Pages : 1
Discussion fermée
salut a tous
j'aimerais avoir des renseignement pour le montage des disques et plaquettes sur lexus is 200 ????
je sais que la discution a deja été lancee mais ça fait 2heures que je cherche sur le forum et ce n'est toujours pas clair...
je viens de recevoir mon kit de disques percés + plaquettes ceramic (pour info ce sont des magnum performance,ça vient du canada)
c'est pour cela que je vais faire un post sur le montage de mes disques + plaquettes...
je metterais des photos pour que ce soit plus clair...
deja avec le manuel d'entretien de yemgi (super idées)
http://bahamutcars.free.fr/workshop/IS_98-05/index.html
il manque juste les infos pour les disques...
est ce qu'il faut démonter tout l'étrier pour enlever et remettre le disque????
est ce que le disque est fixé ou pas???
y a t il une connection a debranché (genre l'abs)???
merci pour les infos parsque je n'ai pas envie de tout démonter et rester en plan ....
lexus is 200 pack luxe /glastint/remus/hid 8000k/magnum perf brake/vm ultralight jun/kit clutch spec stage 2+
Il faut retirer l'étrier (2 vis) pour changer le disque alors que pour les plaquettes, il n'y a que la pince de l'étrier a défaire (2 vis aussi)
Le disque est flottant c'est la jante qui le maintient contre le moyeu
Rien a débrancher Pour l'arriere par contre, il faut débloquer le tambour de frein a main a l'aide d'un tournevis et c'est un peu la merde a faire.
L'avant se change en 30 minutes maxi (disques et plaquette)
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
pour enlever les disques arr il te faut 2 vis d'extraction tu verras sur ton disque il y a 2 trous pour ces vis
comme dit yemgi aucun probleme pour l'abs
voila un petit tuto
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
ok merci les gars...c'est cool si le temps si prete je vais faire ça ce week ou lundi...
ilest pas mal le tuto du forum is...
c'est si galere que ça a debloquer le tambour arriere....????
lexus is 200 pack luxe /glastint/remus/hid 8000k/magnum perf brake/vm ultralight jun/kit clutch spec stage 2+
non tu enleves le frein a main et tu mets les 2 vis d'extraction et sa sort tous seul
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
ah oui o ce sont les vis de 12mm , elles sont ds le tuto...
merci
J'ai fait à l'époque un tuto là dessus, reste à utiliser la fonction recherche.....
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
merci mais j'ai fait une recherche pendant plus de 2h mais j'ai rien trouver de bien preci...
je suis pas mécano mais je je fais bps de mécanique au boulo,je travail dans le forage donc ce n'est pas des disques de freins qui vont me faire peur...
merci pour les infos
résultat et photos samedi...
T'as pas beaucoup cherché alors
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
sorry avais pas vu... lol pourtant dans la recherche j'ai tout essayer
t'aurais pu me filler le lien tout de suite ça aurait été plus vite...
en tout cas c'est fait...merci pour les conseils c'était nikel...
les tofs demain dans mon garage
Pages : 1
Discussion fermée