J'envisage l'achat de ce(s) DVD dès sa sortie ; quelqu'un - JHYFYU ? - pourrait-il m'indiquer le numéro (figurant sur les DVD) de la version 2007/2008, afin que je puisse vérifier sur le site http://www.lexus-mapupdates.eu/ la disponibilité de la nouvelle version ? Merci.
J'ai actuellement la version 2006/2007.
Dernière modification par Papy Mougeot (11-10-2008 11:21:03)
J'espère que cela t'aide.
IS 300
Je viens dessayer, ça ne fonctionne pas car cest le DVD dEurope du Nord (donc pas en langue Française). Celui avec la cartographie Française est installé dans ma voiture et cest un vrai cirque pour y accéder L'autre avec la cartographie Française est dans l'IS de Ted. Je ne peux donc pas le numériser. Mais si tu entres les numéros de ton DVD tu devrais pouvoir vérifier sil y a des mises à jour ou pas Je suis navré de ne pouvoir t'aider plus.
Dernière modification par JHYFYU (12-10-2008 23:05:30)
IS 300
Toutes mes excuse, je n'ai pu me connecter hier, et MERCI à JHYFYU pour l'info.
Voici ce que j'ai obtenu, non sans difficultés, l'expérience ne m'ayant pas paru d'une simplicité biblique...
Page d'accueil :
Après le choix du véhicule, j'ai déroulé la féférence DVD pour choisir la première valeur fournie par JHYFYU
pour obtenir ça :
puis j'ai réessayé deux jours plus tard
Là, craignant qu'il ne s'agisse d'une simple mise à jour et pas de la prochaine version annuelle, j'ai recommencé avec le second numéro
Je ne sais plus quoi penser.
En cliquant sur "Suivant" on peut commander le jeu de DVD, mais je ne suis pas chaud pour le faire, tant que je ne saurai pas ce que je commande.
Dernière modification par Papy Mougeot (14-10-2008 14:59:52)
Et pourquoi tu vas pas chez Lexus directement?
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
En essayant, je suis tombé sur le message derreur, ta 5ème image
IS 300
J'ai recupéré le DVD France 2007-2008 : 86271-60W370 (E10) de la GS 460 de pret, reste plus que a graver et voir si ca passse sur une IS 220d-250 !
Dernière modification par Toine45 (14-10-2008 18:56:14)
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Si ce nest pas indiscret, en quelle circonstance te prête ton une 460 ?
IS 300
Entretien vehicule
Oui j'ai eu un coup de cul
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
OK ! Lors de la dernière révision chez TTAPE, jai eu le droit à une voiture de location (pas cher, 15 / jour) mais cétait une poubelle en phase terminale Jaimerais beaucoup essayer quelques jours une 250 et ce nest pas facile de trouver un concessionnaire qui peut fournir ce service (même en payant une loc). Tu as donc eu un gros coup de cul ! Cest dommage car cela peut susciter lenvie donc un achat ultérieur.
IS 300
J'envisage l'achat de ce(s) DVD dès sa sortie ; quelqu'un - JHYFYU ? - pourrait-il m'indiquer le numéro (figurant sur les DVD) de la version 2007/2008, afin que je puisse vérifier sur le site http://www.lexus-mapupdates.eu/ la disponibilité de la nouvelle version ? Merci.
J'ai actuellement la version 2006/2007.
Pourquoi ne pas essayer avec les numéros indiqués sur le DVD que tu possèdes ?
Parce que c'est la galère de sortir le DVD sans exploser le bandeau en plastique qui recouvre l'horloge...
Il faudra bien le retirer à un moment...
Et il y a les deux outils fournis dans la boite à outil, dans le coffre
Merci Vodka !
@ Opy : pour être certain d'avoir qq chose de plus récent que la 2007/2008, et ça n'aurait pas été nécessairement le cas à partir de mon n°...
OK ! Lors de la dernière révision chez TTAPE, jai eu le droit à une voiture de location (pas cher, 15 / jour) mais cétait une poubelle en phase terminale Jaimerais beaucoup essayer quelques jours une 250 et ce nest pas facile de trouver un concessionnaire qui peut fournir ce service (même en payant une loc). Tu as donc eu un gros coup de cul ! Cest dommage car cela peut susciter lenvie donc un achat ultérieur.
Salut, je vais chez Lexus Meaux, et j'ai déposé ma 220D lundi pour mon problème de puissance, et j'ai droit à un changement du turbo qui ne fonctionne pas à tous les régimes...
Enfin bref, j'ai donc depuis lundi et jusqu'à à priori vendredi (sinon encore tout le week-end) une 250 executive automatique, et c'est que du bohneur.
Je ne sens pas tellement de différences avec ma 220D, à part le silence de fonctionnement et le jolie bruit du V6, et la boite auto est un vrai bonheur. Mais ca ne pousse pas tellement plus fort que la mienne. La 1ère est redoutable, on à l'arret on appuie et la on part avec un bon coup de pied dans le fondement... mais avec la mienne je fais pratiquement la meme chose si je part en étant à 2500rpm
Mais l'expérience est vraiment super agréable, tout en étant un vrai danger pour les points et le permis, parce que vu qu'à part accélérer, on n'a rien à gérer, et bien on a tendance à appuyer, appuyer, appuyer !! et les vitesses pas très raisonnables arrivent vite.
Avec la mienne sur autoroute, si je veux rouler pépère, je passe à 6 à 120 et voilà. Si je veux pousser je sais que je dois retomber en 5ème. Avec la 250, suffit de fleurter avec l'accélérateur. C'est plus psychologique qu'autre chose, mais le fait de devoir jouer du levier de vitesse me réfrène un peu dans les excès ! PAS LA 250, et c'est super jouissif
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Essaie le démarrage en 2nde ! C'est "kiffant"...
Tu pars vite, et en plus, tu pars vite longtemps...
Sinon salut à toi Papy,
Il me semble que c'est un peu trop tôt pour la version 2008-2009 du DVD... En tout cas j'ai la même que toi, 86271-53030 (2006/2007) et la nouvelle version m'intéresserait également.
L'assistant de mise à jour Lexus me propose ceci :
PZ485-X03EUA7 / update disc 03&05CY Toyota & Lexus DVD (europe) à 131.4HT
Pour info, la mienne avait été commandée sur le site web au mois d'avril 2007
J'espère que les infos te seront utiles
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
Merci Vodka !
@ Opy : pour être certain d'avoir qq chose de plus récent que la 2007/2008, et ça n'aurait pas été nécessairement le cas à partir de mon n°...
Le site doit te donner automatiquement la dernière mise a jour dispo
Si mes souvenirs sont bons, la version N+1, soit 2009, sort en Novembre non ? Je n'achète pas chaque année. L'intérêt n'est pas assez grand. Je préfère attendre la version 2008-2009 pour mettre les 150 ...
Si qq'un sait quand elle doit sortir ?
A+, V1.
Le site doit te donner automatiquement la dernière mise a jour dispo
Peut-être, peut-être pas...
Mais le vendeur que tu es peut-il expliquer en termes simples, accessibles au boulet que je suis, ce que j'achète si je claque 159 dans un (une ? je vois pas bien d'ici) "PZ485-X01EU-08 Update Disc 01 Toyota et Lexus DVD (EUROPE)" ?
Dernière modification par Papy Mougeot (16-10-2008 16:09:49)
dis Papy, pourquoi il ne te propose pas la même chose alors que nous avons actuellement la même version ?? hein, dis ?
Laurent
Ce que tu achète ?
un DVD pour le GPS.
Mais le plus simple est quand même de se rendre en concession, de demander la mise à jour,
que quelqu'un de la concession s'occupe d'enlever le DVD, de commander le nouveau,
Comme ça tu ne prends aucun risque de te tromper
Ce que tu achète ?
un DVD pour le GPS.Mais le plus simple est quand même de se rendre en concession, de demander la mise à jour,
que quelqu'un de la concession s'occupe d'enlever le DVD, de commander le nouveau,
Comme ça tu ne prends aucun risque de te tromper
Il y a un DVD ou plusieurs ?