:D depuis un bloc de gs 400....
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
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Sympa le swap !!!
2003 SportCross
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Il y a un projet tel que celui ci hyper détaillé sur un forum US sur une IS jaune.
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C'est vraiment galère à adapter ? Si oui, c'est quoi qu'il faudrait modifier ?
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
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Ça vient de me prendre 30s pour trouver sur Google.......
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C'est vraiment galère à adapter ? Si oui, c'est quoi qu'il faudrait modifier ?
J'en parle ici justement!
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=16270
Je fouille pas mal sur le sujet depuis quelques mois, si tu veux des infos, je peux te faire passer les renseignements que j'ai trouvé.
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Ça vient de me prendre 30s pour trouver sur Google.......
Désolé... merci.
En fait, je suis tombé sur ce 1UZFZE, en me baladant sur google us, et j'avais trouver des topics sur "clublexus", mais moins/ou beaucoup trop détaillés et sur plus de 20 pages. Le tout bien sûr en anglais.
Du coup, re-merci pour ton lien qui est très clair.
Nowiki a écrit :C'est vraiment galère à adapter ? Si oui, c'est quoi qu'il faudrait modifier ?
J'en parle ici justement!
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=16270Je fouille pas mal sur le sujet depuis quelques mois, si tu veux des infos, je peux te faire passer les renseignements que j'ai trouvé.
Merci.
La valeur de ce type de projet est toujours difficile à évaluer correctement.
Le retour sur investissement n'est présent que pour les grosses boîtes (Top Secret, Yashio etc...) encore que...ca leur sert surtout de vitrine pour se faire du blé en vendant les kits qui vont derrière.Pour 19000, y'a pas à tortiller:
http://www.leboncoin.fr/voitures/378706418.htm?ca=3_s (IS200 +-3000)
+
http://www.leboncoin.fr/voitures/379380897.htm?ca=3_s (1/3UF-ZE+BVM 5 +-3000 en comptant large)
Y'a moyen de s'en tirer à moins de 10000 avec 400cv et un son de malade
:lol::lol: hahaha, comme tu as raison !
Pour le moment je suis trop juste pour de gros frais. Mais après m'être intéressé à l'IS430 (:deg:), je pense que, soit si je gagne au loto (sans y jouer), soit le jour et dans longtemps j'espère, ou le moteur de ma 200 est en fin de vie, je lui installe un 1/3UZ-FE. Et essaye de faire homologuer tout ça.
Pour les infos en cas, je te demanderais en temps utiles. Merci.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
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Tu pense que ca vaut le coût d'homologuer un swap comme celui là?
Tu ne la revendra pas plus cher, puisque tu arrivera dans les prix d'un SC430, si le mec est pas idiot, le calcul est vite fait.
Puis la DRIRE c'est un jour oui un jour non.
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...ou alors je prendrais une 300 ! (vu que la 430 est introuvable, et doit être très chère, puisque rare.)
Disons qu'un V8, j'en ai déjà un (mais un V8 dans une IS MK1... oh là, ohlala faut qu'jmarête mon coeur s'emballe.. ), alors si c'est chaud à faire homologuer, ben se cera une 300 manuelle, et si possible avec les pare-chocs US. (Des jantes à déport 19", plaque US, vitres teintées etc...)
Sauf... sauf... fallout, tu est dans le coin ?? Sauf si un jour fallout vend la sienne, je saute sur l'occase.
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Ça c'est sur c'est un projet unique une IS 400 ou 430 et le bruit du V8 miam!!!!!!!!!!!!
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
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...ou alors je prendrais une 300 ! (vu que la 430 est introuvable, et doit être très chère, puisque rare.)
Disons qu'un V8, j'en ai déjà un (mais un V8 dans une IS MK1... oh là, ohlala faut qu'jmarête mon coeur s'emballe.. ), alors si c'est chaud à faire homologuer, ben se cera une 300 manuelle, et si possible avec les pare-chocs US. (Des jantes à déport 19", plaque US, vitres teintées etc...)
Sauf... sauf... fallout, tu est dans le coin ?? Sauf si un jour fallout vend la sienne, je saute sur l'occase.
La 430 est un concept si je n'm'abuse. Exemplaire unique!
Et donc après, passer une 300 en manuelle, c'est tristounet à mon avis. J'ai eut une supra atmo entre les main un certain temps, c'est pas terrible!
Puis tant qu'à trifouiller l'auto pour passer en manuelle, c'est 2JZ-GTE direct, donc on en revient au même point:
plus homologuée!
Le swap et la bidouille d'une IS ne sera jamais financièrement raisonnable. Tu retombera à chaque fois dans la fourchette d'un modèle de la gamme supérieur.
IS200>IS300>SC430
Faut s'arrêter sur un modèle et ne plus regarder à côté! Et ça, moi je peux pas ^^
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...ou alors je prendrais une 300 ! (vu que la 430 est introuvable, et doit être très chère, puisque rare.)
Disons qu'un V8, j'en ai déjà un (mais un V8 dans une IS MK1... oh là, ohlala faut qu'jmarête mon coeur s'emballe.. ), alors si c'est chaud à faire homologuer, ben se cera une 300 manuelle, et si possible avec les pare-chocs US. (Des jantes à déport 19", plaque US, vitres teintées etc...)
Sauf... sauf... fallout, tu est dans le coin ?? Sauf si un jour fallout vend la sienne, je saute sur l'occase.
Tu serai déçu, c'est une boite auto.
Dernière modification par fallout29 (28-11-2012 21:11:55)
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
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BobsleiiG a écrit :...ou alors je prendrais une 300 ! (vu que la 430 est introuvable, et doit être très chère, puisque rare.)
Disons qu'un V8, j'en ai déjà un (mais un V8 dans une IS MK1... oh là, ohlala faut qu'jmarête mon coeur s'emballe.. ), alors si c'est chaud à faire homologuer, ben se cera une 300 manuelle, et si possible avec les pare-chocs US. (Des jantes à déport 19", plaque US, vitres teintées etc...)
Sauf... sauf... fallout, tu est dans le coin ?? Sauf si un jour fallout vend la sienne, je saute sur l'occase.La 430 est un concept si je n'm'abuse. Exemplaire unique!
Et donc après, passer une 300 en manuelle, c'est tristounet à mon avis. J'ai eut une supra atmo entre les main un certain temps, c'est pas terrible!
Puis tant qu'à trifouiller l'auto pour passer en manuelle, c'est 2JZ-GTE direct, donc on en revient au même point:
plus homologuée!Le swap et la bidouille d'une IS ne sera jamais financièrement raisonnable. Tu retombera à chaque fois dans la fourchette d'un modèle de la gamme supérieur.
IS200>IS300>SC430Faut s'arrêter sur un modèle et ne plus regarder à côté! Et ça, moi je peux pas ^^
pas besoin de trifouiller pour avoir une is300 manuelle, il faut l'importer des USA
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
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Nowiki a écrit :BobsleiiG a écrit :...ou alors je prendrais une 300 ! (vu que la 430 est introuvable, et doit être très chère, puisque rare.)
Disons qu'un V8, j'en ai déjà un (mais un V8 dans une IS MK1... oh là, ohlala faut qu'jmarête mon coeur s'emballe.. ), alors si c'est chaud à faire homologuer, ben se cera une 300 manuelle, et si possible avec les pare-chocs US. (Des jantes à déport 19", plaque US, vitres teintées etc...)
Sauf... sauf... fallout, tu est dans le coin ?? Sauf si un jour fallout vend la sienne, je saute sur l'occase.La 430 est un concept si je n'm'abuse. Exemplaire unique!
Et donc après, passer une 300 en manuelle, c'est tristounet à mon avis. J'ai eut une supra atmo entre les main un certain temps, c'est pas terrible!
Puis tant qu'à trifouiller l'auto pour passer en manuelle, c'est 2JZ-GTE direct, donc on en revient au même point:
plus homologuée!Le swap et la bidouille d'une IS ne sera jamais financièrement raisonnable. Tu retombera à chaque fois dans la fourchette d'un modèle de la gamme supérieur.
IS200>IS300>SC430Faut s'arrêter sur un modèle et ne plus regarder à côté! Et ça, moi je peux pas ^^
pas besoin de trifouiller pour avoir une is300 manuelle, il faut l'importer des USA
Mouai, donc passage à la DRIRE, toujours une histoire de dépenses inutiles ^^
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Non je ne veux pas passer une 300 en manuelle. Je me demerderais pour en trouver une comme ça de base.
Pour la tienne fallout, j'accepte sans concession la bva !
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
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