Pages : 1
J'ai vu sur Internet que l'ISF semblait bien se prêter à l'ajout d'un biturbo
avez-vous des infos sur un revendeur de ce type de matériels et sur un bon mécano ?
j'ai posé la question à XLGarage, j'attends leur réponse
A bientôt et merci
Mangeuse de Bavaroises
Hors ligne
Déjà vu des vidéo mais pas plus
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
Hors ligne
Ça marche
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
C'est faisable en France ?
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
j ai bien une honda civic de 500 ch tout est faisable, a toi de ne pas te faire attraper
Hors ligne
C'est un kit "bricolage", il y en a quelques un qui ont acheté des voitures avec ce montage sur My.IS et CL, la plupart l'ont retiré car la qualité est approximative. Le travail réalisé par la société lors de l'installation n'y était pas étranger
C'est faisable en France ?
Oui bien sur par contre ça ne vivra pas longtemps quand tu habites dans une région il pleut souvent ou si il neige.
Torque, pour gagner des cheveaux facilement, il y a des pièces moins chères et qui ne nécessitent pas de bricolage: collecteur (+50ch), ligne (+25ch) et en ajoutant un kit d'admission K&N tu passes au-dessus des 500ch rien qu'avec des pièces bolt-on et tout ça pour moins de $3500 + port et taxe
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Oui bien sur par contre ça ne vivra pas longtemps quand tu habites dans une région il pleut souvent ou si il neige.
Pourquoi ?
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
yemgi a écrit :Oui bien sur par contre ça ne vivra pas longtemps quand tu habites dans une région il pleut souvent ou si il neige.
Pourquoi ?
Parce que la mécanique est très exposée.
Quand il pleut, les filtres à air doivent être dégueulasses en moins de 500 m
Quant aux turbos...
Hors ligne
C'est un kit "bricolage", il y en a quelques un qui ont acheté des voitures avec ce montage sur My.IS et CL, la plupart l'ont retiré car la qualité est approximative. Le travail réalisé par la société lors de l'installation n'y était pas étranger
maxaudrey a écrit :C'est faisable en France ?
Oui bien sur par contre ça ne vivra pas longtemps quand tu habites dans une région il pleut souvent ou si il neige.
Torque, pour gagner des cheveaux facilement, il y a des pièces moins chères et qui ne nécessitent pas de bricolage: collecteur (+50ch), ligne (+25ch) et en ajoutant un kit d'admission K&N tu passes au-dessus des 500ch rien qu'avec des pièces bolt-on et tout ça pour moins de $3500 + port et taxe
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cela me paraît beaucoup 50ch avec le changement de collecteurs, est-ce vraiment certain ?
Pour la ligne, est-ce le même problème d'exposition de la mécanique pour toutes les lignes ? Quelle est la marque de celle que l'on voit sur la photo de Boris Vassilieff ?
Mangeuse de Bavaroises
Hors ligne
La photo de Boris montre le kit turbo en question, les turbos ainsi que leur admission sont situés juste derrière les roues arrières. En Californie du Sud ce n'est pas forcément gênant mais en Europe en cas de pluie tout le système est directement arrosé ce qui n'est bon ni pour le filtre à air ni pour le turbo.
Pour plus d'infos sur les performances obtenues avec le collecteur et la ligne complète :
http://www.clublexus.com/forums/is-f/41 … -here.html
http://www.clublexus.com/forums/is-f/56 … aders.html
http://www.clublexus.com/forums/is-f/55 … mance.html
http://www.clublexus.com/forums/is-f/55 … -joez.html
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Une autre piste : j'ai lu que la prochaine Lotus Esprit sortant en 2013 devrait être équipée d'un moteur d'IS-F avec compresseur.
On obtient : 620cv / 720Nm / 0 à 100 en 3,4sec.
Cette option est encore plus intéressante car on est que cela existe, on connaît les perfs obtenues, c'est beaucoup moins compliqué à monter, c'est moins cher, ce n'est pas dangereux pour le moteur.
Il ne reste plus qu'à trouver le produit exact qui est monté....
Phil
Dernière modification par Boris Vassilieff (29-04-2011 22:10:11)
Mangeuse de Bavaroises
Hors ligne
exact pour la motorisation sur l'esprit, déjà posté par contre....;);)
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
exact pour la motorisation sur l'esprit, déjà posté par contre....;);)
Une idée du modèle de compresseur monté et autres infos ?
Merci
Phil
Mangeuse de Bavaroises
Hors ligne
Ils parlent d'un 'tuining' Eaton dans ton lien..
CErtainement des pièces de cette marque http://www.capa.com.au/eaton.htm
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
si c'est un compresseur eaton c'est très sympa , pas de "lag" par rapport à un turbo classique...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Si elle est à vendre, celle là n'est pas mal non plus. Certe un peu loin.
https://www.youtube.com/watch?v=SktYAwj … e=youtu.be
Dernière modification par Jules3189 (27-12-2017 20:15:03)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Pages : 1