C'est dommage qu'on doive se contenter du modèle 250.
Pour le moment, la GS250 n'est pas au catalogue Lexus France, elle est disponible dans certains pays européens (UK, Belgique, Allemagne ... )
Hors ligne
SCHARNHORST a écrit :Visiblement aucun interet la GS250, surtout à ce prix.
Néanmoins, j'aurais bien vu une GS350 au prix de la 250.
Cependant j'ai contacté Lexus et ils m'ont malheureusement confirmé que la GS350 ne sera jamais distribué en Europe alors que c'était le modèle qui m'intéressait le plus en version F Sport.Je plussoie, la GS 350 m'intéresserait plus, surtout le look arrière avec les sorties d'échappement chromé est plus beau que celui de la GS 450h pour un tarif plus bas. C'est dommage qu'on doive se contenter du modèle 250, sachant que dans la gamme RX, Lexus avait pris le "risque" d'inscrire le RX 350 au catalogue.
Je suis persuadé qu'à terme on trouvera des GS350 d'import comme ce modèle russe vendu 2 880 000 RUB (roubles russe) ce qui fait 70.000 Euros.
Bon c'est un exemple, il y en aura de plus proches
Hors ligne
Lexus Allemagne a publié les tarifs:
Intéressant, on va pouvoir aller faire son shopping la bas
Hors ligne
ça douille bien .....:/:/:/:/
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Vache !!!
La 450H F Sport est pratiquement 6000 moins dispendieuse en allemagne!
Si l'équipement est comparable je sais ou je vais acheter la mienne
Dernière modification par SCHARNHORST (20-06-2012 19:33:10)
Hors ligne
ça douille bien .....:/:/:/:/
Bien au contraire, à partir de 54750 la 450h et 45200 pour la 250, c'est plutôt très bien placé
Hors ligne
Les GS450h F Sport de démo de Meaux et Degenève sont à 70k toutes les 2 avec moins de 5000kms
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Maintenant la finition luxe est plus chère que l'executive. Et la finition président ça disparait ??
Lexus IS 220D mc2 2.9 pack executive 2009
Hors ligne
Maintenant la finition luxe est plus chère que l'executive. Et la finition président ça disparait ??
Oui, plus de Pack Président.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Les GS450h F Sport de démo de Meaux et Degenève sont à 70k toutes les 2 avec moins de 5000kms
Avec un "rodage" dans les règles
Plus sérieusement je n'aurais pas trop confiance dans ce genre de véhicule (je ne sais pas si cette crainte est fondée ou non).
Je préfère traverser la frontière pour avoir un véhicule neuf pour le même prix
Hors ligne
Chez Mercedes c est 12 % sur un demo de 3 mois et 8000 kms
Lexus IS 220D mc2 2.9 pack executive 2009
Hors ligne
je pense qu'il ne faut jamais perdre de vue que les comparaisons de prix entre véhicules de marques différentes doivent se faire à équipement équivalent et étant donné que Lexus a tendance à "blinder" ses voitures en équipements de séries, je parie qu'à équipement équivalent, une GS est toujours sensiblement moins chère qu'une série 5
d'autre part, les hybrides allemands sont loin du niveau acquis par les toyota/lexus hybrides; il suffira de comparer les consommations réelles
Hors ligne
D'accord avec toi sur le principe mais la série 5 hybride et la GS450h sont au coude à coude niveau tarif avec un avantage pour la BMW niveau tarif. Par ailleurs les hybrides des constructeurs autres que Toyota ne sont pas "handicapés" par la boite CVT obligatoire qui est quand même moins agréable qu'une boite (auto ou manuelle) traditionnelle
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
je pense qu'il ne faut jamais perdre de vue que les comparaisons de prix entre véhicules de marques différentes doivent se faire à équipement équivalent et étant donné que Lexus a tendance à "blinder" ses voitures en équipements de séries, je parie qu'à équipement équivalent, une GS est toujours sensiblement moins chère qu'une série 5
C'est de moins en moins vrai, les BMW sont de mieux en mieux dotées sans avoir recours systématiquement aux options, surtout lorsqu'il s'agit de modèles tels que l'ActiveHybrid5 (tarif 74.800 ).
d'autre part, les hybrides allemands sont loin du niveau acquis par les toyota/lexus hybrides; il suffira de comparer les consommations réelles
Sur ce point je n'ai aucun élément me permettant de l'affirmer, as-tu des sources à nommer?
Clairement la bataille va être rude, je soupçonne malheureusement Lexus France d'avoir un peu "chargé la barque" coté tarifs.
Mais comme je l'écrivait en Avril dernier:
De toutes façons, pour la France, l'enjeu n'est pas dans ce modèle, la GS y est très peu connue et très peu vendue, c'est peut-être là une partie de l'explication.
Pour moi, le fait que la GS250 ne soit pas proposée en France corrobore cette supposition.
Hors ligne
j'ai essayé les prius/ ct200h; j'ai détesté la boîte CVT. j'ai essayé la gs 450h en 2006, je l'ai trouvée formidable... les raisons: la puissance du moteur et l'insonorisation
Hors ligne
Autant je suis absolument convaincu du succès de la GS 350 c'est l'une des toutes meilleures de sa catégorie à $52.000 aux USA (pour une F-Sport) contre environ $64.000 pour une BWM 535 comparable, autant je doute fort du succès de la GS450h à plus de 77.000 uros en France.
Il y a pour moi un problème de positionnement.
Par ailleurs les hybrides des constructeurs autres que Toyota ne sont pas "handicapés" par la boite CVT obligatoire qui est quand même moins agréable qu'une boite (auto ou manuelle) traditionnelle
C'est juste, la boite auto 8 rapports de la BMW ActiveHybride risque de faire la différence . Je me souviens lors d'un parcours avec la GS 450h de SEB sur Autoroute, les relances longues s'accompagnent du patinage inhérent à la boite CVT, et n'ont rien d'enthousiasmantes.
Hors ligne
Il faut rajouter que les journalistes ne sont pas très favorables au CVT. Tous les reportages vont donc être négatif envers cette boite rebutant peut être les personnes prêtent à mettre 75000 dans une hybride. De plus, le RX 450 d'occassion va créer une concurrence interne pour qui recherche un véhicule hybride.
Je reste convaincu, comme tous, que l'importation du bloc des 350 (IS et GS) serait la solution pour aller chercher les clients des 6 cylindres essence allemand.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Hello
en dehors de la boite, ça aurait pu être bien que lexus calque sa stratégie sur ce que font les premiums allemands :
1- tu veux un diesel chez bmw, en fonction de tes finances, tu peux avoir un 520 d jusqu'au 535d ...
2- lexus propose en hybride qu'un modèle, ils auraient du mettre mettre l'hybride sur la 250 car, honnêtement, je vois pas le 2.5 dans la GS, trop peu coupleux en bas et totalement dépassé par les atmos bmw...
à mes yeux, l'hybride est une alternative au diesel, mais encore faut-il avoir une offre étoffée et ne pas être obligé de mettre 70 000 euros pour l'avoir sur la GS.
ps : +1 pour l'importation du 350, seul moteur capable de rivaliser avec les allemands.
sur ce, bonne journée
jejoe
IS 250 executive
RX 450h PPTD
Hors ligne
Petit déterrage!
Ave vous un lien pour retrouver la brochure en français de la gs 4eme generation 2012?
Dernière modification par santu (20-05-2016 16:43:26)
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Merci forplatina
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne