Pages : 1
Vous souhaitez une Lexus neuve "pas chère" ?
Rendez vous chez ce mandataire allemand ...
Hors ligne
Hors ligne
et une GS450h à -16000 euros...
ex GS450H
Hors ligne
Merci F.A hein amdbs9
Par contre les tarifs s'entendent "toutes taxes françaises???"
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Hors ligne
bonne question...
ex GS450H
Hors ligne
bonne question...
Ben oui, il fallait la poser.
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Hors ligne
Hors ligne
Les tarifs CT sont aussi interessant
Je suis surpris, il semble y avoir 4 niveaux de finition en allemagne !?
Hors ligne
Enfin vu que le véhicule a l'air neuf, tu devras t'acquitter de la TVA, donc 19.6% en plus...
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Il y a déjà une TVA sur les véhicules si je ne me trompe pas!?
Il me semblait plutot qu'il fallait payer la différence entre la TVA du pays ou tu achetes et la TVA française.
Hors ligne
Renseignements pris, Infectomilo a raison : il faut régler la différence, soit +0.6%. Ou dit autrement, partir du HT allemand (inférieur de 19%) puis régler les 19.6% français. Donc çà reste "accessible" !
Hors ligne
Merci pour la confirmation amDBs9
Hors ligne
Renseignements pris, Infectomilo a raison : il faut régler la différence, soit +0.6%. Ou dit autrement, partir du HT allemand (inférieur de 19%) puis régler les 19.6% français. Donc çà reste "accessible" !
Cela semble une bonne nouvelle alors.
Donc il suffit de rajouter la livraison et les frais liés à l'immatriculation?
Par contre, à vérifier que l'équipement soit équivalent ou supérieur, car sinon, comme certaines importations, cela ne fait pas plaisir. Moi quand j'ai acheté mon RAV4 DCAT 177 clean power, il avait plus d'équipement que la version française. Donc à la côte il se tenait bien. Cependant, certains importateurs vendaient exactement le même véhicule avec le même équipement, sauf qu'il l'annaoncait comme un clean power pack techno, alors qu'il n'avait pas le GPS et le toit ouvrant. Donc forcement le prix semblait plus alléchant que ce que j'avais eu, mais il y avait tromperie sur la remise réellement pratiquée par rapport à un équivalent français.
(Par contre, j'espère que LEXUS ne sont pas aussi "c...s" que certaines marques en ce qui concerne l'entretien et la prise en charge des véhicules imports, mais bon je pense que cela dépend avant tout de l'intelligence de la concession et non pas de la marque en elle même).
Dernière modification par JAMALASA (31-01-2011 12:48:32)
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Hors ligne
Les tarifs CT sont aussi interessant
Attention, assurez-vous que le véhicule ne sera pas immatriculé par le garage chez lequel le
mandataire se fournit, sinon c'est cuit pour le bonus de 2000 .
Je suis surpris, il semble y avoir 4 niveaux de finition en allemagne !?
Je confirme, il y en a 4.
Dernière modification par Boris Vassilieff (03-02-2011 20:01:43)
Hors ligne
Pages : 1