Help !!
Voilà mon soucis... depuis que j'ai bidouillé mes antibrouillard avec ces fichues led , ils ne fonctionnent plus !
Il faut avouer que j'ai tirer des fils directement de la batterie lors de mes essais et que j'ai pris une châtaigne digne de ce nom en descendant de la voiture....
Bref, depuis plus de jus en descendant de la voiture mais j'ai certainement grillé un fusible ou un relais... seulement, j'ai trouvé les 2 emplacements mais au dos des couvercles, c'est un charabia que je pige pas (vu mes facultés en électronique et électricité).
Quelqu'un saurait il lequel c'est ???
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
prend un multimetre met le sur la position OHM puis tu test directement tes fusible sur la voiture quand sa sonne c'et qu'il sont bon et quand sa sonne c que c'est mort
la c'est du grand MENNNNNNDESSSSSS !!!!
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
prend un multimetre met le sur la position OHM puis tu test directement tes fusible sur la voiture quand sa sonne c'et qu'il sont bon et quand sa sonne c que c'est mort
Bon.... alors j'ai bien compris qu'il faut que j'achète un multimètre , je suis pas dans la M....
Et sinon, si ça sonne c'est bon et si ça sonne c'est mort ???
Je ferai peut être mieux de les vérifier un par un..
Tu sais si les antibrouillard fonctionnent avec un relais ?
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
lololexus a écrit :prend un multimetre met le sur la position OHM puis tu test directement tes fusible sur la voiture quand sa sonne c'et qu'il sont bon et quand sa sonne c que c'est mort
la c'est du grand MENNNNNNDESSSSSS !!!!
Le Mendès ici c'est plutôt moi.... :lol::lol:
私は私のレクサス IS 200が好きです
c'est rare qu'un relai crame je pencherai plutot au fusible normalement il est au niveau des pied conducteur si me souvient bien
la technique du multimetre c'est pour eviter a avoir a les enlever un par un mais si tu tu en a pas je pense que tu va y etre obliger (de le controler un par un )
Tu devrais aussi regarder dans l'habitacle, il y a des boîtes à fusibles
Amicalement,
Denis.
Yesssssssss merci ! en fait, c'est la notice qui m'a embrouillé... les antibrouillard avant (fusible) se trouve dans la trappe côté passager ! je n'avais pas regardé de ce côté là... mais la notice est mal faite.
私は私のレクサス IS 200が好きです
c'est rare qu'un relai crame je pencherai plutot au fusible normalement il est au niveau des pied conducteur si me souvient bien
la technique du multimetre c'est pour eviter a avoir a les enlever un par un mais si tu tu en a pas je pense que tu va y etre obliger (de le controler un par un )
Merci Lolo, tu as raison, c'est pas un relais ! c'est bien le fusible que j'ai trouvé côté passager. Il y a une trappe de chaque côté dans l'habitacle !
Du coup, tout marche ! et je vais pouvoir profiter de mes nouvelles ampoules PIAA yellow dont je mettrai des photos dans mon garage, trop belle lumière
MERCI LES GARS
私は私のレクサス IS 200が好きです
mais sinon quand sa sonne c 'est bon , et quand sa sonne c'est pas bon ??????
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016