Oui, à moi, une fois.
A moi aussi.
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Pareil ça m'est aussi arrivé 2 -3 fois dont 2 fois de suite... Puis plus rien depuis plusieurs mois...
Au fait Gégé je t'ai croisé samedi aprèm toujours aussi belle ta caisse !!!
IS 220D 2007 Noire Pack luxe GPS, Cuir Beige et Vitres teintées
Pareil ça m'est aussi arrivé 2 -3 fois dont 2 fois de suite... Puis plus rien depuis plusieurs mois...
Au fait Gégé je t'ai croisé samedi aprèm toujours aussi belle ta caisse !!!
Salut Seboun17, ça fait longtemps que tu n'etais plus sur le Forum!!!!!!!!!!!
Je crois que j'ai vu ta caisse il n'y a pas longtemps à Altkirch garée sur le Parking de chez BROGLE (ameublement), je crois que ça correspondait à la déscription de ta voiture!!!!!!!
Salutation
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Vodka1 a écrit :Salut pcrwr,je presse Rep, ce qui a pour conséquence de me mettre un petit drapeau bleau sur la carte...
Et je me retrouve avec tout un tas de drapeau bleau un peu partout sur les routes de France.... Grrrrrr.....
A+, V1.
C'est normal que tu te retrouves avec plein de drapeau, puisque la touche "REP" et pour mémoriser des positions dans la mémoire.
Euhhh, oui. J'avais compris,
Je l'utilise pour repérer des radars. Mais dans le cas décrit, l'idée n'était pas de positionner un repère sur la carte, mais de passer en mode guidage.
Et sinon, "Rep", je trouve ça assez logique pour "Repère".
Salut Cylau68,
En effet c'était bien moi chez Broglé !!!
PAs trop le temps en ce moment pour le forum, j'essaye de lire régulièrement mais difficile de poster...
@++
Seb
IS 220D 2007 Noire Pack luxe GPS, Cuir Beige et Vitres teintées
bonsoir je dispose d'une mise a jour GPS DVD réf: PZ485-X03EU-09 pour lexus IS 250 si ca interesse quelq'un ?
(suite a une erreur de commande )
Tu le propose a combien ?
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
150 port compris (il est neuf jamais déballé!)
Oui, sauf qu'il y a une version plus récente pour 159 ...
Papy Mougeot cet la dernière version le l'ai reçu le vendredi 27/11/2009 de lexus mapupdates-eu (désolé pour la qualité de l'image !)
Dernière modification par lexusman (28-11-2009 20:49:04)
Eh m... j'm'ai encore gouré !
Confondu 08 & 09... Je te prie d'accepter toutes mes excuses
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! http://s299426922.onlinehome.fr/emotico … ent_21.gif
Amicalement,
Denis.
Papy Mougeot par respect a ton âge je t'excuse !
Ah, merci Lexusman !
Bonjour à tous, j'ai une question à vous soumettre :
Je suis propriétaire d'une version 2006-2007 V2 d'origine.
Régulièrement et après chaque passage chez Lexus, le déblocage de la navigation en roulant se re bloque. Comme une fois sur 2 ils oublient de me le débloquer j'ai demandé une version 2007-2008 à Lexus. Ils me l'ont envoyé sans problème en deux jours.
Mais à part des mise à jours cartographique, rien de plus concernant le déblocage.
Je les rappelle et ils m'envoient une version 2008-2009. Cette fois ci le déblocage fonctionne.
Par contre maintenant c'est l'affachage du temps de route restant qui merde, il reste toujours sur le nombre de kilomètre restant.
Quelqu'un a t il déjà vu çà? et comment résoudre ce problème.
Bonne route à tous
Emmanuel
Lexus IS 220D Pack Luxe boîte longue. Couleur noir (212) intérieur cuir beige (00LA) avec pack ML
dvd toujours a vendre 110 bonne année 2010 a tous !
Je profite de ce topic pour informer que les voitures commandées à partir de la mi-novembre et qui commencent à être livrées maintenant sont toutes équipées (sur exécutive et F-sport, aucune info sur les pack/pack luxe + gps) du nouveau système GPS sur disc dur !
On aura attendu... dire que la Is CC le possède depuis sa sortie (de maintenant presque un an).
Dernière modification par Shigekazu (25-01-2010 20:38:48)
Bonjour à tous,
Savez-vous à quelle fréquence les mises à jour sont publiées ?
Vu que le DVD actuel est disponible depuis debut octobre 2009, je voudrais savoir si ça vaut le cout d'attendre le prochain pour mettre à jour le mien qui date de 2007.
Merci.
Ex IS 220 D - Executive - 2007
RX 450 H Business 2013
Normalement, 2 fois par an : avril & octobre. Mais en 2009 il n'y a pas eu de publication en avril, sans explication officielle (peut-être la crise...). On ne peut donc dire s'il y en aura une au printemps prochain.
Dernière modification par Papy Mougeot (08-02-2010 20:16:11)
Mise a jour avec une clé USB sur le disque dur pour les nouveaux modèles ?
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Bonjour à tous,
Savez-vous à quelle fréquence les mises à jour sont publiées ?
Vu que le DVD actuel est disponible depuis debut octobre 2009, je voudrais savoir si ça vaut le cout d'attendre le prochain pour mettre à jour le mien qui date de 2007.
Merci.
Hello Booby,
Pourrais-tu, s'il te plaît, enrichir ton avatar ou ta signature de qq renseignements fort utiles pour les lecteurs, comme c'est chaudement recommandé ici : http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=5892 ?
Merci bien.