Vous n'êtes pas connecté.
Ouchh ...
Suite à diverses recherches sur le net, j'ai noté que la conso en milieu urbain pour l'IS250 était de l'ordre de 16l/100. C'est bien au-dessus de la consommation annoncée par le constructeur (il sont généralement optimiste, mais là, je trouve que cela fait beaucoup).
Je suis amené à faire pas mal de km dans ce type de conditions(de par ma localisation géographique) et cela peut avoir un impact considérable sur mon portefeuille.
Et puis comme on nous rabache sans arrêt que l'on pollue notre belle planète ...
Une âme charitable pourrait m'indiquer ses consommations avec l'IS250 ?
Merci !
Cette conso me semble peu réaliste.
Une IS200 consomme plus qu'une 250 et même mon IS n'atteint pas ce genre de record.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Depuis maintenant 8000 Kms ( la conso a diminué sensiblement de 0 à 4000kms), je consomme (en valeur mesurée ).
En parcours essentiellement urbain
10,5 litres
De manière régulière
9,1 à 9,3 litres ( mixte 0% ville )
Sur autoroute 130 km/h stabilisé
7,4 litres
Mes valeurs les plus hautes 12,8 je pense qu'il faut posser sérieusement les rapports pour approcher les 16litres.
Salutations.
SamDAD
IS 250 Pack sport B.Auto
Ouchh ...
Suite à diverses recherches sur le net, j'ai noté que la conso en milieu urbain pour l'IS250 était de l'ordre de 16l/100. C'est bien au-dessus de la consommation annoncée par le constructeur (il sont généralement optimiste, mais là, je trouve que cela fait beaucoup).
Je suis amené à faire pas mal de km dans ce type de conditions(de par ma localisation géographique) et cela peut avoir un impact considérable sur mon portefeuille.
Et puis comme on nous rabache sans arrêt que l'on pollue notre belle planète ...Une âme charitable pourrait m'indiquer ses consommations avec l'IS250 ?
Merci !
Tu as trouvé ce chiffre de 16l ou? Cela me semble tout à fait fantaisiste.
La 250 consomme largement moins que la 300.
Je ne sais plus exactement où je l'ai vu, c'était avant-hier sur un site d'un journal auto (mais lequel, je ne sais plus, il faut dire que j'ai fait pas mal de recherche à la lecture de cela).
Je ne cache pas que cela m'a suffisamment surpris pour que je m'en remette à vous tous ici présents.
Je suis rassuré.
Merci.
Roulant très peu en ville avec l'IS, je ne suis pas en mesure de fournir une conso significative. Désolé.
c'est parce que tu ne rule pas en ville, ou parce que tu conduit comme un grand père????
Voyou ! (excuse-moi Denis...)
tableau consommation perso
http://img87.imageshack.us/img87/4371/c … 001jr4.jpg
Super tableau, comme ça on sait à quoi s'en tenir. Consommation raisonnable sauf en Novembre, gros dérapage à 15,3 l.
C'était que de la ville (ou que du circuit ) ?
Toujours en Novembre, un remarquable 7.89 l.
As-tu fait la moyenne générale?
Petit réservoir cette IS 250!?
le meme que sur l' IS220D 65L
Je crois que l'on va jusqu'à 70L. Qui confirme?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Je crois que l'on va jusqu'à 70L. Qui confirme?
moi
Je viens de relever (à l'OdB) la conso sur 850 km d'autoroute (de péage à péage) avec l'IS 250 relativement chargée, nourrie au SP 98 : 8,3 litres pour 128 de moyenne.
ça c'est de la précision!
<span style="font-family: Verdana;"></span>
Bonjour,
Nouveau sur ce forum et chez Lexus (is250 pack executive BA) je suis intéressé par vos débats sur la consommation. Sur route de campagne, si j'en crois le calculateur Lexus, je consomme environ 8,5 l/100km, mais en réalité (ce que je mets dans le résevoir divisé par le nombre de km affiché) je consomme 9l/100km. De même sur autoroute à 130 stabilisé le calculateur indique 7,8 l/100 (pas mal!) mais en réalité je remplis avec 50l pour 600km soit 8,3 l/100.
Où est l'erreur? Avez-vous remarqué cela sur vos voitures? (Mal) habitué à une précision quasi diabolique de cette mesure sur ma Volvo S60, je suis un peu surpris, d'autant plus que la Clio de mon épouse est, elle aussi, extrêmement précise.
Merci pour vos retours
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
IS 250 LUXURY PACK
CITY: 9,1L
AUTO: 7,5 a 140kmh
NORMALY I GET 8,5 - 9.00
Salut Zayonick
D'ou es tu ?
Passes par la case présentation pour parler de toi et de ton IS .
D'un plein effectué quelques Km après Lyon, jusqu'au péage après Fontainebleau : 8 litres de 95 pour 130 de moyenne, chargés comme des bourriques (je parle de la voiture évidemment...) d'après l'OdB.
Salut Papy,
Je suis dégoutté. J'ai vraiment l'impression de mettre fait couilloner sur la consommation... Je vais devoir changer ma 220d contre une 250 pour consommer moins ! Je suis à 8,8 litres. 660 km maxi s'affichent sur le compteur.
Est ce que t'aurais la dernière reprogrammation?
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 595.18 KiO (Pic : 628.22 KiO) ]