J'ai deja un silencieux HKS et je cherche à remplacer le midpipe en même temps que le downpipe. C'est pour ça que j'avais pensé à la solution Megan Racing.
Adproto69, ok pour ton conseil mais je ne cherche pas le catback complet vu que j'ai deja un silencieux mais je vais voir si Bluflame ou Scorpion peut me vendre que le midpipe. A voir la finition aussi!!
dans ce cas regarde sur ebay motors pour la 300 , tu n'aura aucun soucis a le monté sur ton HKS
Hors ligne
marko a écrit :J'ai deja un silencieux HKS et je cherche à remplacer le midpipe en même temps que le downpipe. C'est pour ça que j'avais pensé à la solution Megan Racing.
Adproto69, ok pour ton conseil mais je ne cherche pas le catback complet vu que j'ai deja un silencieux mais je vais voir si Bluflame ou Scorpion peut me vendre que le midpipe. A voir la finition aussi!!
dans ce cas regarde sur ebay motors pour la 300 , tu n'aura aucun soucis a le monté sur ton HKS
Que je regarde sur ebay motors pour quelle marque de midpipe ? N'importe lequel peut se monter sur le HKS, c'est ça ce que tu veux dire ?
Hors ligne
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-Down … ccessories
celui la passe
Hors ligne
Le mec de chez showoffimports m'a dit avoir posé la question à Megan Racing et que le midpipe Megan ne se monte pas sur un silencieux autre que le leur (même le HKS d'après eux) à cause de, je cite : "the flange on the rear".
Je ne sais pas trop comment traduire ça en fait. Je pense voir ce qu'il en est mais même en français je ne saurai pas comment appeler cette partie du tube lol.
merci pour ton lien lolo.
Hors ligne
Le mec de chez showoffimports m'a dit avoir posé la question à Megan Racing et que le midpipe Megan ne se monte pas sur un silencieux autre que le leur (même le HKS d'après eux) à cause de, je cite : "the flange on the rear".
Je ne sais pas trop comment traduire ça en fait. Je pense voir ce qu'il en est mais même en français je ne saurai pas comment appeler cette partie du tube lol.merci pour ton lien lolo.
Traduction,si je ne me trompe pas "la bride sur l'arrière"
Renault 18 gtl(1983-1985) 205 GTI 1,6(1985-1988)Renault 5 GT Turbo phase 2 (1988-1990) Golf GTD(1990-1993) Audi 80 TD (1993-2002) RAV 4 vvti (2003-2005) Land cruiser VX (2005-2008)Land Cruiser VXV(2008-2010)Lexus IS F (2010-2015)Porsche 997 GTS(2015-????)
Hors ligne
j'imaginais bien un truc comme ça. Ca me parait bizarre que ce ne soit pas compatible mais si Megan Racing le dit, c'est que c'est vrai !
Hors ligne
pas de soucis pour les finition, je vais ta dire un truc surement idiot mais c'est sous la voiture et dans le tunnel d'echappement donc les finitions esthetique ....... m'en tape ce qui m'intéresse ce sont les finitions des soudure et si ca resiste bien la ligne scorpion et donc l'intermédiaire qu'il te faut résiste très bien vu le nombre de fois que j'ai touché sur des dos d'ane avant de relever un peu le cul de la voiture.... Et bluflame et Scorpion faut pas oublier que c'est du surmesure et qu'a la base il font de l'échappement pour moto.
J'espère que j'ai éclairci tes doutes sur au moins le matériel que je connais après il y a plein d'autre marque mais voila je les connais pas toute lol , celle ci j'ai eu les deux et pas de doute sur le matériel.
Hors ligne
Je parlais bien sur des finitions des soudures. Tu trouves ça en France, le scorpion ou Bluflame ?
Hors ligne
made in england frais de port correct et pas de frais de douane pour 400/450 t'as un catback complet mais sinon pour ton probléme de y pipe pourquoi t'en prend une d'IS300 comme ce que j'ai fais c'est bolt on et tu prend n'importe laquelle en inox decat ?
Hors ligne
Sinon voila j'ai fait 2 prises de vue ce midi en partant de la maison.
Voila donc la il y a un collecteur 2JZ-GE modifier pour aller sur la culasse ensuite un Y pipe d' IS300 pas de modification et pour finir un catback complet Scorpion, le tout est rès agréable même sur autoroute et long trajet et pas besoin de sourdine toute moche... voila
Je précise là j'ai encore le témoin moteur d'allumer à cause de la sonde après catalyseur que j'ai commandée car celle là a pas aimé sa rencontre avec le dessous de caisse ...... ouch pour elle.
Hors ligne
je mets les liens de Flickr car la qualité de la video rend mieux surtout niveau son .....
http://www.flickr.com/photos/adproto69/ … otostream/
http://www.flickr.com/photos/adproto69/ … otostream/
Voila prochaine étape dans quelque temps histoire de pouvoir avoir les sous-sous pour les piè-pièces lol
Hors ligne
Je sais je détèrre, mais ce bruit est vraiment très agréable.
Et à peu près conbien pour ton installation Adproto ?
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
le catback Scorpion entre 450/500 + collecteur 2jz OBX (*) 180 + decata ebay no name (*) 100 = 780
* : toute les soudures on été retravaillées et la flange du collecteur a été changée avec celle d'origine.
Si tu as besoin d'autre infos n'hésite pas, aujourd'hui, j'ai une ligne full inox avec un cata sport le tout de chez Toyosports UK et ça va bien aussi mais j'ai des difficulté à trouver des joints qui tiennent le coup ceux de chez OBXdu collecteur allait bien mais il ne les vendent pas au détails.....
Dernière modification par Adproto69 (29-08-2012 09:59:37)
Hors ligne
Ok merci pour ces infos.
Et le bruit de l'interieur a t-il beaucoup augmente ?
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
Hors ligne
Le mi-régime est aux alentours des 3500 tours/minute pour une vitesse de 130-135 km/h et bien évidemment c'est là que la ligne fait le plus de bruit donc sur les longs trajets cela devient vite fatiguant
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
ce que je voulais dire c'est que même là ou elle fait le maximum de bruit la voiture est assez bien insonorisé pour ne être dérangeant sur les long trajet mon gosse s'endort, ma femme aussi et pas besoin de mettre la radio a fond
Hors ligne