Pages : 1
Bonjour à tous,
Cela fait 3 ans à peine que j'ai une IS 220D executive. J'en suis globalement très très contant mais venant juste d'atteindre il y a 3 semaines 120 000 km le joint de culasse à lâché (et hop 2300) puis dans la foulée c'est maintenant le FAP qui donne de gros signe de fatigue avec un devis de remplacement de ... 2200 ! . Déjà qu'un joint de culasse à 120 000 sur une voiture de ce niveau a du mal à passer mais devoir repasser à la caisse pour un montant pareil juste pour un filtre saturé, là ça ne passe pas du tout.
Refusant de me faire pomper 2200 pour une c.......e pareille j'ai googlé forum Lexus et me voilà. Outre le fait que je pense avoir trouver ici quelques piste pour "nettoyer" mon FAP à moindre frais, je suis persuadé que je vais trouver ici beaucoup d'info, de conseils et gens sympa avec qui échanger.
Samuel Beckett disait "Derrière chaque contrainte (et autre galère) se cache toujours une formidable opportunité"
Disons donc qu'au delà de mes petits ennuis techniques s'est présentée l'opportunité de vous rejoindre ; )
à vous lire, cordialement,
marc
Hors ligne
belle présentation, bienvenue ici
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne
Hors ligne
Merci pour votre accueil !
Je précise que j'ai acheté mon IS avec 15 000 km première main et elle avait moins d'un an et aujourd'hui elle n'est plus sous garantie, je n'ai donc pas pu invoquer l'aspect contractuel avec Lexus.
Cependant, étant déterminé à faire en sorte que Lexus prenne ses responsabilité j'ai développé d'autres arguments dont
1/ l'aberration technique d'une telle panne sur un véhicule de cette gamme, de ce prix (!!!) et porteur d'une telle réputation de fiabilité
2/ la remise en question totale et définitive du remplacement de mon IS par la nouvelle GS hybride (que j'avais sérieusement commencé à aborder avec le concessionnaire quelques mois plus tôt) en cas de non satisfaction de ma demande de prise en charge financière du problème par la marque (ou du concessionnaire ou du cousin de la secrétaire ou du Pape ou de qui ils veulent ; )
3/ la garantie d'un préjudice financier contre-publicitaire pour le concessionnaire n fois plus élevé que les 2 300 de la "douloureuse" basé sur mon réseau de connaissance pro et perso conséquent sur la zone de chalandise du concessionnaire et notamment dans une tranche socio professionnel où ce situe son coeur de cible clientèle ...
On m'a dit " qu'exceptionnellement " (mon oeil, si tout le monde leur serre le col comme ça, il cèdent c'est tout, car c'est juste du business) on allait prendre ma demande en compte. Cela fait une semaine. Je vais suivre ça de près : )
Hors ligne
Bienvenue à toi, désolé pour tes "aventures" avec ta voiture.
Perso je regarde encore les voitures (mais pour le moment mon projet d'achat a pris du retard) et je commence sérieusement à me pencher sur une GS. Enfin, j'ai encore le temps !
-A l'impossible nul n'est tenu-
Hors ligne
Bienvenue sur le forum.
Ta mauvaise expérience t'a agréablement mené à ce forum. Bon courage pour la suite des événements !
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
salut
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
bienvenue a toi!
Hors ligne
Bienvenue
Hors ligne
Bienvenue.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Bienvenue
Sincèrement désolé pour tes problèmes rencontrés sur la 220d. Ceci dit, c'est agréable de lire que tu t'orientes sur un modèle phare de la marque
En espérant que tes négociations aboutissent.
Quelle concession, si ça n'est pas indiscret?
Hors ligne
Bienvenue à toi.
Et surtout ne lache pas le morceau !
Et il feront sûrement quelque chose, vu que tu as visiblement quelques moyens de pression... enfin s'il ne mettent pas sur ton dos, une mauvaise utilisation ou qu'elles autre déviances par rapport à leurs recommandations.
Enfin 120,000km quand même faut avouer que c'est abusé.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
120000 pour une 220 cest déjà beaucoup...bon OK je sorts.....:|:|
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Sois le bienvenue
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Pages : 1