Salut à tous,
J'hésite entre ces 2 modèles pour mon prochain achat...
Y'en-t-il parmi vous qui se sont posés la même question?
Quels sont à votre avis les plus et les moins de ces 2 modèles?
Merci d'avance
Crazytwins- Lille- BMW X5 12/2007- Bientôt RX 450 H
Hors ligne
Ca fait pas vraiment avancer le schmilblik, cette réponse....:/
Crazytwins- Lille- BMW X5 12/2007- Bientôt RX 450 H
Hors ligne
Hors ligne
http://www.larevueautomobile.com/fiche- … _5821_5049
http://www.turbo.fr/actualite-automobil … id-380-ch/
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne
...sauf que c'est pas possible ( ou alors c'est la fin des haricots ) que Porsche se plante autant avec son Cayenne mazout que Lex avec son IS.....ceci dit le Lex est à 58900 ( premier prix) alors que le Cayenne commence à 60959 euros ...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
mon patron en est a son second cayenne diesel et apparemment aucun soucis...
Hors ligne
franchement moi je trouve cela abuser de rouler en porsche diesel..... j'ai vraiment du mal a comprendre tous ces gens qui achète des voitures a 60 70 80 90 100 000 et qui veulent faire des économies de carburant avec des moteurs diesels , se sont des voitures plaisir on prend donc de l'essence !!!!!
diesel ....... pk ????????????????????
pour faire des économies faut acheter des dacia la vous ferez des économies , manquerait plus que ferrari nous sortent un MQP
donc mon avi : 1er cayenne si motorisation essence
2eme lexus RX
3eme touareg TDI pk mettre autant dans une porche c'est la meme chose
4eme cayenne diesel , c vraiment dommage !!!!
Dernière modification par Bryan78 (18-10-2011 21:16:29)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
je suis aussi de cet avis.
Quand on a les moyens de rouler dans une caisse de plus 65'000 neuf et vouloir rouler en diesel je ne comprends pas vraiment le raisonnement. Par contre si c'est pour rouler en occase alors ça se défend mais très honnêtement, je suis perplexe quant au réel plaisir des acheteurs et de leur engouement et rechercher un statut plutôt qu'un réel plaisir.
D'autant qu'en 2013 les taxes diesel pourraient être remises au niveau où elles auraient dû toujours être (comme dans la plupart des autres pays voisins et outre atlantique), ce qui fait que le GO devrait se retrouver 12 centimes plus chers que le SP95.
On va enfin respirer et avoir moins de bruit dans les rues et moins de poussières / particules en émission.
Bref cela est un autre débat mais je ne vois pas l'utilité de la question. 16 à 20 centimes d'écart entre SP98 et GO, pour qui veut rouler en Porsche... quelle mesquinerie
Liv - be the change you wish to see in the world
SEIRYOKU, ZENYO & JITA-YUWA KYOEI
Hors ligne
Ouais moi si j'avais vraiment les moyens j'hésiterai plus avec le Cayenne hybrid. Mais je pense que j'hésiterai pas 2 heures, vu la qualité Porsche. J'ai eu la chance de rouler à bord d'un GTS, c'est un truc de dingue. Hybrid pas pour l'économie de carburant, mais juste pour moins polluer
LEXUS RX 400h
Hors ligne
Le problème pour une société reste la TVTS Du coup, cela peut s'expliquer.
Je ne parle non plus du coût d'entretien d'une Porsche.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
J'ai eu la chance de rouler à bord d'un GTS
J'ai un pote qui en a un, j'adore le mode SPORT moins la consommation
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
la TVTS a été revue à la hausse depuis 2005 je crois et donc maintenant moins facile de faire passer l'audi A8 comme véhicule de société....:lol::lol:
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Salut,
Pour moi, je choisirai le RX450h, il n'y a pas photo, équipement plus que complet et systême hybrid connu et reconnu depuis des années.
De plus pour moi, une Porsche, c'est une 911 et rien d'autre et encore moins en mazout!!!!!
Après c'est juste une question d'image que ça dégage, mais les LEXUS ça court pas les rues et ça reste une voiture très classe, pas sportive comme un Cayenne turbo S mais un mazout c'est pas pour jouer dans la cour des sportive!!!
Maintenant ça ne regarde que moi mais je pense que tu devrais aller essayer ton Cayenne diesel et ensuite le LEXUS et là rien qu'en insonorisation, tu vas être plus que surpris.
Salutations
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Inscription: 03/2008
Hors ligne
la TVTS a été revue à la hausse depuis 2005 je crois et donc maintenant moins facile de faire passer l'audi A8 comme véhicule de société....:lol::lol:
En même temps je ne crois pas que l'A8 soit référencée en N1
LEXUS RX 400h
Hors ligne
Essayes les deux, compares ce qui est comparable entre les deux et fais toi plaisir.
Z
Hors ligne
J'ai un collègue fan de porsche qui refuse de prendre un Cayenne car il serait dans le top 10 des véhicules plus car jackés.
Comme tout le monde, la comparaison doit se faire entre 2 modèles essence.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Le Cayenne et la Panamera aussi en version "chaudière"
Non mais sans blague.... une Porsche "D"...... Quelle HONTE !!! quelle honte.............. quelle honte..................... !!!!!!
Et demain, une Ferrari JTD et une Gallardo TDIIIIIIII
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Hors ligne
moi j'aime la murcielago reventon TD......:dehors:
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Et demain, une Ferrari JTD et une Gallardo TDIIIIIIII
Il y a bien une Ferrari 4x4 break de chasse....
Hors ligne
FlatEric a écrit :Et demain, une Ferrari JTD et une Gallardo TDIIIIIIII
Il y a bien une Ferrari 4x4 break de chasse....
Vrai et elle n'est pas ma favorite bien que pas "vilaine"... Néanmoins, la mécanique reste "noble" heureusement !!
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Hors ligne
je suis aussi de cet avis.
Quand on a les moyens de rouler dans une caisse de plus 65'000 neuf et vouloir rouler en diesel je ne comprends pas vraiment le raisonnement. Par contre si c'est pour rouler en occase alors ça se défend mais très honnêtement, je suis perplexe quant au réel plaisir des acheteurs et de leur engouement et rechercher un statut plutôt qu'un réel plaisir.
D'autant qu'en 2013 les taxes diesel pourraient être remises au niveau où elles auraient dû toujours être (comme dans la plupart des autres pays voisins et outre atlantique), ce qui fait que le GO devrait se retrouver 12 centimes plus chers que le SP95.
On va enfin respirer et avoir moins de bruit dans les rues et moins de poussières / particules en émission.
Bref cela est un autre débat mais je ne vois pas l'utilité de la question. 16 à 20 centimes d'écart entre SP98 et GO, pour qui veut rouler en Porsche... quelle mesquinerie
Quel bonheur de lire ce post ! C'est exactement mon avis depuis...20 ans. Dommage toutefois que 80% des français, pays où les monospaces "110 g de co2" sont rois, aient du mal à comprendre autant d'évidence !
Sinon pour répondre au post, il est bien évident qu'un Cayenne D est à bannir. Rien que s'y intéresser ou avoir une seconde l'idée de le regarder montre un manque total et profond de culture automobile.
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
Hors ligne
il est bien évident qu'un Cayenne D est à bannir. Rien que s'y intéresser ou avoir une seconde l'idée de le regarder montre un manque total et profond de culture automobile.
Oui peut-être..mais ce que tu écris "montre un manque total et profond" desprit de tolérance.
Hors ligne
viggen a écrit :il est bien évident qu'un Cayenne D est à bannir. Rien que s'y intéresser ou avoir une seconde l'idée de le regarder montre un manque total et profond de culture automobile.
Oui peut-être..mais ce que tu écris "montre un manque total et profond" desprit de tolérance.
Je partage tout à fait cette remarque. Se poser les bonnes questions avant d'agir me semble une attitude plutôt saine.
Je me méfie des gens qui détienne "la réponse". Même si je n'ai aucune attirance pour le diesel, mon Land Cruiser est un mazout, et il aurait été tout à fait crétin de ma part de ne considérer que le 4.0l essence et de dédaigner le diesel.
Pour revenir à la question initiale, ce sont deux véhicules de philosophies radicalement opposées.
Comme de coutume et fidèles à leurs images respectives, le Lexus est un véhicule introverti et le Porsche est un véhicule extraverti. Et à cet égard, je trouve que le Lexus ne dégage vraiment pas une image de luxe que l'on serait en droit d'attendre. Pour ma part entre les deux, je jeterais un coup d'oeil au Touareg II
Hors ligne
FlatEric a écrit :Et demain, une Ferrari JTD et une Gallardo TDIIIIIIII
Il y a bien une Ferrari 4x4 break de chasse....
Break! Break! Ouais pour Ferrari c'est limite monospace, un concurrent de l'espace quoi! lol
Je trouve la FF terrible!
LEXUS RX 400h
Hors ligne