bonjour a tous peut etre que la question a deja été posté mais bon je ne la trouve pas
les optiques avant de lexus is 200 sont-ils les meme que lexus is 300 merci
by kirrio60200
non tu peus pas les intervertir a cause d'une traverse .
pars contre sur les modeles d is200 allemande tu a les feux xenon des 300 car c t une option possible en allemagne
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Si quelqu'un sait ou trouver ça :
http://www.alibaba.com/product-free/236 … IS300.html
Je suis super preneur ! J'arrive pas à ravoir mon phare et je trouve ces feux vraiment très très jolis
Si quelqu'un sait ou trouver ça :
Je suis super preneur ! J'arrive pas à ravoir mon phare et je trouve ces feux vraiment très très jolis
Tu dois pouvoir en trouver sur Ebay, mais ce sont toujours et encore des phares de 300, donc tu devras toucher à la traverse.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Naf a écrit :Si quelqu'un sait ou trouver ça :
Tu dois pouvoir en trouver sur Ebay, mais ce sont toujours et encore des phares de 300, donc tu devras toucher à la traverse.
J'ai cherché sur ebay (co.uk) mais rien trouvé... a part des neufs mais d'origine. Au pire je prendrai ceux-là !
Peut-être ici ???
http://motors.shop.ebay.com/i.html?_nkw … &_osacat=0
Amicalement,
Denis.
T'as raison ils sont là :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/LEXUS-99 … 23039bc359
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2000-200 … 1e5922ed6c
super l'adresse !
Par contre ils sont notés comme feux pour IS200 et IS300, donc j'imagine que c'est pour des 300 ? Je suis pas bricoleur, alors je veux des feux d'IS200 "prêts à monter"
Je suis pas bricoleur, alors je veux des feux d'IS200 "prêts à monter"
Passe ton chemin sur les sites étrangers, ils n'ont que pour les 300.
Amicalement,
Denis.
Naf a écrit :Je suis pas bricoleur, alors je veux des feux d'IS200 "prêts à monter"
Passe ton chemin sur les sites étrangers, ils n'ont que pour les 300.
Amicalement,
Denis.
C'est naze... et les propriétaires de 200, ils comptent pour du beurre ?
Sinon le plus "simple" à faire, tu achètes ceux qui te plaisent, ensuite tu passes au four les tiens et les nouveaux. Tu intervertis les faces
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Sinon le plus "simple" à faire, tu achètes ceux qui te plaisent, ensuite tu passes au four les tiens et les nouveaux. Tu intervertis les faces
Ben y'a le "dedans" aussi, faudrait qu'il s'adapte !
SEB a écrit :Sinon le plus "simple" à faire, tu achètes ceux qui te plaisent, ensuite tu passes au four les tiens et les nouveaux. Tu intervertis les faces
Ben y'a le "dedans" aussi, faudrait qu'il s'adapte !
Normalement oui, ils ont la même forme.
eh non
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Pff, pour une fois qu'on avait p'tre la solusse!!!!
Ceci dit l'idée était bonne
C'est chaud de faire la modif pour installer des feux de 300 ?
changement de traverse ou découpage de la travers d'origine au choix
Je vois pas exactement à quoi ressemble la traverse exactement, faudra que je regarde ça demain...
Découpage à la meuleuse ?
alors la j'ai pas étudier la question mais si tu veut des cour sur la disqeuse demande a seb s'en est un tres grand adepte
J'ai un copain qui est DJ, je lui demanderai pour la disqueuse
Sans blague faut que je voie la gueule de la traverse, parce que si je le sens pas je vais pas me lancer la dedans
euh..... découper la traverse, c'est pas un peu risqué???
Question sécurité en cas de crash et surtout quid des assurances après passage d'un expert.... tout ça pour une question d'esthétique.
Perso, je pense que ça vaut plus le coup d'ouvrir le phare
euh..... découper la traverse, c'est pas un peu risqué???
Question sécurité en cas de crash et surtout quid des assurances après passage d'un expert.... tout ça pour une question d'esthétique.
Perso, je pense que ça vaut plus le coup d'ouvrir le phare
Ouvrir le phare, ça sert a rien vu que les intérieurs ne sont pas adaptables...
Par contre au delà du crash, est-ce que la traverse ne sert pas à soutenir le radiateur ?
Si c'est pour sa qu'il vaut mieux mètre une traverse de 300 la modif sera invisible la pièces sera sigler toy et n'aura aucun default apparent en cs de sinistre et si ouvrir le phare te donne plein de possibiliter tu peut enlever le capuchon Orange des clignotant repeindre linterrieure en noir etc tu as plein de possibilité en l'ouvrant tu peut même rajouter des angel eyes
Si c'est pour sa qu'il vaut mieux mètre une traverse de 300 la modif sera invisible la pièces sera sigler toy et n'aura aucun default apparent en cs de sinistre et si ouvrir le phare te donne plein de possibiliter tu peut enlever le capuchon Orange des clignotant repeindre linterrieure en noir etc tu as plein de possibilité en l'ouvrant tu peut même rajouter des angel eyes
Ouais je sais j'ai déja ouvert un de mes phares... mais comme la vitre de l'un d'eux est complètement opaque ça ne me servira à rien, et je trouve ceux que j'ai mis en lien plus haut vraiment terribles !
J'ai regardé la fameuse traverse... est-ce que c'est bien ce que j'ai entouré en rouge ?
Parce que ça m'a pas l'air de changer grand chose en cas de choc frontal !!
Dernière modification par Naf (17-11-2009 19:12:02)