pour moi, c'est la rouquine qui sort ouvrir le garage
Vous l'avez pas celle là de position
Ohhhhhh !
Une option pas comme les autres !
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Jamais fais gaffe.. en général c'est des vag que je conduis en auto..
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Dans cette situation, je mets toujours en P (habitude).
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Perso toujours sur le D , meme dans les bouchons .. sinon pour economisé mes plaquettes , je passe desfois en Shift pour beneficier d un frein moteur et ralentir sans utiliser les freins
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
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le mieu est N avec le frein a main
Bon, sur ce point, je fais les choses correctement surtout que j'ai 2 portails à ouvrir et à refermer à 30 mètres d'intervalle..
La bonne galère du quotidien
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
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A l'arrêt en "D" quand on passe assez vite le selecteur en "P", je ne sens pas la boite embrayer la marche arrière.
De mon point de vu la boite ne passe même pas la marche arrière furtivement quand on passe en park.
Dernière modification par Marcus (05-03-2010 20:42:43)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
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A l'arrêt en "D" quand on passe assez vite le selecteur en "P", je ne sens pas la boite embrayer la marche arrière.
De mon point de vu la boite ne passe même pas la marche arrière furtivement quand on passe en park.
tu constatera que meme en le passant vite les feux ar s'allume pas complement mais s'illumine quand meme c'est donc signe que la marche ar et commencer a s'enclencher mais seulemnt commencer , normalement la marche ar met plus de temp a s'enclencher que la marche avant
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Merci pour tous ces retours.
Grâce à ce forum je peux déjà dire que jai arrêté de fusiller prématurément ma boite en faisant trop de mouvements déconseillés, du style passer en N à chaque feux, parfois lespace de 5 ou 6 sec
Changement de sujet: je comptais ouvrir un nouveau post regroupant les accidents/incidents de chacun (juste pour voir combien de réglages dautoradio en roulant sont responsables daccidents). Jai fait une recherche, mais pour men assurer, est ce que les anciens peuvent me confirmer que ça na pas été fait par le passé ?
Toyota Altezza 2.0 '00, achetée à 78 000km
Yamaha 600 YZF Thundercat '97, 33 000km
BMW Z3 2.8l '98, reçue à 114000km...jusqu'à ce que ma femme me la pique
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Marcus a écrit :A l'arrêt en "D" quand on passe assez vite le selecteur en "P", je ne sens pas la boite embrayer la marche arrière.
De mon point de vu la boite ne passe même pas la marche arrière furtivement quand on passe en park.tu constatera que meme en le passant vite les feux ar s'allume pas complement mais s'illumine quand meme c'est donc signe que la marche ar et commencer a s'enclencher mais seulemnt commencer , normalement la marche ar met plus de temp a s'enclencher que la marche avant
J'avais remarqué ça aussi.. mais alors, il vaut peut être mieux "remonter" la grille rapidement non ? plutôt que de trop décomposer et d'avoir l'accoup du "R" ?
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J'avais remarqué ça aussi.. mais alors, il vaut peut être mieux "remonter" la grille rapidement non ? plutôt que de trop décomposer et d'avoir l'accoup du "R" ?
Je ne suis pas un spécialiste, mais ça me semble logique de faire comme ça pour éviter l'à-coup du passage en marche arrière... ?
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