Pages : 1
Est il possible de déconnecter le VSC par le biais d'un fusible ou autre, sur la 300?
Je monte du côté de Lyon demain, et quelques glissades du trains arrière dans la campagne toute blanche m'amuserait!
Mais avec ce VSC qui s'enclache à la moindre déraubade du train AR, c'est vraiment chiant:/
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Hors ligne
il faut enlever le fusible 44 de 7.5A marqué ABS2
Ca désactive le VSC, le TRD et l'ABS
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Ok merci!
J'ai trouvé le fusible ABS2 (flèche verte sur la photo).
Par contre dans le couvercle de la boite à fusible, il est indiqué que le fusible de 7.5 (flèche orange) est le DLR n°1.
Et à côté flèche rouge, il est indiqué que c'est le DLR n°2 de 30 ampères! Et comme on peu le constater il n'y est pas!!! Pourtant il est bien marqué sur le shéma de la boite à fusible. Qu'est ce que le DLR? Et surtout est ce normal que le fusible n'y soit pas?
Merci
Uploaded with ImageShack.us
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Hors ligne
Je me souviens avec la LS, mes montées hivernales nocturnes dans les stations de ski. J'ai un TRC deconnectable. Ce qui etait drole, c'est que dès que la voiture se trouvait sur une plaque de glace, la voiture refusait d'avancer...rien, que dalle, nada...! Beau moyen de securité, on ne risque pas d'aller dans le fossé..!
J'ai toujours des chaines (croisées et surtout pas en echelle), avec je passe partout avec le TRC connecté. Le TRC donne du coup tout la logique, optimum de friction pneu-chaine-neige...La souplesse du V8 est ici un bonheur...Même par temps de forte neige, la voiture montait....
Si pas de chaine, rien à faire, même avec TRC déconnecté...Rien n'est possible.... Du coup, deux jours avant qu'il se mette à neiger, je mets déjà les chaines...!!
Ls400 - 93
Rx300 - 01
Hors ligne
Quelque soit le modèle, l'emplacement indiqué par la flèche rouge est vide
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Ok, ça me rassure! Merci
Comme tu dis Jean-Mi, se sont des aides à la conduite vraiment efficasses!
J'ai déjà essayé de faire quelques dérives sous la pluie, mais t'as pas le temps de comprendre que ta voiture est déjà droite!!! TRC et VSC déconnectables ensemble ça aurait été sympa.
J'ai eu une supra turbo, y'avais rien de tout ça, c'était moins sécurisant mais bien rigolo
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Hors ligne
Vraiment très rigolo sans le fusible, avec la neige qu'il y a eu sur Lyon et dans l'ain j'ai pu faire 2-3 dérives
Y'a eu un soir où il a fait -10 avec neige et verglas, et la par contre on rigole plus à part d'être un champion de rally!
J'en ai vu 3-4 des apprentis champion ce soir là
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Hors ligne
Ok merci!
J'ai trouvé le fusible ABS2 (flèche verte sur la photo).
Par contre dans le couvercle de la boite à fusible, il est indiqué que le fusible de 7.5 (flèche orange) est le DLR n°1.
Et à côté flèche rouge, il est indiqué que c'est le DLR n°2 de 30 ampères! Et comme on peu le constater il n'y est pas!!! Pourtant il est bien marqué sur le shéma de la boite à fusible. Qu'est ce que le DLR? Et surtout est ce normal que le fusible n'y soit pas?
Merci
http://img194.imageshack.us/img194/884/img13540.jpgUploaded with ImageShack.us
Moi y en a pas à la fleche rouge ni à la fleche jaune, et je te rejoins pour demander qu'est-ce que le dlr puisque moi j'ai pas le fusible sur ma 300
Hors ligne
DRL = Daytime Running Light = feux de jours. Il n'y en a pas sur les modèles européens avant 2011
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Pages : 1