ISEMAN a écrit :Sinon il y a Sinon il y a çà
http://www.horsepowerfreaks.com/perform … Turbo_Kits
prix très raisonnable
Pour info, c'est trois fois plus cher que le même kit de base pour IS300
Amicalement,
Denis.
Oui Denis c'est vrai mais sa reste deux fois moins chère que se que prolex propose pour apparemment le même kit
Je pense que vais leur poser quelque questions ,pourquoi pas une petite commande grouper
Honda CR-V 2010 2.2cdti
EX: TyTa Prius 2009
EX: IS 200 Pack LuXe GPS (Bleu 8m6) 1g1 2000 162Chs 178000 Kms .
The Sleeper :Mazda 323 GTS TURBO (1989)
SR20DE Inside:Nissan P11 GT (For now)
Hors ligne
pourquoi pas une petite commande grouper
Je sais pas pourquoi mais tu vas être bien seul sur le coup
Moi ce qui m'arrête c'est l'assurance et je sais de quoi je parle j'y travaille
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Hors ligne
Denis a écrit :ISEMAN a écrit :Sinon il y a Sinon il y a çà
http://www.horsepowerfreaks.com/perform … Turbo_Kits
prix très raisonnable
Pour info, c'est trois fois plus cher que le même kit de base pour IS300
Amicalement,
Denis.Oui Denis c'est vrai mais sa reste deux fois moins chère que se que prolex propose pour apparemment le même kit
Je pense que vais leur poser quelque questions ,pourquoi pas une petite commande grouper
tu vendais pas ta bagnole toi loool je suis +1 avec denis tu va etre bien seul pour une commende de groupe je pense que personne a cette somme de coté pour préparer sa voiture
Hors ligne
Ca n'est pas forcément qu'une question d'argent, il y a la pose, les réglages, et surtout la possibilité de pouvoir rouler après....
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
rouler avec n me generai pas lol mais bon tu n'a pas tord pour le rest aussi les régage doie etre assez complexe
Hors ligne
Ca n'est pas forcément qu'une question d'argent, il y a la pose, les réglages, et surtout la possibilité de pouvoir rouler après....
+1
autant changer de voiture
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Hors ligne
Exactement, il est impossible de rendre une IS200 (presque) performante sans dépenser au moins 6000. Il est plus raisonnable de la revendre et d'acheter une IS300
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
le Kit HKS se destine aux Altezza equipée du 4cyl 3S-GE, version inconnue en europe
de memoire, seul TTE propose une suralimentation pour le 6cyl 2.0l mais ils ne le vendent plus.
Apres tout reste possible, adapter un turbo est possible en fabricant un collecteur et un echappement sur mesure. L'electronique n'est pas une partie genante.
Hors ligne
TTE proposait un kit compresseur qui n'est effectivement plus disponible, par contre il existe un kit turbo pour le 1G-FE. Il est dispo aux USA ou en Europe chez Prolex.
L'électronique est la partie la plus problématique car il n'y a que tres peu de personnes en France capable de faire cartographie correcte d'autant plus que le boitier d'origine n'est pas reprogrammable
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
oui, pour l'electronique, soit on remplace le calculateur par un calculateur parametrable (HKS F-con ou AEM EMS par exemple) oui bien un piggyback comme le greddy E-manage
Hors ligne
oui mais outre le prix du boitier, il n'y a pas en France de HKS power writer par exemple.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Bon,je vois qu'il y a de l'opinion et des divergences et j'aime ça, mais je constate surtout que néanmoins de l'autre cotè de la Manche on garde bien le fighting spirit et la passion ,il n'y a cas voir le nombre d'IS200 turbo sur you tube. http://video.google.fr/videosearch?q=le … us+is+200#
Donc pour ce que cela intéresse ...
Voila le Mail que j'ai envoyé a HPF :
Hello,I'm looking for turbo kit for the Lexus Is 200(1G-FE),do you still produce this kit?And for what price?If we're few to buy this kit will you make us a price? If is not produce any more can you make Turbo Manifold,downpipe and for how Much? Thank you very much for your time. Best regards
Réponse de HPF:
Yes we can still get this ready. There is one in stock and the second one we can have within 1 week. If you get two of them we can work with you on the pricing discount on two. Which one of the options shown here are you interested in?
http://www.horsepowerfreaks.com/partdet … treme/6857
Dave Nguyen (Sales Manager)
12905 NE Airport Way
Portland, OR 97230
(503)256-5600 Ext.103
Hours Available:M-F 8:00am-6:00pm PST
AIM Contact: HPFDAVID
Http://www.horsepowerfreaks.com
Dernière modification par ISEMAN (22-02-2009 01:14:43)
Honda CR-V 2010 2.2cdti
EX: TyTa Prius 2009
EX: IS 200 Pack LuXe GPS (Bleu 8m6) 1g1 2000 162Chs 178000 Kms .
The Sleeper :Mazda 323 GTS TURBO (1989)
SR20DE Inside:Nissan P11 GT (For now)
Hors ligne
A combien estime tu le prix de la prépa et du kit et où envisagerais tu de la faire?
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Hors ligne
Je trouve le rapport prix/performance vraiment nul parcontre.
Quand je vois deja les résultats d'une is 200 compresseur qui arrive difficilement a 240 ch et qui fait que quelques centième de mieux qu une is 300 au 0/100km-h pour un prix astronomique je me dis que le turbo sera certe un peu plus performant mais il n' y aura rien d'affolant.
Le poid de la voiture y est pour beaucoup il faut dire...
Attention il y a largement de quoi satisfaire les conducteurs lambda que nous sommes a mon avis mais pas a ce prix.
Hors ligne
Hors ligne
je me pose une question qui me semble ne pas avoir vu abordée, par rapport à mon expérience sur gt turbo et 16S je voulais monter ma 16S turbocompresser, et il fallait que je redescende le taux de compression en ressurfassant les pistons ou alors mettre des pistons forgés et mettre un joint de culasse plus épais sinon ça tenais pas en pression à 0,7, 0,8 bars en passant pas les bielles renforçait, débitmètre etc... sans parler de la reprogrammation ou un boitier approprié, alors sur l'is 200 il ne faut pas descendre le taux de compression avant de greffer l'escargot?
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
Hors ligne
si je pense u il faut passer des pistons basse compression
Hors ligne
la le bloc certain en angleterre tourne a 0,6bars stock interne , au dessus c'est aux risque et peril des bielle , JON le S16 est un bloc etudié pour etre en atmo hors le 1G FE est a la base un 1G GTE , le rapport volumetrique actuel de l'is avec des bielle forgé ou de GTE te permette de depassé facilement 0,6bars pour monté a 1,0bars ce qui est deja très suffisant puisque a 0,6 bars tu tourne deja dans les 250cv
soit patient
Hors ligne
Merci Lolo tes infos sont très precieuse mais j ai une question supplementaire
est ce que les pistion se monte?
Hors ligne
la le bloc certain en angleterre tourne a 0,6bars stock interne , au dessus c'est aux risque et peril des bielle , JON le S16 est un bloc etudié pour etre en atmo hors le 1G FE est a la base un 1G GTE , le rapport volumetrique actuel de l'is avec des bielle forgé ou de GTE te permette de depassé facilement 0,6bars pour monté a 1,0bars ce qui est deja très suffisant puisque a 0,6 bars tu tourne deja dans les 250cv
soit patient
ok merci de m' avoir éclairée lolo je comprend mieux, ne serais-ce pas un nouvel indice pour ta futur ???
EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero
Hors ligne
Certains moteurs sont plus aptes que d'autres a recevoir de la pression.
Moi je roule souvent a 0.8 bar en interne stock et pour le moment j'ai jamais eu de soucis.
Pourtant mes pistons sont a 10.4 de compression ( ce qui est énorme pour une prépa turbo qui généralement doit etre entre 8 et 9 ).
Apres la reprog est l'élément clée d'une prépa turbo. Certains casseront un moteur a 0.2 bar quand d'autres tourneront a 1 bar de pression.
Si le collecteur turbo existe pour is 200 le reste sera très facile a trouver. Sinon il faudrai le fabriquer et la ca sort de mes compétences.
Hors ligne
0.8 en stable???
Hors ligne
salut a tous
la semaine derniere on a eu une petite concentration de jap du forum Japancar et on a tous parler jap .
hier je suis aller au norauto par chez moi ou ya beaucoup de jacky a 21H mais aprés c 'est les vrai sportive qui sorte et ca run
ca fait la deuxieme fois que je rencontrer un gars qui a une civic 1,5 ls preparer et allegé
et la dans la discussion il me dis qu'il fait du dragster et que tous ce qui est electronique il s'y connait (il fait tout seul sa carto du drag et de sa civic ) et me dit moi je 'tinstalle un turbo quand tu veut !!!!
j'ai pris c cordonnée si ca interresse quelqu'un
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
AH,ils sont bien C Tourrangeot ! C le Norauto de Tours Nord ? Parce que c'est vrai qu'il y a du Jackie la bas
Non choses sérieuse tres bon travail donc mets ça de cote cela peu servir peut être plutôt que l'on croit car C vrai que j'avais mis ma belle en vente mais si je trouve pas preneur je pense que je vais me lancer
Encore bravo GUIGUI. C'est marrant j'avais un pote qui s'appeler GUIGUI et qui rouler en Vespa ça serai pas toi par hasard?
Oh, G trouve ça aussi,donc pareil je pense lui envoyer un ptit mail bientôt.
http://www.statracing.com/apps/lexus-tu … o-kits.asp
Dernière modification par ISEMAN (22-02-2009 01:05:01)
Honda CR-V 2010 2.2cdti
EX: TyTa Prius 2009
EX: IS 200 Pack LuXe GPS (Bleu 8m6) 1g1 2000 162Chs 178000 Kms .
The Sleeper :Mazda 323 GTS TURBO (1989)
SR20DE Inside:Nissan P11 GT (For now)
Hors ligne