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j'ai constaté que lorsque la voiture est froide mon ralenti est à environs 1200 tours/minutes.
cela me gène, est ce normal : je m'adresse aux propriétaires de IS 220d. merci:)
Dernière modification par stey2 (26-12-2009 22:27:30)
lexus IS 220 d pack luxe
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Ça nous gène tous, rassure-toi, c'est "normal" selon Lexus...
C'est pour moi, un des plus gros défauts de ce modèle.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
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Si je me souviens bien, c'est seulement avec la clim activée ?
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
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-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
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j'ai désactivée la clim est c'est pareil.:):)
lexus IS 220 d pack luxe
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Ah ben moi dès que je coupe la clim cela s'arrete.
IS220D Pack - Bleu Nuit 8P8 - 82.000km - boitier puissance - "A vendre 15.000"
106 Rallye S2 - Blanche full origine sans options - 193.000km - 115cv (Vendu)
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moi pour que ça s'arrête il faut que je coupe la ventilation en gros t'appuie sur off
mais rassurez-vous j'avais une yaris ça faisait pareil c'est le chauffage qui est couplé au ralenti et pour que ça chauffe plus vite le ralenti augmente, c'est comme ça sur toutes les toy
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
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Oui quand je dis la clim, c'est le bouton off.
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Pareil pour moi, tu coupes la clim, et le ralenti redescend.
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pour moi et en IS 250 c 'est pareil 1200 faut que je test sans clim
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
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idem pour moi , pour réduire le ralenti je mets en position OFF la ventilation ou bien je mets le règlage température sur LOW et quand le moteur est assé chaud le ralenti est de nouveau normal .
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C'est comme ca sur toutes les Toyota, 1000tr/min a froid pour que la montée en température soit plus rapide.
La clim augmente automatiquement la vitesse du moteur de 200tr/min.
Je ne vois pas en quoi c'est génant, 1000tr/min c'est pas très élevé
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
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Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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Sur l'IS 220D, le ralenti monte à 1200 tr/mn et c'est très désagréable. Le pire, c'est qu'en période très froide, il faut plus de 30 km (!) pour que le moteur soit considéré en température et donc redescende le ralenti à sa vitesse normale. En gros, à moins d'être gros rouleur pour aller bosser, on est tout le temps "à froid".
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C'est vrai et cela joue sur la consommation 400tr/mon de plus sans arret....
Mais bon moi pareil quand je suis au feu ou stop j'appuie sur off et je remet sur auto en rédemarrant.
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je vais essayer en mettant la clim sur off:)
lexus IS 220 d pack luxe
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Je confirme, le ralenti du dcat met du temps.. un peu trop ! Et ceci sans clim ni chauffage..
Je viens de passer plusieurs jours au sahara avec et chaque matin je la laisse chauffer 5 à 15 minutes et puis je démarre sans que le ralenti revienne à la normale.. température entre 10 et 14°C..
Après 4-5 km, le ralenti redescend..
Alors oui c'est un désagrément, mais perso ça ne me dérange pas tant que ça..
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Pareil pour moi, tu coupes la clim, et le ralenti redescend.
Curieux, je veux bien en mode N ou P mais une fois en D sur l'IS 250, le ralenti n'est jamais au dessus de 1000Tr/min en prise ?
Pour cette histoire de ralenti haut, en fait j'ai constaté çà aussi sur un RAV4, mais en plus ils avaient aussi ajoutés un bouton pour le monter encore plus haut "idle up"
Dernière modification par Marcus (27-12-2009 20:59:52)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
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Je me rappelle que sur ma vieille Fiat 500, il y avais une tirette appelée "starter" qui faisait pareil... mais au moins, c'était moi qui décidait :-)
Toyota CH-R 2019.
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je confirme que la clim sur off et le ralenti est à 800 tours:)
lexus IS 220 d pack luxe
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Curieux, je veux bien en mode N ou P mais une fois en D sur l'IS 250, le ralenti n'est jamais au dessus de 1000Tr/min en prise ?
On parle de l'IS220d
Il est évident que les moteurs essence ne rencontrent pas ce problème...
Amicalement,
Denis.
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Marcus a écrit :Curieux, je veux bien en mode N ou P mais une fois en D sur l'IS 250, le ralenti n'est jamais au dessus de 1000Tr/min en prise ?
On parle de l'IS220d
Il est évident que les moteurs essence ne rencontrent pas ce problème...
Amicalement,
Denis.
fait gaffe denis a fortce les possésseur de 220D vont se liés contre toi
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Ce n'est po un problème
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