Ce que tu as en rouge c bien trensversale et bien la travers mais ce n'ai qu'une partie de la travers, la travers fait tout le le devant de la voiture en largeur
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D'acc, et ce serait juste la partie entourée à découper ?
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il faut effectivement supprimer la partie entourée en rouge + la partie sous le phare vu qu'il y a le ballast + la partie a coté de l'aile pour les clignos. Au passage, il faut aussi changer le cablage vu qu'il y a 2 clignos au lieu d'un et acheter un ballast car ce n'est pas compris avec les phares eBay. Le ballast d'origine coute environ 500 l'unité + les caches pour le protéger ....
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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il faut effectivement supprimer la partie entourée en rouge + la partie sous le phare vu qu'il y a le ballast + la partie a coté de l'aile pour les clignos. Au passage, il faut aussi changer le cablage vu qu'il y a 2 clignos au lieu d'un et acheter un ballast car ce n'est pas compris avec les phares eBay. Le ballast d'origine coute environ 500 l'unité + les caches pour le protéger ....
ca calme tout de suite !!!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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yemgi a écrit :il faut effectivement supprimer la partie entourée en rouge + la partie sous le phare vu qu'il y a le ballast + la partie a coté de l'aile pour les clignos. Au passage, il faut aussi changer le cablage vu qu'il y a 2 clignos au lieu d'un et acheter un ballast car ce n'est pas compris avec les phares eBay. Le ballast d'origine coute environ 500 l'unité + les caches pour le protéger ....
ca calme tout de suite !!!!!
c claire sa calme
by kirrio60200
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c'est d'ailleur pour ces raison de prise de tete d'instalation que yemgi a des phares de 300 chez luimais toujours pas monter loool
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Bon bah je vais laisser tomber alors, ca craint un peu toutes ces modifs!
Juste pour ma curiosité: pourquoi un ballast ?
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Pour les xénon par dit loool nan sérieusement c'est vraimant pour les xénon
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Donc toutes les 300 ont des xenon ?
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Donc toutes les 300 ont des xenon ?
oui
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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question:
les blocs optiques xenon sur 200 en allemagne sont les même que ceux de 300 ici?
si ce sont des optique adapté à la 200, on pourrai facilement les avoir là bas et en concession!!
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oui mais les is200 equipé de xenon d'origine en allemagne , sont equipé des tranverses des is 300 donc le probleme est le meme
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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C'est quand même dingue que personne ne s'intéresse aux 200... même pas une optique à monter dessus !
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dans tout les cas il faut trouver une solution si on veux conserver les éclairage xenon!! en fait les controle technique serons équipé en 2010 d'appareil qui saurons décelé les optique non adapté aux ampoule xenon... défaut entrainant contre visite dans la même ligné que pour les gaz échappement après décatalisation de la ligne puisque l'appareil est relié au centre.
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Euh c'est quoi le contrôle technique ? Mdr sa sert a rien ce truc la moi je lai pour décorer le pare brise
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Bon je vient de sortir je suis rerentrer pasque sa caille un peu quand même loool et j'ai regarder j'ai bien un truck marquer CT sur mon pare brise mais après j'ai bien regarder la voiture e je comprend pas j'ai un default de plaque a l'avant ( format non standard ) echapement non homologué nan sérieux sa sert vraimant a rien c'est un autocollan c'est tout loool
Nan svp je ressort pas encore il fait trop froid dehors
Pas taper
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Bon je vient de sortir je suis rerentrer pasque sa caille un peu quand même loool et j'ai regarder j'ai bien un truck marquer CT sur mon pare brise mais après j'ai bien regarder la voiture e je comprend pas j'ai un default de plaque a l'avant ( format non standard ) echapement non homologué nan sérieux sa sert vraimant a rien c'est un autocollan c'est tout loool
Nan svp je ressort pas encore il fait trop froid dehors
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sérieux tu ne peut pas mettre une plaque carré a l'avant car on ma dit chez feux vert que les plaques carré étaient homologué
by kirrio60200
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Bon je vient de sortir je suis rerentrer pasque sa caille un peu quand même loool et j'ai regarder j'ai bien un truck marquer CT sur mon pare brise mais après j'ai bien regarder la voiture e je comprend pas j'ai un default de plaque a l'avant ( format non standard ) echapement non homologué nan sérieux sa sert vraimant a rien c'est un autocollan c'est tout loool
Nan svp je ressort pas encore il fait trop froid dehors
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:D
je dis sa parce que c déjà bien relou d'amener une autre caisse simulé un échappement "sain" + les autres bricoles sous le capot que ton copain le contrôleur est super cool de pas y prêté attention... c une contrainte supplémentaire arrivé à cette échéance incontournable...
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Nan kirrio ma plaque n'est pas conciderée comme plaque carrer mais belle et bien plaque US format différent des plaque carré mais typographie et taille des lettres differe aussi les plaques carré sont celle que tu as souvent a l'arrière de 4X4 japonais ou coreen ecrite sur deux ligne et avec en + le macaron français celle si sur des voiture avec un emplacement standard sont tolérer les plaque comme la mienne sont a banir situ cherche pas les ennuis avec les képis
Dernière modification par shadow (20-11-2009 13:46:17)
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