bonjours, j'ai une question concernant le bouton TRC et SNOW.
Es ce qu'il faut activé a l arrêt ou non ??
ceci pour eviter de faire de la casse ??
EX. Kadett GSI 16V 150cv 1991
EX. Saxo VTS 16v 164cv 1999
EX.Toyota MR2 2.0 16v 156 cv 1991
Actuellement. Lexus IS 200 155cv 2001
Actuellement Pontiac formula 400 420 cv 1974
Hors ligne
Tu peux l'activer quand tu veux, à l'arrêt ou en roulant, ça ne cassera rien.
IS 250 pack Executive, septembre 2007
Hors ligne
ha bien ... merci pour l info
EX. Kadett GSI 16V 150cv 1991
EX. Saxo VTS 16v 164cv 1999
EX.Toyota MR2 2.0 16v 156 cv 1991
Actuellement. Lexus IS 200 155cv 2001
Actuellement Pontiac formula 400 420 cv 1974
Hors ligne
Avec Snow enclenché, tu consommes 1L de moins environ.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
+1
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
Hors ligne
D'un autre côté avec le snow enclenché, ya plus rien sous la pédale.
IS 250 pack Executive, septembre 2007
Hors ligne
+1, quel est interet de rouler en snow ?
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
économie de carburant
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
mode snow= démarrage en 3ième normalement/ c'était comme ça sur mes Saab / très rassurant sur neige pour monter un col ou évoluer tranquillement sur de la neige fraîche..sinon en Drive on a l'impression qu'on a trop de puissance et c'est bps plus dur de doser le patinage/adhérence....l'anti patinage s'allume tout le temps...sur ma 430 à mon avis sur neige ,en propu avec 1840 kg ça doit pas être très rassurant quand ça se ballade..donc c'est un mode extra pour les adhérences précaires...mais c'est sûr que l'on roule bps moins vite,c'est pas fait pour....sinon pour jouer TRC OFF/ + drive normal...bonjour le sur place!!hahaha tu vas te transformer en luge...héhéhé...:lol::lol:
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
+1 bizarre d avoir une voiture puissante pour limiter le couple et la puissance. mis a part l utilisation sur neige.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
le mode snow "bride" la sensibilité de la pédale
Hors ligne
+1, quel est interet de rouler en snow ?
La reprogrammation de l'accélérateur et des règles de gestion de la boite qui permet de démarrer en 2 ème je crois.
En décembre dernier sur la neige / verglas, cela m'a été très utile pour éviter de rouler en "crabe" avec les pneus été
Il est en effet assez difficile de démarrer sur un filet de gaz avec la boite auto en mode "normal", disons entre le moment où on lache le frein et où on "lèche" l'accélérateur pour démarrer, il y un petit "coup de pied au cul" préjudiciable pour la tenue de route sur sol glissant. Mais j'imagine que tu devais t'en douter
Dernière modification par Marcus (13-11-2010 10:34:41)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Hors ligne
bah monte ds une station en mode full sur neige et pis une fois redescendu tu ns dis tes impressions...c'est pas moi qui l'ai dit..:|
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
....et même si on essai de rester en 1ière ou seconde manuellement c'est aussi galère de bien doser les watts....c'est pour qu'ils ont crée un mode générique pour les motricités difficiles mais qui n'est pas miraculeux non plus qd ça patine ça patine..!!ce mode n'est pas assez adaptatif...sur une évo je crois qu'on a 3 modes par exemples de motricité/revêtement..tarmack / gravel et l'autre je sais plus...:rolleyes::rolleyes:
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
sur evo ce n'est pas vraiment pareil : Tarmac Gravel et Snow et jout sur le différentiel central directement
Hors ligne
ouai mais t'as qd même plus de "choix' pour la conduite ,mais c'est une caisse de rallye alors...pas la même philo....
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
puis c'est un intégrale donc en monde snow sous la neige ça grimpe meme aux arbres lol
Hors ligne
une 350 transmission intégrale pack f sport, ça se serait bon, un bon torsen et voila..et pas de haldex de merde comme sur les golf...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
nonon faut rester en propulsion
Hors ligne
ouai mais AWD sur le 1000 mda au démarrage c imbattable,:lol: après c la puissance qui joue..c sûr que pour le fun c mort..juste hyper efficace mais chiant ...comme une audi quoi..héhhé...( sauf rs 5 )
mais bon on s'éloigne du mode snow là....
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne