En achetant la voiture, le vendeur m'as dit que toutes les lexus IS200 avaient le même moteur 2l 155hp. Sauf certaines version qui affichaient 205 hp.
C'étais une option lors de l'achat de la voiture neuve. D'après ce qu'on m'as dit toujours, la voiture une fois sortie des chaines de fabrication étais livrée chez TTE en Allemagne qui modifiais la voiture et la livrais "neuve" au client.
Certains d'entre vous possèdent-ils une IS 200 avec 205hp ?
j'ai téléphoné chez lexus pour avoir le numéro TTE , et le gars qu'a explique que la modification coutais 9500 euro, j'ai failli m'étouffer et je lui ai demandé de répéter le prix et le gain de puissance escompté je lui ai dit que c'étais plus cher que le prix de la voiture
Pouvez-vous m'en apprendre plus ? ces versions ce sont-elles bien vendues ? possibilités de trouver des pièces in UK ?
Hors ligne
Oui Yemgi a une 200 compresseur. qu'il a acheté à part, puis monté sur une IS 155CV.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Grillé
Amicalement,
Denis.
Sacrées 7 sec
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
lol c'est du rapide merci
Hors ligne
En achetant la voiture, le vendeur m'as dit que toutes les lexus IS200 avaient le même moteur 2l 155hp. Sauf certaines version qui affichaient 205 hp.
C'étais une option lors de l'achat de la voiture neuve. D'après ce qu'on m'as dit toujours, la voiture une fois sortie des chaines de fabrication étais livrée chez TTE en Allemagne qui modifiais la voiture et la livrais "neuve" au client.
Oui en effet avec homologation sauf en France. Cette modif ne remetttais pas en compte la garantie constructeur
Certains d'entre vous possèdent-ils une IS 200 avec 205hp ?
L'ex de yemgi et une autre qui était a vendre il y a quelques mois pour environ 13500 d'occasion avec des jantes jaunes d'un gout très personnel
j'ai téléphoné chez lexus pour avoir le numéro TTE , et le gars qu'a explique que la modification coutais 9500 euro, j'ai failli m'étouffer et je lui ai demandé de répéter le prix et le gain de puissance escompté je lui ai dit que c'étais plus cher que le prix de la voiture
non la modif était moins cher (6500e si je ne m'abuse) et le compresseur est trouvable en UK
Pour toutes tes questions Yemgi est ton homme
Hors ligne
L'ex de yemgi
Ah, ça sent bon ça pour toi
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Hors ligne
c'est vrai que ta signature a changée
Hors ligne
Il y a déja eu beaucoup de réponses de données
En achetant la voiture, le vendeur m'as dit que toutes les lexus IS200 avaient le même moteur 2l 155hp. Sauf certaines version qui affichaient 205 hp.
C'étais une option lors de l'achat de la voiture neuve. D'après ce qu'on m'as dit toujours, la voiture une fois sortie des chaines de fabrication étais livrée chez TTE en Allemagne qui modifiais la voiture et la livrais "neuve" au client.
Vrai partout en Europe sauf en France
j'ai téléphoné chez lexus pour avoir le numéro TTE , et le gars qu'a explique que la modification coutais 9500 euro, j'ai failli m'étouffer et je lui ai demandé de répéter le prix et le gain de puissance escompté je lui ai dit que c'étais plus cher que le prix de la voiture
Faux, il était possible de faire ajouter le compresseur sur une IS200 pour 6500 tout compris chez TTE a Cologne, arrivée a 8h30 départ a 17h tout fini, le déjeuner et la visite de l'usine (TTE était le préparateur de Toyota pour la F1 et le Rallye entre autre)
A savoir que
1- Ce n'est pas homologué en France
2- Ce n'est plus produit, la seule option est d'en trouver un d'occase
3- Il y en a régulièrement sur les forums Anglais a vendre pour un peu plus de £2000 en fonction des accessoires divers mais ca ne reste pas longtemps
4- Ca prend 5h montre en main a monter avec un cric, 2 chandelles et les bons outils
5- TTE n'est plus qu'une marque d'accessoire, la société s'appelle maintenant Toyota F1
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
woaw, Pour de la réponse ça c'est de la réponse précise détaillée et rapide Un tout grand Merci à tous pour vos réponses et votre réactivité sans faille
Hors ligne
En admettant que je trouve un compresseur, qui va me le monter et l'optimiser ?
Connaissez vous un garage/préparateur qui pourrais monter les pièces, et garantir leur bon fonctionnement ?
Il faut que ce soit fiable et fait par un pro, mais le hic c'est que je connais pas de pro, et google est pas mon amis sur ce coup là
Quand j'en ai parler dans mon garage Toyota ils m'ont pris pour un fou.
J'ai été chez R-tec ( un préparateur begle de caisse de rallyes et autres) et c'étais encore plus rapide : "monsieur , ici on ne modifie que des voitures de competition, aucunes pièces n'est accessible au particulier" ... sic . Je n'ai pas trouvé de bon argument pour le convaincre, il avait la loi pour lui snif...
Donc j'ai sonné chez Heinz , Le grand spécialiste du boitier électronique en Belgique , et qu'est ce qu'il me dit ce gentil monsieur : "Lexus Is 200, hum, non on ne modifie pas ce type de boitier monsieur, désolé " , " mais mais ... et z'êtes sur ? allez pour un copain ? il a raccroché :'(
C'est trop élitiste , et ceux qui en on ne les modifie pas, comme il n'y a peu de demande, il n'y a quasi pas d'offres, ca semble logique.
je pourrais jamais faire ça snif
http://www.youtube.com/watch?v=cF9RJMmY4jw
Dernière modification par Speed_vtec (30-06-2010 22:17:38)
Hors ligne
le montage tu peux le faire toi meme, c'est ce que j'ai fait. Pour l'optimisation, tu ne trouveras qu'en UK et il n'y a pas grand chose. Comme toutes les Toyota, le boitier n'est pas reprogrammable. Il te reste l'échappement et un kit poulie, des injecteurs plus gros, un nouveau boitier ... En gros ce n'est pas valable au niveau financier.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Te fais pas chier avec une 200, prends une 300 !!!!
On n'arrête pas de vous dire que booster une 200 compte beaucoup plus cher qu'une 300 avec la possibilité de monter un turbo
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Te fais pas chier avec une 200, prends une 300 !!!!
On n'arrête pas de vous dire que booster une 200 compte beaucoup plus cher qu'une 300 avec la possibilité de monter un turbo
Amicalement,
Denis.
+1
Hors ligne
le montage tu peux le faire toi meme, c'est ce que j'ai fait. Pour l'optimisation, tu ne trouveras qu'en UK et il n'y a pas grand chose. Comme toutes les Toyota, le boitier n'est pas reprogrammable. Il te reste l'échappement et un kit poulie, des injecteurs plus gros, un nouveau boitier ... En gros ce n'est pas valable au niveau financier.
Bonjour YEMGI,
....... les toyota n'ont pas un boitier reprogrammable?? Es tu vraiment sur car j'ai pris rdv chez un motoriste justement pour qu'il me reprogramme la cartographie et me pousse la puissance à 230CV?
@ +
IS 220d de novembre 2008, bleu saphir, pack luxe, avec multimédia et toit ouvrant.
Hors ligne
yemgi a écrit :le montage tu peux le faire toi meme, c'est ce que j'ai fait. Pour l'optimisation, tu ne trouveras qu'en UK et il n'y a pas grand chose. Comme toutes les Toyota, le boitier n'est pas reprogrammable. Il te reste l'échappement et un kit poulie, des injecteurs plus gros, un nouveau boitier ... En gros ce n'est pas valable au niveau financier.
Bonjour YEMGI,
....... les toyota n'ont pas un boitier reprogrammable?? Es tu vraiment sur car j'ai pris rdv chez un motoriste justement pour qu'il me reprogramme la cartographie et me pousse la puissance à 230CV?
@ +
Il va sans doute mettre un boitier...!!
Hors ligne
yemgi a écrit :le montage tu peux le faire toi meme, c'est ce que j'ai fait. Pour l'optimisation, tu ne trouveras qu'en UK et il n'y a pas grand chose. Comme toutes les Toyota, le boitier n'est pas reprogrammable. Il te reste l'échappement et un kit poulie, des injecteurs plus gros, un nouveau boitier ... En gros ce n'est pas valable au niveau financier.
Bonjour YEMGI,
....... les toyota n'ont pas un boitier reprogrammable?? Es tu vraiment sur car j'ai pris rdv chez un motoriste justement pour qu'il me reprogramme la cartographie et me pousse la puissance à 230CV?
@ +
yopla
alors si tu trouve qq qui fait cela
fait passer l'adresse
@+
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
Hors ligne
yemgi a écrit :le montage tu peux le faire toi meme, c'est ce que j'ai fait. Pour l'optimisation, tu ne trouveras qu'en UK et il n'y a pas grand chose. Comme toutes les Toyota, le boitier n'est pas reprogrammable. Il te reste l'échappement et un kit poulie, des injecteurs plus gros, un nouveau boitier ... En gros ce n'est pas valable au niveau financier.
Bonjour YEMGI,
....... les toyota n'ont pas un boitier reprogrammable?? Es tu vraiment sur car j'ai pris rdv chez un motoriste justement pour qu'il me reprogramme la cartographie et me pousse la puissance à 230CV?
@ +
Yemgi parle de is200.
Hors ligne
non pas spécifiquement, je parle de toutes les Toyota modernes, La cartographie est encryptée et personne n'a réussi à casser ce code, la seule solution est d'installer un nouveau boitier qui lui est programmable
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Lexus74 a écrit :yemgi a écrit :le montage tu peux le faire toi meme, c'est ce que j'ai fait. Pour l'optimisation, tu ne trouveras qu'en UK et il n'y a pas grand chose. Comme toutes les Toyota, le boitier n'est pas reprogrammable. Il te reste l'échappement et un kit poulie, des injecteurs plus gros, un nouveau boitier ... En gros ce n'est pas valable au niveau financier.
Bonjour YEMGI,
....... les toyota n'ont pas un boitier reprogrammable?? Es tu vraiment sur car j'ai pris rdv chez un motoriste justement pour qu'il me reprogramme la cartographie et me pousse la puissance à 230CV?
@ +
Il va sans doute mettre un boitier...!!
TOUT JUSTE ! ! ! ! Suis preneur de tout retour d'expérience, même si je risque de m'attirer les foudres de certaines lool... Mais que reste il comme solution pour booster une IS 220 D? sans en avoir pour 3000 ? Le petit boitier, il fait bien un petit truc (à part m'alléger le porte-monnaie...)
IS 220d de novembre 2008, bleu saphir, pack luxe, avec multimédia et toit ouvrant.
Hors ligne
Et sinon je voulais savoir, y aurait t-il pas moyen d'augmenté la pression du compresseur tous comme un turbo ? On pourrait gagner quelque chevaux comme ça
Lexus IS 200 Kompressor
Ex-Alfa Roméo GT 1.9L JTD 150
Hors ligne