guiguilexus37 a écrit :oui a ce prix la ca vaut vachement le coup
Une petite question : Sur un moteur qui a 160000kms c pas trop recommander de mettre un turbo ou ca risque rien?
guigui
Ce n'est pas le kilomètrage qui est important mais l'entretient qui aété fait jusqu'a maintenant.
Une caisse de 400.000km ferai très bien l'affaire. Après que tu sois a 30.000 ou 160.000km la pression du turbo ne changera pas ca durée de vie ( 1.5 bar sur un moteur stock de 30.000 ou 100.000 et le résultat sera le meme POUFFFF ^^)suffit juste de connaitre du monde et les bonne personnes
Oui ca aide sinon ya une autre méthode encore bien moins couteuse que j'ai failli faire c'est la prépa recup.
Il suffit de fait un petit tour a la casse et sur le net pour faire ses courses, j'avais déja trouvé quelques pièces avant de préférer du neuf:Intercooler de renault laguna
turbo de volvo,saab garrett T3 ( les td04 de sub font aussi l'affaire )
Piping sur mesure
downpipe sur mesure
collecteur sur le net ( attention a ce que la flange corresponde avec le turbo )
injecteur d'eclipse turbo 440cc ( adaptable sur civic avec un boitier de résistance pour les passer en haute impédance ).pour environ 500e le tout
C'est vrai que le coup de la liste de course j'y ai déjà penser ,je crois que le plus dur c'est de trouver le collecteur ( 6cyl oblige)
et le downpipe et de savoir ou repiquer l'huile pour l'escargot?
Je ne connait pas la taille des injecteur d'origine mais la plus part des prepat Turbo que G vu sont des injecteur de 550cc.
Honda CR-V 2010 2.2cdti
EX: TyTa Prius 2009
EX: IS 200 Pack LuXe GPS (Bleu 8m6) 1g1 2000 162Chs 178000 Kms .
The Sleeper :Mazda 323 GTS TURBO (1989)
SR20DE Inside:Nissan P11 GT (For now)
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guiguilexus37 a écrit :non Iserman je n'etait pas en vespa mais en chappy mais maintenant ca date
mais le gars ul m'a raconte des truc de fou
ca lui arrive de change la segmentation complete d'un Rx7 de 650 ch ( segment complet 1500 euros )
C'est vrais que ça date les 90's la Place Plum, L'Escalibur enfin Bref...
Ce gars a l'air d'etre une pointure ,il est sur Tours?Sinon je suis aussi en contact avec un gars de hong-kong.voila son cite
http://www.allstyleautomotive.com/index … 8&Itemid=3
Et ma correspondance avec lui:
MOIHi,
I'm looking for a turbo kit for the Lexus IS 200 (Turbo Manifold 1G-FE) do you know here I can find one or may be you can sale one ,
Thank you
LUI:
Hi Frank,I currently have a low mount manifold for sale. It is used and came of my old engine.
Its hi quality and is made from steak pipe. It has a T3 flange..
MOI:
HiI'm interested,but what about the all turbo kit can you make one? or maybe your used all kit ? how much Bhp can gain with T3?My car it's Left Hand Drive would it be a problem?
I'm dead serious about this project and I promise I won't waste your timeThanks for your time
Best regards
LUI:
There is plenty of room in the bay with the 1G so left or right hand drive wouldnt matter.I made 335hp @ the wheels on 24psi with a GT30 5 years ago on my old 1G. I now have a 2J and make well over 1000hp @ wheels.
You have to figure out what you want the car for. Whats your power goal, whats your budget.
If you dont do the internals you wont make much power as you wont be able to boost it past 6-7psi.
If you do the internals the Sky is the limit. The pistons and rods are where you will start to spend money.
Depending on your budget we have a motor here that has everything and capable of making 500+hp reliably (more if wanted)
You have to remember its only a 2Lt so the more power you aim for the more laggy it will be.
I also have a complete brand new head (1G) which has been ported and polished and fully serviced
Thanks
Interessant Non!!!
Aussi un autre
http://www.lexrex.net/parts.html
To be continuous...
non c'est le meme block que je 1G GTE et non le 1JZ GTE
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guiguilexus37 a écrit :oui a ce prix la ca vaut vachement le coup
Une petite question : Sur un moteur qui a 160000kms c pas trop recommander de mettre un turbo ou ca risque rien?
guigui
Ce n'est pas le kilomètrage qui est important mais l'entretient qui aété fait jusqu'a maintenant.
Une caisse de 400.000km ferai très bien l'affaire. Après que tu sois a 30.000 ou 160.000km la pression du turbo ne changera pas ca durée de vie ( 1.5 bar sur un moteur stock de 30.000 ou 100.000 et le résultat sera le meme POUFFFF ^^)suffit juste de connaitre du monde et les bonne personnes
Oui ca aide sinon ya une autre méthode encore bien moins couteuse que j'ai failli faire c'est la prépa recup.
Il suffit de fait un petit tour a la casse et sur le net pour faire ses courses, j'avais déja trouvé quelques pièces avant de préférer du neuf:Intercooler de renault laguna
turbo de volvo,saab garrett T3 ( les td04 de sub font aussi l'affaire )
Piping sur mesure
downpipe sur mesure
collecteur sur le net ( attention a ce que la flange corresponde avec le turbo )
injecteur d'eclipse turbo 440cc ( adaptable sur civic avec un boitier de résistance pour les passer en haute impédance ).pour environ 500e le tout
tu m'apprend rien la ! j'avis tout pour mettre le turbo pour ma 200 (sauf les boitier que j'allait commandé ) mais je l'ai planté avant , j'avais echangeur HI FLOW, turbo garrett GT28RS,tubulure que j'ai fait en 3" etccc
mais le destin a fait que ... mais ce n'est que partie remise
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ouuuuuuuu joli un gt28rs ^^. ( le fameux disco potato ball bearing ) avec ca ca aurai vraimen bien tourné. Tu l'as encore?
je crois que le plus dur c'est de trouver le collecteur ( 6cyl oblige)
et le downpipe et de savoir ou repiquer l'huile pour l'escargot?
Je ne connait pas la taille des injecteur d'origine mais la plus part des prepat Turbo que G vu sont des injecteur de 550cc.
Pour ce qui est du colleteur turbo pour is je n'en ai jamais vu ( mais ca doit exister ).
La downpipe peut etre fabriqué très facilement.
Pour repiquer l'huile por le turbo la facon la plus simple et la moins couteuse est de faire comme moi, percer le carter et souder un tube pour y fixer la durite de retour d'huile.
Je ne connais pas non plus la taille des injecteurs stock sur is 200 mais en général une prépa turbo requiert des injecteurs 440cc mini ( RC en fabrique de tres bonne qualité ).
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Pour lolo,oui un 1G c'est ça donc tu peux me confirmait que sa ce monte? Aussi pour le collecteur d'un 300 la modif C just des ptit coup de lime ou ça implique beaucoup +,car sa voudrait dire que si tu prend un kit Turbo d'une IS 300 C presque tout bon
,Le gars qui a fourni le kit a Tifou (supra forum) m'avais dit la même chose mais je ne l'ai pas trop cru vu qu'il n'a Certainement jamais vu une IS 200 de sa vie ,mais venant de toi Lolo sa change tout
Honda CR-V 2010 2.2cdti
EX: TyTa Prius 2009
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Pour le collecteur la lime ne suffit pas il faut couper la plaque et souder une d'IS200 les vis ne sont pas au meme endroit sur la culasse.
Les injecteurs d'origine sont des 155cc ...
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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Pour le collecteur la lime ne suffit pas il faut couper la plaque et souder une d'IS200 les vis ne sont pas au meme endroit sur la culasse.
Les injecteurs d'origine sont des 155cc ...
Merci yemgi,donc il est certainement plus facile de se le faire fabriquer mais ou that the QUESTION?
155cc c'est pas énorme et toi yemgi tu les as changer après la pose de ton compressor c'est des combien? quel fournisseur?et es-que tu connais un power writer sur London (aroud HA3)? es-que tu pense que TDI pourait faire ça?
Ton repiquage d'huile pour ton compressor il est fait a quel niveau?(Photo si possible)
Et pour poser ton intercooler a tu du couper ou enlever ta crash bar ?
Merci a tous
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guiguilexus37 a écrit :oui a ce prix la ca vaut vachement le coup
Une petite question : Sur un moteur qui a 160000kms c pas trop recommander de mettre un turbo ou ca risque rien?
guigui
Ce n'est pas le kilomètrage qui est important mais l'entretient qui aété fait jusqu'a maintenant.
Une caisse de 400.000km ferai très bien l'affaire. Après que tu sois a 30.000 ou 160.000km la pression du turbo ne changera pas ca durée de vie ( 1.5 bar sur un moteur stock de 30.000 ou 100.000 et le résultat sera le meme POUFFFF ^^)
bon alors je t'ai laissé une journée car je pensait que tu corrigerait la ptite connerie de tu a ecrit ce qui a mon gout merite un LOOOOL d'or
oki l'entretien joue quelque chose sur la durée de vie d'un moteur mais c'est surtout l'utilisation , car le mec aura beau l'entretenir (vidange a temp ettccc ) sa n'empechera que si le mec est un bourrin ex:
-pas laissé chauffé le moteur
-tapp dedans moteur froid
-tout le temps en haut regime
-qualité de l'huile
-etcccc
etccc
l'interne en prend un coup serieux dans la gueule
bref
donc comme guigui ne connait pas le passé de sa voiture il vaut mieu etre prudent en restant cool sur la pression de plus pour depassé 0.5 0.6 bars il faut remplacé les bielle alors tu metttra pas un 1.0 voir 1.5 bars dans une lex (is 200) avec bloc stock
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ouuuuuuuu joli un gt28rs ^^. ( le fameux disco potato ball bearing ) avec ca ca aurai vraimen bien tourné. Tu l'as encore?
je crois que le plus dur c'est de trouver le collecteur ( 6cyl oblige)
et le downpipe et de savoir ou repiquer l'huile pour l'escargot?
Je ne connait pas la taille des injecteur d'origine mais la plus part des prepat Turbo que G vu sont des injecteur de 550cc.Pour ce qui est du colleteur turbo pour is je n'en ai jamais vu ( mais ca doit exister ).
La downpipe peut etre fabriqué très facilement.
Pour repiquer l'huile por le turbo la facon la plus simple et la moins couteuse est de faire comme moi, percer le carter et souder un tube pour y fixer la durite de retour d'huile.
Je ne connais pas non plus la taille des injecteurs stock sur is 200 mais en général une prépa turbo requiert des injecteurs 440cc mini ( RC en fabrique de tres bonne qualité ).
oui je lai encore mais jle lacherai jamais galere a trouvé ou tres cher
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Merci yemgi,donc il est certainement plus facile de se le faire fabriquer mais ou that the QUESTION?
155cc c'est pas énorme et toi yemgi tu les as changer après la pose de ton compressor c'est des combien? quel fournisseur?et es-que tu connais un power writer sur London (aroud HA3)? es-que tu pense que TDI pourait faire ça?
Ton repiquage d'huile pour ton compressor il est fait a quel niveau?(Photo si possible)
Et pour poser ton intercooler a tu du couper ou enlever ta crash bar ?Merci a tous
Avec le compresseur seul les injecteurs d'origine suffisent.
Les miens sont des HKS 500cc
Il y a plusieurs Power Writer sur Londres: Abbey Motorsport, SPC Horsham, TDI mais je ne les conseille pas.
Le compresseur est scellé il n'a pas besoin d'alimentation en huile.
Rien a couper pour mettre l'échangeur apres tout dépend de sa taille. Le serpentin de la DA doit etre déplace par contre.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
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merci lolo pour ses renseignement mais j'ai reflechit le turbo c mort je n'en mets pas je prefere attendre un peu et investir dans un GS 300 Gen 3 un peu plus tard et faire des modif que sur elle (jantes 20P, echappement et suspension HKS, etc .....)
merci pour tous vos renseignement les gars
guigui
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
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merci lolo pour ses renseignement mais j'ai reflechit le turbo c mort je n'en mets pas je prefere attendre un peu et investir dans un GS 300 Gen 3 un peu plus tard et faire des modif que sur elle (jantes 20P, echappement et suspension HKS, etc .....)
merci pour tous vos renseignement les gars
guigui
A ben ça alors guigui, on a le même projet:lol:
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
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pour donner ca au final kurt
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+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
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ISEMAN a écrit :Merci yemgi,donc il est certainement plus facile de se le faire fabriquer mais ou that the QUESTION?
155cc c'est pas énorme et toi yemgi tu les as changer après la pose de ton compressor c'est des combien? quel fournisseur?et es-que tu connais un power writer sur London (aroud HA3)? es-que tu pense que TDI pourait faire ça?
Ton repiquage d'huile pour ton compressor il est fait a quel niveau?(Photo si possible)
Et pour poser ton intercooler a tu du couper ou enlever ta crash bar ?Merci a tous
Avec le compresseur seul les injecteurs d'origine suffisent.
Les miens sont des HKS 500cc
Il y a plusieurs Power Writer sur Londres: Abbey Motorsport, SPC Horsham, TDI mais je ne les conseille pas.
Le compresseur est scellé il n'a pas besoin d'alimentation en huile.
Rien a couper pour mettre l'échangeur apres tout dépend de sa taille. Le serpentin de la DA doit etre déplace par contre.
HKS 500cc pas mal du tout et es que le fait de changer tes injecteurs te fait gagner en puissance(BHP,Chs) et te fait consommer plus?doit tu effectuer un réglage quelconque ?es-que l'on peu commencer par la avant de passer en charge?
Abbey Motorsport, SPC Horsham, TDI tu ne me conseil pas ,pourquoi il ne sont pas de bon GP Sorry M8t Non serieux why?Es que tu aurais quel chose un peu plus Up north HA3?Le serpentin de la DA doit etre déplace C quoi la DA?
Sinon (la j abuse de ta gentillesse)es-que tu connais quelqu'un qui est en IS200 T que je pourrai rencontrer (custom made de préférence)
Merci Bcp yemgi
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EX: IS 200 Pack LuXe GPS (Bleu 8m6) 1g1 2000 162Chs 178000 Kms .
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Peut-être Direction Assistée ?..
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STRICKER a écrit :guiguilexus37 a écrit :oui a ce prix la ca vaut vachement le coup
Une petite question : Sur un moteur qui a 160000kms c pas trop recommander de mettre un turbo ou ca risque rien?
guigui
Ce n'est pas le kilomètrage qui est important mais l'entretient qui aété fait jusqu'a maintenant.
Une caisse de 400.000km ferai très bien l'affaire. Après que tu sois a 30.000 ou 160.000km la pression du turbo ne changera pas ca durée de vie ( 1.5 bar sur un moteur stock de 30.000 ou 100.000 et le résultat sera le meme POUFFFF ^^)bon alors je t'ai laissé une journée car je pensait que tu corrigerait la ptite connerie de tu a ecrit ce qui a mon gout merite un LOOOOL d'or
oki l'entretien joue quelque chose sur la durée de vie d'un moteur mais c'est surtout l'utilisation , car le mec aura beau l'entretenir (vidange a temp ettccc ) sa n'empechera que si le mec est un bourrin ex:
-pas laissé chauffé le moteur
-tapp dedans moteur froid
-tout le temps en haut regime
-qualité de l'huile
-etcccc
etcccl'interne en prend un coup serieux dans la gueule
brefdonc comme guigui ne connait pas le passé de sa voiture il vaut mieu etre prudent en restant cool sur la pression de plus pour depassé 0.5 0.6 bars il faut remplacé les bielle alors tu metttra pas un 1.0 voir 1.5 bars dans une lex (is 200) avec bloc stock
LOOOOL si tu veux mais je vois pas en quoi il y a une erreur dans ce que j'ai écrit? Je continu a dire que le kilomètrage n'est pas aussi important que l'entretient apporté a la voiture.
( entretient pour moi ca comprend les vidanges rapprochés tout les 5000km, la facon de faire chauffer la voiture avant de tirer dedans et de la laissé un moment avant de couper le contact pour ne pas explosé l'axe par manque de lubrification, ca comprend aussi la facon de conduire ... )
Donc si tout ca est respecté est que ta carto est bien faite il ne devrai pas y avoir de problème.
Après tu peux lolllllllll autant que tu veux, j ai déja installé des turbos sur des voitures a fort kilomètrage et il n' y a jamais eu de soucis
Ps: je parle en interne stock donc les bielles forgées ect... ne font pas parties de ce cas de figure, ansi que des pression superieur a 0.5/0.8 bar.
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lololexus a écrit :STRICKER a écrit :Ce n'est pas le kilomètrage qui est important mais l'entretient qui aété fait jusqu'a maintenant.
Une caisse de 400.000km ferai très bien l'affaire. Après que tu sois a 30.000 ou 160.000km la pression du turbo ne changera pas ca durée de vie ( 1.5 bar sur un moteur stock de 30.000 ou 100.000 et le résultat sera le meme POUFFFF ^^)bon alors je t'ai laissé une journée car je pensait que tu corrigerait la ptite connerie de tu a ecrit ce qui a mon gout merite un LOOOOL d'or
oki l'entretien joue quelque chose sur la durée de vie d'un moteur mais c'est surtout l'utilisation , car le mec aura beau l'entretenir (vidange a temp ettccc ) sa n'empechera que si le mec est un bourrin ex:
-pas laissé chauffé le moteur
-tapp dedans moteur froid
-tout le temps en haut regime
-qualité de l'huile
-etcccc
etcccl'interne en prend un coup serieux dans la gueule
brefdonc comme guigui ne connait pas le passé de sa voiture il vaut mieu etre prudent en restant cool sur la pression de plus pour depassé 0.5 0.6 bars il faut remplacé les bielle alors tu metttra pas un 1.0 voir 1.5 bars dans une lex (is 200) avec bloc stock
LOOOOL si tu veux mais je vois pas en quoi il y a une erreur dans ce que j'ai écrit? Je continu a dire que le kilomètrage n'est pas aussi important que l'entretient apporté a la voiture.
( entretient pour moi ca comprend les vidanges rapprochés tout les 5000km, la facon de faire chauffer la voiture avant de tirer dedans et de la laissé un moment avant de couper le contact pour ne pas explosé l'axe par manque de lubrification, ca comprend aussi la facon de conduire ... )fallait mieu expliqué ce que tu entendait par entretien et je t'aurai pas mi mon LOOOOOL d'or maintenant on est d'accord que l'entretien joue un point essentiel
Après tu peux lolllllllll autant que tu veux, j ai déja installé des turbos sur des voitures a fort kilomètrage et il n' y a jamais eu de soucis
oui moi aussi mais tu a toujour des surprise mais tu n'en peut etre pas pos assez pour le savoir (sans mechanceté;) )
j'ai bien des potes qui sorte 300cv avec un TCT stock interne
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HKS 500cc pas mal du tout et es que le fait de changer tes injecteurs te fait gagner en puissance(BHP,Chs) et te fait consommer plus?doit tu effectuer un réglage quelconque ?es-que l'on peu commencer par la avant de passer en charge?
Ca n'a aucun intéret et ne t'apporte rien tant que tu restes en dessosu de 0.6 bar de pression de sural
Abbey Motorsport, SPC Horsham, TDI tu ne me conseil pas ,pourquoi il ne sont pas de bon GP
Sorry M8t Non serieux why?Es que tu aurais quel chose un peu plus Up north HA3?Le serpentin de la DA doit etre déplace C quoi la DA?
Plus au nord je ne connais pas, il y a la liste la : http://www.racecarnewmedia.co.uk/hks/dealers/index.asp
DA = Direction Assistée
Sinon (la j abuse de ta gentillesse)es-que tu connais quelqu'un qui est en IS200 T que je pourrai rencontrer (custom made de préférence)
Merci Bcp yemgi
Il y en a plusieurs sur le LOC avec des IS200 turbo mais pas beaucoup de roulantes...
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
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STRICKER a écrit :lololexus a écrit :STRICKER a écrit :Ce n'est pas le kilomètrage qui est important mais l'entretient qui aété fait jusqu'a maintenant.
Une caisse de 400.000km ferai très bien l'affaire. Après que tu sois a 30.000 ou 160.000km la pression du turbo ne changera pas ca durée de vie ( 1.5 bar sur un moteur stock de 30.000 ou 100.000 et le résultat sera le meme POUFFFF ^^)bon alors je t'ai laissé une journée car je pensait que tu corrigerait la ptite connerie de tu a ecrit ce qui a mon gout merite un LOOOOL d'or
oki l'entretien joue quelque chose sur la durée de vie d'un moteur mais c'est surtout l'utilisation , car le mec aura beau l'entretenir (vidange a temp ettccc ) sa n'empechera que si le mec est un bourrin ex:
-pas laissé chauffé le moteur
-tapp dedans moteur froid
-tout le temps en haut regime
-qualité de l'huile
-etcccc
etcccl'interne en prend un coup serieux dans la gueule
brefLOOOOL si tu veux mais je vois pas en quoi il y a une erreur dans ce que j'ai écrit? Je continu a dire que le kilomètrage n'est pas aussi important que l'entretient apporté a la voiture.
( entretient pour moi ca comprend les vidanges rapprochés tout les 5000km, la facon de faire chauffer la voiture avant de tirer dedans et de la laissé un moment avant de couper le contact pour ne pas explosé l'axe par manque de lubrification, ca comprend aussi la facon de conduire ... )fallait mieu expliqué ce que tu entendait par entretien et je t'aurai pas mi mon LOOOOOL d'or maintenant on est d'accord que l'entretien joue un point essentiel
Après tu peux lolllllllll autant que tu veux, j ai déja installé des turbos sur des voitures a fort kilomètrage et il n' y a jamais eu de soucis
oui moi aussi mais tu a toujour des surprise mais tu n'en peut etre pas pos assez pour le savoir (sans mechanceté;) )
j'ai bien des potes qui sorte 300cv avec un TCT stock interne
Alors désolé de mettre mal expliqué
Mais ca parait tellement logique qu'avec une prépa turbo ( ou meme une prépa atmo ) l'entretient du moteur doit etre encore plus poussé qu'avec un moteur stock.
Après de la a dire que ca craint, c'est riqué ect... je suis patagé sur cet avis.
Si la personne possédant une telle prépa respecte bien les quelques règles élémentaires
( vidange avec de l'huile correcte, bien laissé chauffé, bien laissé refroidir, baisser la pression du turbo par temps froid ... ) et que les pièces utilisées sont de qualités, le risque est faible de se retrouver avec des problèmes.
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oui enfin ces règles élémentaires ne le sont pas pour tout le monde, donc c'est bien de le préciser ou de le verifier
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
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yemgi a écrit:
Il y en a plusieurs sur le LOC avec des IS200 turbo mais pas beaucoup de roulantes...
Oh la, tu me fait un peu peur,il y a U de la casse?
Sinon je pense me mettre sur le LOC bonne suggestion sa pourra être utile ,pour se qu'est de la DA(LOL on Me) il y a un emplacement particulier ou la déplacer?
PS:Merci pour le lien
Dernière modification par ISEMAN (01-03-2009 10:10:54)
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il faut juste repositionner le serpentin plus haut pour pouvoir mettre l'échangeur, rien de compliqué
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Ok merci yemgy,d'ailleurs tu ma donne une bonne idée en postant le lien HKS donc en fessant la même chose avec Turbo Garrett et la tu découvre que il y a un certain intérêt a propulser nos IS 200 et plus je fait des recherches plus l'aventure me dit...
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