Dis moi Griveah, quand est ce qu'ils ont pris en charge ton autoradio précisement ? ( date ) STP
Merci !!!
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
j ai le mème problème error3 le cd 1 mais je tape sur la console de coté es sa fonctionne je c pas combien de temps sa va durer mais bon ! plus de garantie aussi que faire changer de poste ou réparer combien sa va couter ?
j ai le mème problème error3 le cd 1 mais je tape sur la console de coté es sa fonctionne je c pas combien de temps sa va durer mais bon ! plus de garantie aussi que faire changer de poste ou réparer combien sa va couter ?
pour le reparation c'est 430 eur je crois , avec un delai d'attente de 4 a 6 semaines au moins
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
sa fait froid dans le dos sa!!
Pour info. (je sais plus si j'avais communiqué là-dessus), Lexus VSD avait accepté de prendre mon poste en réparation, HORS GARANTIE : je leur avais ramené le poste, et j'en ai récupéré un tout neuf en fait, quelques semaines après.
J'ai juste payé une participation de 90 euros (j'aurais pu je pense, ne rien payer en insistant, mais je trouvais ça normal de participer un peu, vu que les gars avaient été sympa et diligents).
Donc ça peut bien se passer. En l'occurrence j'avais eu un bon support de Seb. qui avait préparé le terrain, et de ma carte du club, puis après suffit d'être sympa et tchatcher un peu avec le responsable d'atelier ;-)
sa fait froid dans le dos sa!!
Après un ultime démontage de mon poste CD , j'ai pu enfin refaire fonctionner le mécanisme du changeur de CD ...Tout cela à cause d'une pièce en plastique noir cassé qui sortait de je ne sais ou ....Toujours est -il que tout refonctionne normalement!!!Donc, j'ai un coup de chance et espère que celà durera car j'ai vraiment pas envi de le faire partir en réparation !!!
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
Bon ben voila..... J'ajoute mon nom à la liste des chargeurs cd qui nous font un joli code d'erreur
Mon IS 200 est de 2000 donc inutile de vous dire que ce n'est plus sous garantie tout ca.... Mais êtant donné que j'ai acheté ce véhicule d'occasion avec une assurance 1 année complète de garantie sur tout ce qui est dôrigine et bien c est ok !!! Je viens d'aller faire démonter l'autoradio chez Lexus ce matin ( suisse ) et ils m'ont dit que la réparation ne devrait pas prendre plus de 10 jours.
Donc j attend....ca va être dur sans musique
Je n'aurai que la franchise de 100 frs à payer voila Je vous tiens au courant !!
Bonne journée à tous !
Voila voila téléphone du Garage lexus vendredi autoradio OK Disques récupérés musique à fond ca fonctionne !!!
Cout de l'opération 100.- frs On est reparti pour quelques années
Bon week end à tous !
Moi aussi j'ai le problème
Pareil, un bon vieux erreur 3 des familles. On va voir si le vigoureux coup du plat de la main sur le côté de la console résout ce problème...
[Edit]
Ah ben tiens c'est revenu à la normale sans effusion de sang. Bizarre... Mais bon, quand je vois les galères de certains d'entre vous et moi qui peux pas me passer de mon gros métal qui tâche dans la voiture, je suis content que ça se soit réglé de soi-même.
Dernière modification par minsk (01-12-2008 14:53:57)
RX 450 h Pack Président de novembre 2009
Il semblerait qu'il existe une solution pour récupérer les cds coincés dans le lecteur et voici la procédure :
- mettre le contact
- mettre un cd vierge dans le lecteur et maintenir la touche "EJECT"
- puis remuer/bouger le cd dans le lecteur
- les cds coincés devraient s'éjecter
- une fois l'opération terminée, enlever la clé de contact
- remettre le contact, tout est rentré dans l'ordre.
Si quelqu'un pouvait faire cette manipulation et la confirmer ce serait parfait
Amicalement,
Denis.
Denis,
non il veut rien savoir
Pas moyen et pourtant j'ai essayé
On peut pas rentrer le cd because il y a les autres à l'intérieur
Tu connais le problème
Amicalement
Dernière modification par Denis (26-08-2010 21:37:26)
Bon, j'ai un contact aux USA pour ce type de problème. Je vais essayer de glaner des informations sur les pièces à remplacer
Amicalement,
Denis.
Tu connais Denis. On touche pas au Lexus !!!!!
J'avais déjà émis cette solution il y a quelques temps.
Mon chargeur se bloquait très ponctuellement. J'appuyais sur la touche EJECT, je présentait un CD devant le chargeur et j'effectuais levier avec celui ci pour aller chercher le CD bloqué (sans jouer le bourrin non plus).
Ca marchait à tout les coup
En 3 ans et demi de possession de mon IS, ça m'est arrivé 3 fois.
bonsoir a tous je rencontre exactement le meme probleme je les demonter et recuperer mes cd maintenant il garde les 6 cd en memoire alors qu il est vide j'entend le lecteur tourner quand je choisi un cd mais rien ce passe !!!! si quelqu un avait une solution miracle sa serais magnifique
Ben malheureusement maintenant c'est retour chez Toy qui l'envoie en Allemagne (450 la réparation), sinon tu mets un autre poste.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
ok mais qu'est ce que je montez car vue le bloc que sais !! et pour le gps ?? sa fonctionneras toujour ???
oula j'ai pas tout compris dans ta phrase la.
Pour le GPS il faut recupérer la carte dans le poste
La fonction recherche est ton amie
Ou faire la modif avec la résistance:
J'avais déjà émis cette solution il y a quelques temps.
Mon chargeur se bloquait très ponctuellement. J'appuyais sur la touche EJECT, je présentait un CD devant le chargeur et j'effectuais levier avec celui ci pour aller chercher le CD bloqué (sans jouer le bourrin non plus).
Ca marchait à tout les coup
En 3 ans et demi de possession de mon IS, ça m'est arrivé 3 fois.
Hi,
je remonte le post. Cette mésaventure vient de m'arriver. Après avoir éjécté le 1er CD..plus rien; impossible d'éjecter les autres ni d'en mettre un à la place vide.juste un bruit de moteur qui tournait..
j'ai suivi la marche à suivre d'Infectomilo et hop ! c'est ressorti. J'en ai remis et la musique est revenue
Super content.
Franchement le forum une mine de renseignements. "Pb lecteur cd" dans le moteur recherche et hop ! une soluce.
Je ne sais pas si c'est la chaleur soudaine mais ma voiture est restée en plein soleil et il faisait chaud.
Comme quoi, je ne raconte pas QUE des conneries
On dirait que c'est la première fois que ça arrive sur une gen2.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Sur mon SC ça arrive de temps en temps...un coup sur le côté droit et hop ça sort
Merci Pika !!
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Dommage que sur les gen1 sa ne fonctionne pas cette soluce
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero