Salut a toi et bienvenue
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
Bienvenue à toi!
Je comprends ta désillusion par rapport à la pêche de la 200 mais bon c'est pas une sportive, si ils avaient distribué la RS200 chez nous avec le 4 cylindres là c'aurait déjà été plus sympa. Mais bon le rapport poids/puissance de notre belle est connu et je suis le 1er à pas comprendre comment on peut sortir une telle merveille aussi "sous-motorisée". Je mets entre guillements car franchement à partir de 4000trs je trouve qu'on se fait un peu plaisir mais bon j'ai jamais testé une ITR... (Et on a les mêmes goûts car je songe à l'Integra tous les jours...)
Non pour la puissance >>> IS 300 direct comme ça a été si souvent dit sur le forum, sous réserve de bien vivre la boite auto. Après pour le roulis et l'esthétique (car qu'est-ce qu'elle est haute d'origine!) change tes ressorts, moi avec du -30 je vire déjà bien plus à plat.
Concernant ton projet c'est le dilemme : à ta place j'aurais pris une Integra je pense, une 200sx, lotus elise ou qqch dans le genre. Mais franchement quand je vois le swap que vient de faire notre nouveau membre j'avoue que ça fait baver. En tous cas lui saura te renseigner
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN
Hors ligne
Bienvenue a toi, et bon courage pour le SWAP
Lexus IS-F: Frisson ou plaisir. plus la peine de choisir.
TOM'S Racing - JoeZ - SIKKY
Hors ligne
Bienvenue à toi!
Je comprends ta désillusion par rapport à la pêche de la 200 mais bon c'est pas une sportive, si ils avaient distribué la RS200 chez nous avec le 4 cylindres là c'aurait déjà été plus sympa. Mais bon le rapport poids/puissance de notre belle est connu et je suis le 1er à pas comprendre comment on peut sortir une telle merveille aussi "sous-motorisée". Je mets entre guillements car franchement à partir de 4000trs je trouve qu'on se fait un peu plaisir mais bon j'ai jamais testé une ITR... (Et on a les mêmes goûts car je songe à l'Integra tous les jours...)
Non pour la puissance >>> IS 300 direct comme ça a été si souvent dit sur le forum, sous réserve de bien vivre la boite auto. Après pour le roulis et l'esthétique (car qu'est-ce qu'elle est haute d'origine!) change tes ressorts, moi avec du -30 je vire déjà bien plus à plat.Concernant ton projet c'est le dilemme : à ta place j'aurais pris une Integra je pense, une 200sx, lotus elise ou qqch dans le genre. Mais franchement quand je vois le swap que vient de faire notre nouveau membre j'avoue que ça fait baver. En tous cas lui saura te renseigner
l'ITR n'a rien a voir avec la Lexus, aucune comparaison possible, 2 philosophies différentes.
En effet l IS 200 est sous motorisée.
Une 200sx vu la surcote et le nombre de mauvais entretien qui entraine le chat bielle pas une bonne idée et lotus elise très bon chassis mais la on est plus non plus dans la berline multi option.
bref une IS300 et puis c'est tout lol
Hors ligne
St3pH a écrit :Bienvenue à toi!
Je comprends ta désillusion par rapport à la pêche de la 200 mais bon c'est pas une sportive, si ils avaient distribué la RS200 chez nous avec le 4 cylindres là c'aurait déjà été plus sympa. Mais bon le rapport poids/puissance de notre belle est connu et je suis le 1er à pas comprendre comment on peut sortir une telle merveille aussi "sous-motorisée". Je mets entre guillements car franchement à partir de 4000trs je trouve qu'on se fait un peu plaisir mais bon j'ai jamais testé une ITR... (Et on a les mêmes goûts car je songe à l'Integra tous les jours...)
Non pour la puissance >>> IS 300 direct comme ça a été si souvent dit sur le forum, sous réserve de bien vivre la boite auto. Après pour le roulis et l'esthétique (car qu'est-ce qu'elle est haute d'origine!) change tes ressorts, moi avec du -30 je vire déjà bien plus à plat.Concernant ton projet c'est le dilemme : à ta place j'aurais pris une Integra je pense, une 200sx, lotus elise ou qqch dans le genre. Mais franchement quand je vois le swap que vient de faire notre nouveau membre j'avoue que ça fait baver. En tous cas lui saura te renseigner
l'ITR n'a rien a voir avec la Lexus, aucune comparaison possible, 2 philosophies différentes.
En effet l IS 200 est sous motorisée.
Une 200sx vu la surcote et le nombre de mauvais entretien qui entraine le chat bielle pas une bonne idée et lotus elise très bon chassis mais la on est plus non plus dans la berline multi option.
bref une IS300 et puis c'est tout lol
Où as-tu vu que je les comparais??? Non l'ITR c'est un rapport prix/performances difficilement égalable.
Après les sportives que j'ai citées c'était pour avant "la situation familiale qui évolue". Tiens j'aurais aussi hésité avec une Delta HF Intégrale, un ami en possède une elle est géniale. Non parce qu'ensuite pour taper dans une berline qui arrache type Evo, RS4... il faut s'accrocher. Du coup je trouve que le swap sur la lexus est super tentant pour lui. Ah et la 200sx faut pas oublier qu'elle a un potentiel de prépa de malade donc non pas si surcôtée. Elle a une gueule d'enfer en plus je trouve
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN
Hors ligne
ITR a prix quasi egale en restant chez Honda aux vues du marché de l'occasion
CTR
bon y a pas le torsen mais c'est pas une option très chere et ça marche fort
l'ATR est un bon compromis (mois d'option que la LEXUS mais berline) mais la aussi cela se vend assez chère sur le marché de l'occasion
sinon il reste la m3 berline E36
Hors ligne
C'est vrai l'ATR est une des berlines sportives les plus intéressantes, certes chère et comme les del sol ou prelude difficile à pas taper en "Jacky Touch"
Dernière modification par St3pH (22-07-2010 17:16:15)
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN
Hors ligne
Il n'y a pas que le contrôle technique. Moi aussi, je veille.
Mais que fait la police ?
Hors ligne
bref une IS300 et puis c'est tout lol
Où as-tu vu que je les comparais??? Non l'ITR c'est un rapport prix/performances difficilement égalable.Après les sportives que j'ai citées c'était pour avant "la situation familiale qui évolue". Tiens j'aurais aussi hésité avec une Delta HF Intégrale, un ami en possède une elle est géniale. Non parce qu'ensuite pour taper dans une berline qui arrache type Evo, RS4... il faut s'accrocher. Du coup je trouve que le swap sur la lexus est super tentant pour lui. Ah et la 200sx faut pas oublier qu'elle a un potentiel de prépa de malade donc non pas si surcôtée. Elle a une gueule d'enfer en plus je trouve
L'ITR c'est clair, j'aurais du l'acheter dans la suite logique des ma crx et des mes civics, à présent c'est trop tard, j'ai gouter à une propulsion, je veux plus d'une traction même de 200 hp Drift powaa
"Non parce qu'ensuite pour taper dans une berline qui arrache type Evo, RS4... il faut s'accrocher. Du coup je trouve que le swap sur la lexus est super tentant pour lui. "
+10000
1. Evo, subaru, SKY GTR, RS4 etc, comme tu dit je ne pourrai pas, faut être réaliste, avec une famille un job moyen, je peux pas me le permettre. Je devrais me couper un bras pour en acheter une, et les deux jambes pour la mettre sur la route. Ou alors rouler sans plaques sans assurances, bon soyons sérieux :"( ( je sais que la police veille)
2. En effet, La IS est une super voiture. En 4 ans, j'ai vraiment rien à lui reprocher, je trouve le comportement très sain, si seulement elle pouvais avoir un moteur à la hauteur de son châssis, d'où l'idée du swap, qui reste d'actualité ( enfin officieusement) car officiellement, JAMAIS je ne modifierai une voiture. Je reste dans les limites de la loi Monsieur
200sx S14A : intéressante option qu'un SR 20 DET =:) qui sait !
En plus elle à une gueule d'enfer
Hors ligne
Du coup ça donne quoi?
La 200 qui a été swapée est en vente t'as vu? Bon c'est une somme c'est clair
Ah ouais on oubliait la RX8 qui rentre bien dans les critères de la "berline" sportive, enfin au moins plus qu'un crx vtec quoi... Et ça se tape vraiment pas cher pour ce que c'est je trouve
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN
Hors ligne
salut et bonne réflection
pourquoi ne pas envisager une sc300?? ou une gs300!!
IS 200 pack luxe grise foncée, 08/2000, B.M., gps, toit ouvrant,cuir alcantara.
Hors ligne
SC 300 ? GS 300 ? euh non , Nissan S14A plutôt s'il vous plait monsieur
Une RX8 ma fois, je vais étudier la proposition
Chez lexus, y'avais que L'Is qui me plaisais bien.
Homologué une altezza en volant a droite ? non
acheter une IS 300 boite auto ... non, assurance taxe etc...
J'ai à peine les moyens de rouler avec une 200 Avant cette lexus j'avais eu 4 voitures, et la plus chère à dut me couter 3000 euro.
Il faut choisir entre Luxe et sportivité, pour le moment j'ai le luxe, et je m'en plains pas évidemment ::)) j'aspire à revenir sur du sportif pur et dur et donc changer de marque. ( Ok ISF LFA hum )
Hors ligne
Ouais on est pareils. Moi même avec les moyens ça me gonfle d'immobiliser autant de blé dans une bagnole. Là déjà 10000 pour une Integra ou qqch du genre ça me fait mal.
Par contre la RX8 budget essence c'est facile 2l de + d'après les dires, + les CF, + un entretien plus méticuleux (le wankel boit pas mal d'huile). Mais "fada" comme on disait à Marseille, ça c'est une bagnole!! Trop rare sur nos routes
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN
Hors ligne
Bienvenue
on regrette toujours de vendre une IS MK1 (enfin j'imagine car moi je ne le ferai pas) réfléchi bien
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Hors ligne