Pages : 1
Bon, le pas électromécanicien a 2/3 questions :
1 - peut-on partir des cables d'alimentation de la radio pour alimenter un modulateur fm ?
2 - si oui, a quoi correspondent les "fil des masse" et "fil d'alimentation" ? C'est - et + ?
3 - Ca correspond à quoi comme fil sur l'IS (gen1) ?
Merci d'avance !!!
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
j'ai le plan du systeme audio si tu veus envoi moi un mp avec ton adresse mail je te l'envoi
c un fichier PDF
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Top! Mais je pense que même avec ces plans, il me faudra quelques infos pratiques...
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Hors ligne
Comment tu relies un fil au châssis?
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Comment tu relies un fil au châssis?
Tu visses ton câble directement sur le châssis. Tu trouveras la place nécessaire près du levier de vitesses ou de l'écran GPS
J'avais utilisé cette solution sur le SportCross.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Hors ligne
le fils du 12V c'est le jaune et bleu,moi je galére pour mettre un poste Alpine,je suis allé chez Lexus et Toyota puis il m'ont répondu qu'il n'existé pas de connecteur pour ma Lexus IS200 pack GPS de 2001,donc je suis entrain de chercher avec le shema pour connecter un ISO fil par fil....la galére.
Le Marron c'est la masse.
Enfin si quelqu'un peu m'aider je suis perdu
Hors ligne
CD en bas => http://bahamutcars.free.fr/workshop/IS_ … ?code=l_20
CD en haut => http://bahamutcars.free.fr/workshop/IS_ … ?code=l_29
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Merci,j'utilise le méme de shéma ainsi que le workshop
http://www.bahamutcars.com/workshop/IS_98-05/index.html
Mais je vous raconte pas la galére pour comprendre ou vont les files
Le gris c'est ACC donc je le branche sur le file Rouge ISO (+Aprés contact)
Le Jaune et Bleu c'est le 12V permanent donc sur le Jaune ISO (+Permanent)
Le Marron c'est le ground donc sur le Noir ISO (Masse)
Le Vert c'est le radio Illuminate donc sur le Orange ISO (Illumination)
Je pense que pour l'instant j'ai bon
Hors ligne
Pour un modulateur, il faurdrait pas un "+" qui ne fonctionne que lorsque le contact est mis?
Si un modulateur est branché sur du "+" permanent (comme le fil jaune et bleu), il risque pas de vider la batterie?
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
effectivement il va vider ta batterie c'est pour ca que je t'ai indiaué le ROUGE car c'est un apres contact
perso sur ma IS j'avais fait un autre faisceau pour le poste et mis de coté celui d'origine car la puissance etait insufisante pour le poste que j'avais
Hors ligne
Le mieux, ce serait pas de prendre sur la cable de l'allume-cigare?
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Hors ligne
Bon, ben, ce sera pour l'allume-cigare alors. Manque plus que l'IS pour aller autour!!!!!!
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Merci,j'utilise le méme de shéma ainsi que le workshop
http://www.bahamutcars.com/workshop/IS_98-05/index.html
Mais je vous raconte pas la galére pour comprendre ou vont les files
Le gris c'est ACC donc je le branche sur le file Rouge ISO (+Aprés contact)
Le Jaune et Bleu c'est le 12V permanent donc sur le Jaune ISO (+Permanent)
Le Marron c'est le ground donc sur le Noir ISO (Masse)
Le Vert c'est le radio Illuminate donc sur le Orange ISO (Illumination)Je pense que pour l'instant j'ai bon
oui c'est correct.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Pages : 1