Pages : 1
pour ceux que ça intéresse, ce moi ci dans le très bon magazine EVO, match / comparo entre : audi RS5, mercedes C63, bmw M3 et........lexus ISF.
Hors ligne
Merci, je vais aller voir ça
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Un resume'?
Hors ligne
Evo, magazine au top, faut que j'aille me le procurer.
Hors ligne
en résumé, l'isf termine devant la RS5 qui semble avoir de gros problèmes de mise au point ( suspension, direction ) mais derrière la M3 compétition qui reste impériale sur un circuit et la c63 pack performance pour son moteur extraordinaire. Reste que les 3 autres sont tarifées entre 90 et plus de 100 ke pour la RS5 dans leur config du test soit 20 à 30 ke de plus que la lexus, EVO n'en tient pas compte............mais moi si
L'ISF est la plus homogène du lot pour un usage routier et tourne plus vite qu'une C63 amg perf de 487cv, est bien plus coupleuse que la M3 et la RS5 et est bien plus confortable.
Dans mon cahier des charges je ne regrette pas mon achat au vue de cet article car la RS5 est ratée, la C63 à une boite auto lente comme un chameau et présente une conso inversement proportionnel a la conso de ce dernier , la M3 est une excellente voiture pour tourner sur un circuit encore faut il choisir les bonnes options, mais présente un agrément très quelconque quand on ne se trouve pas entre 6000 et 8000 tour c'est à dire 95 % du temps.
Le tout pour un prix très inférieur................. que demande le peuple,............. allez un habitacle un peu plus typé sport pour chipoter.
Hors ligne
pourtant le rs5 a été salué par la presse pour avoir sorti Audi des modèles puissants qui motricent bien mais qui n'ont pas de caractère moteur....pour eux c'était une réussite d'efficacité et de sensations...
normal que le 6,3 l engloutisse du coco c'est le plus gros cubage du lot...
Pour ma part il manque l'excellente cadillac CTS V coupé dans ce comparo qui est très très sérieusement développée sauf sa boîte peut être..mais le reste châssis, grip, freins, moteur est hallucinant et scotche une M5 au 1000 ou au 400....
Pour ma part c'est une voiture que je rechercherais dans quelques années...c'est quand même le bloc du zr1 dégonflé..
je pense d'ailleurs que le cts v dépose très proprement une ISf mais c'est normal vu la puissance de la bête...pour info elle tourne aussi vite qu'un E 63 amg et lui est égale en tout....mais inconnu en Europe...tant mieux pour la décote....;););)
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Pour moi, au vu du prix des voitures et des prestations de chacune, je prends l'IS-F sans hésiter même si je ne suis pas totalement impartial.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Salut,
Moi aussi perso c'est l'IS-F et ça restera une IS-F, auto que l'on ne croise pas à tout les coins de rues car les gens sont butés à acheter les marques "connues" (c'est la FRANCE) et ne regardent pas ce qui ce fait ailleurs.......... et en bien meilleurs!!!!!!!
Salutations
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Inscription: 03/2008
Hors ligne
le CTS V est rarissime aussi...;);)
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
+1 avec Denis
C'est clair que les américains savent faire des autos puissantes mais avec des finitions très cheap...
Hors ligne
c'est sûr mais là c'est vraiment pour le 6,2 l !!!c'est quand un bloc de zr 1 dégonflé ça envoie du gros....564 cv pour ce prix là!!!!75990 euros...HS OFF...........
CTS V / ISF...
Dernière modification par v8rulz... (18-02-2011 12:22:10)
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
+1 pour les ricaines, finition de aygo partout.. zont que ce bruit de moteur si envoutant..
Hors ligne
Comment comparer une voiture de 423ch avec une autre de 564ch ?
Il faut que cela soit raisonnable comme comparatif...
Par contre, il aurait fallu une LFA pour comparer...
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
c'est ds la même "gamme "et les ricains aiment l'is F donc il compare ds ce segment avec ce que eux font de couillu...c'est sûr qu'elle est plus proche d'un RS 6...elle est pas bps plus chère qu'une F c'est l'argument massue des ricains et en plus elle existe en superbe break...il compare avec ce qui a la réputation de bien marcher M3, c63 amg, RS 4 etc...
comparo avec LFA par contre c'est sûr qur le cts V n'est pas ds la catégorie Supercar, mais ça doit pas être énorme la différence finalement...4,20 s contre 3,7 soit 0,5 de différence pour 301410 euros de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Hors ligne
je connaissais pas ce championnat....
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
LIS-F recevra de nouveaux amortisseurs alors que les suspensions ont été retravaillées afin daméliorer la stabilité et de rendre la conduite plus sportive. De nouvelles jantes BBS feront également leur apparition sur la liste des options alors quun nouvel habillage intérieur pourpre et noir sera proposé.
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Hors ligne
euh... les suspensions c'était pour le modèle 2011, les jantes idem en Europe, 2010 aux USA. L'intérieur rouge (TerraCotta) c'est 2010 aux USA
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
leviking à écrit le 12-02-2011 10:13:23 :
"pour ceux que ça intéresse, ce moi ci dans le très bon magazine EVO, match / comparo entre : audi RS5, mercedes C63, bmw M3 et........lexus ISF".
Bonjour,
Tout d'abord, mes excuses pour cette réponse seulement maintenant, mais je suis un nouveau membre depuis peu
C'est en parti grâce à cet article que j'ai acheté cette auto !
En effet, en lisant cet article (plusieurs fois et notamment entre les lignes), j'avoue avoir été particulièrement intrigué de connaitre quel pourrait être le prix d'occasion de cette Lexus IS-F dont le prix neuf (toutes options !!!) était déjà quasiment 30% moins cher que ses rivales germanique !
Dernière modification par crimson69 (14-08-2011 15:21:14)
Lexus IS-F amortisseurs KW v3
Ford Sierra Cosworth 4x4 préparée Fochesato 300ch
Nissan X-Trail 2.5 Elegance Columbia BA (T30)
Honda CBR1000F sc25
Hors ligne
Pages : 1