et crois moi que tu ne regrettera pas une 250 par rapport à une 220d
Hors ligne
Je viens de faire une simulation, j'ai quand même 53 de plus par mois. Ca fais trop après pour moi
Hors ligne
Je viens de faire une simulation, j'ai quand même 53 de plus par mois. Ca fais trop après pour moi
La tranquillité d'esprit n'à pas de prix..
Et pi vu les entretiens et les probables réparations, tu sortiras gagnant en essence..
Hors ligne
Hors ligne