Oui sur effectivement 90 km. Le plein a ete fait au depart bien sur, Je ne suis pas encore assez con pour truquer les chiffres ou pour faire dire des choses ahurissantes . Depuis l'acquisition de la voiture, j'ai réalise environ 6000 km et je tourne en moyenne a 7,4 L au 100km. Concrètement je fais entre 700 et 800 km avec une 50aine de litres (je ne vais jamais sur la réserve !)
Dernière modification par Swiggen (02-05-2011 21:06:05)
Hors ligne
Hors ligne
7,4l affiché au TDB avec les 18" de la Fsport!! ca c'est fort! superbes consos surtout pour une auto neuve!!
Auraient ils fait des améliorations coté moteur et consos sur les derniers modèles d'IS250?
Hors ligne
A priori les "ameliorations moteur" pour passer les tests anti-pollution 2011 plus drastiques (je ne maitrise pas les noms des normes) ont ete appliquees aux modeles estampilles 2011. Sans doute que les vrais specialistes IS de ce forum pourront confirmer (ou alors corriger ) !
Hors ligne
Bon voici un petit compte rendu de ma conso lors de mon escapade à Mulhouse le WE dernier en traversant la Suisse par l'autoroute donc à une vitesse de 120km/h et 100km/h dans et à proximité des tunnels et ils sont nombreux, et à chaque fois qu'on repassait à une vitesse de 120km/h, je faisais des relances tres énergiques avec full kick down et à l'aller , j'étais à l'ODB à 6,7L!!! j'y croyais pas! apres environ 300km, l'aiguille n'avait pas beaucoup bougée!!
au retour, la circulation était un peu moins fluide et j'avais la clim tout le long et voici une photo prise sur la route (je sais c'est pas bien mais qu'est ce que je m'ennuyais!!
Et au final avant le plein du retour à Geneve:
A ma grande surprise, l'ODB était bien tres proche de la réalité puisque pour 7,0L affiché, en réel, j'ai fais du 7,12L!
Hors ligne
superbe, tu dois vraiment avoir une conduite souple , moi j'ai beaucoup de mal de descendre sous les 8.5l
alorssssssss elles sont les 220D ?????????? ( c'est pour rigoler , faut pas le prendre mal les gas )
Dernière modification par Bryan78 (25-05-2011 20:29:32)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Hors ligne
Pas de soucis, je suis désormais à 8,3L ODB pour 8,5/8,6L réel sur des trajets assez court d'environ 15/20km avec des ronds point et donc des relances tous les 2 KM quasiment et une circulation assez chargée.
Si j'allonge les trajets, je baisse presque de 0,5L
Au début et jusqu'à peu, avant que je ne sois complètement familiarisé avec la BVA j'étais à 9,3/9,5l mais en étant beaucoup "agressif".
Hors ligne
superbe, tu devrais vraiment avoir une conduite souple , moi j'ai beaucoup de mal de descendre sous les 8.5l
alorssssssss elles sont les 220D ?????????? ( c'est pour rigoler , faut pas le prendre mal les gas )
T'inquiète y a aucun soucis, t'as bien raison ! Surtout qu'après avoir vu toutes les 250 à la rencontre du WE, ça me travaille de plus en plus !
Dernière modification par Tom21 (25-05-2011 20:25:32)
Lexus IS300h Fsport 2014 8000km
205 GTI 1L9 1988 183000 km
Ex Lexus IS250 Executive 2008 94000 km
Ex Lexus IS 220D Executive 2008 52000 km
Hors ligne
retour d'avoriaz avec la 250 , vitesses entre 140 160 oui mon chauffeur avait du plomb dans les chaussures + climatisation consommation 8.9l/100kms sur l'ordinateur de bord
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
alors perso, différents résultats pour ma part en 250 bva :
- en ville à Paris : 12.5
- autoroute stabilisé 160 km/h avec clim : 11.0
- nationale stabilisé 120 km/h avec clim : 7.3 !!!!!
incroyable la différence de conso entre 120 et 160 !
j'imagines donc que si je me stabilise à 140 la prochaine, je devrais tomber à 9.0 ?
ça tombe bien j'ai 800 bornes à faire ce week end, je vous dirais ça
Hors ligne
La différence entre 160 et 120 km/h doit s'expliquer sur le fait qu'à 160, tu doit etre en plein dans la plage ouverte du VVTI
Moi à 140 sur autoroute je tournais à environ 8,5/9l
Et sur autoroutes suisse à 110/120 j'avais fait du 7,0l !
Tout ca avec mon ex is250 Pack sport bien sure.
Hors ligne
j'imagines donc que si je me stabilise à 140 la prochaine, je devrais tomber à 9.0 ?
A 140km/h compteur l'ODB indique souvent du 7.8L/100 pour moi sur de longs trajets, rajoute environ 0.5L et cela fait du 8.3L en réel .
Voiture quasi vide par contre par rapport à coco et monte "stock" d'une exécutive en 17 pouces expliquant surement la différence
Dernière modification par Marcus (10-08-2011 22:45:25)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Hors ligne
les résultats sont pas si mal globalement, dommage que je fasse un peu trop de ville.....
...mais ça ne me dérange pas, la Rx8 consomme minimum 12 litres avec moi et en ville je suis plutôt à 18 litres, donc là ça me convient .
Hors ligne
moi sur is 250 7.0/100 autoroute et environ 9.2/100 route mixte et environ 11.7/100 en poussant
Hors ligne
Hello à tous, Royan-Paris hier : les 100 premiers km, nationale à 110 km/h : conso : 7,0 L !!!
Après sur l'A10, à 142 km/h au Coyote (147 compteur), à l'arrivée : 7,8 L.
Ça va, je trouve ça plus que raisonnable. Il faut dire qu'il n'y avait pas grand monde, donc au régul du début à la fin, sans relance à faire derrière un mec qui avance pas sur la file de gauche.
Je consomme moins qu'avec mon ancienne Alfa 159 1.9 JTDM...
Hors ligne
nouveau record de conso pour moi, trajet Avoriaz Paris, il me reste plus du quart du réservoir
lexus is 250 boite auto 7.6l/100kms
Dernière modification par Bryan78 (20-05-2012 21:21:01)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
nouveau record de conso pour moi, trajet Avoriaz Paris, il me reste plus du quart du réservoir
lexus is 250 boite auto 7.6l/100kms
Heu ... tu peux préciser à quelle vitesse tu as roulé (d'ailleurs on voit bien l'aiguille de vitesse sur ton compteur )
Hors ligne
On a fait le retour à 130 compteur
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Aller retour + déplacements sur place (1400km) lyon bergerac: 8.3 l/100 sur odb. IS 250 exec à 130 -140 sur autoroute et 90 -110 sur natio.
Retour en GS 300 president.
Hors ligne
Petit week end avec la famille en bretagne , trajet Niort - landerneau 6.9l/100 à l'aller et 7.0 au retour .
Vitesse entre 125-130 regulateur et 105-110 regulateur .
Photos demain .
Sans maitrise la puissance n'est rien.
Hors ligne
bonjour quand je li ce topic je pense avoir fait le bon choix en achetant une is 250 j(ai hésiter pour la 220
Hors ligne
oh que oui...t'es passé à côté d'une expérience plus que malheureuse.......
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Petit retour d'un Paris- Saint Dié des Vosges- Paris vitesse stabilisée a 110 kmh resultat 6.4 sur l odb.
Avec une is 250 a deux dans la voiture
Dernière modification par santu (06-07-2013 16:33:30)
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne
Petit retour d'un Paris- Saint Dié des Vosges- Paris vitesse stabilisée a 110 kmh resultat 6.4 sur l odb.
Avec une is 250 a deux dans la voiture
Alors là je dis ... respect c'est très bon ça 6.4 l , même si les conditions sont optimales
Hors ligne