je confirme 'adore le séquencielle meme si je suis tjr pas converti au boite auto mais la séquencielle sa me plais bien
Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature : sur l'IS250 que j'ai eu 2 jours la semaine passée, franchement, j'ai trouvé le mode séquentiel très "gadget". La boîte est beaucoup plus agréable en mode tout automatique, à mon humble avis.
Sur cette voiture, je confirme aussi la sensation de molesse du moteur, bien qu'il soit nettement plus puissant que celui d'un IS200. Au retour dans mon IS220D, j'ai retrouvé plus de vivacité : c'est un comble d'avoir une Diesel plus vive que l'essence ! Reste que côté bruit et vibration et boîte automatique, l'IS250 est une merveille.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature : sur l'IS250 que j'ai eu 2 jours la semaine passée, franchement, j'ai trouvé le mode séquentiel très "gadget". La boîte est beaucoup plus agréable en mode tout automatique, à mon humble avis.
Il faut quelques temps avant de comprendre comment l'utiliser , ensuite on y prend goût, notamment en conduite dynamique pour rétrograder c'est indispensable .
Sur cette voiture, je confirme aussi la sensation de molesse du moteur, bien qu'il soit nettement plus puissant que celui d'un IS200.
C'est le problème du couple placé assez haut et d'un cylindrée moyenne.
Au retour dans mon IS220D, j'ai retrouvé plus de vivacité : c'est un comble d'avoir une Diesel plus vive que l'essence ! Reste que côté bruit et vibration et boîte automatique, l'IS250 est une merveille.
C'est l'effet du Turbo à bas régime comparé à un moteur atmosphérique, dans les faits le moteur de l'IS250 est (un peu) plus nerveux que l'IS220d
Hors ligne
Ce qui m'a frappé, moi qui conduit des Diesel depuis un bon moment, c'est que l'IS250 a une plage d'utilisation beaucoup plus large que l'IS220D. Je croyais l'inverse avant. En fait, de 1500 à 6500 tr/mn, le moteur est présent. Avec mon Diesel, c'est plutôt entre 1900 et 4000 tr/mn, obligeant finalement à plus jouer du levier de vitesse (surtout avec la boîte longue et sa 6ème longue comme un jour sans pain).
Il est aussi vrai que l'effet "turbo" donne des sensations différentes.
Quant à l'usage de la boîte séquentielle, c'est sûr qu'en 2 jours et 150 km, je n'ai pas eu le temps de vraiment essayer. Et il est aussi vrai que ce que j'ai reproché à la boîte automatique, c'est le manque de frein moteur, qu'il est sans doute possible de compenser en mode séquentiel.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
Hors ligne
Jcmiller a écrit :tu l'as dis toi même! quitte à swap, swap 2jz...
oui , un 2JZ c'est bien beau , sa marche fort mais sa risque de marcher un peut trop fort (je pense) pour l'arbre de transmission et tout ce qui suit . donc si sa doit me couter 25000 je prefere acheter une skyline GTR et depenser l'argent qui me reste pour passer le volant a gauche, rien que pour la frime http://images0.hiboox.com/images/5208/9 … ff8c5d.jpg
le train avant d'une IS pese combient avec le 2JZ ?:freak6:
C'est une caisse de malade !
mais je crois que 25000 c'est un peu court pour une R34 et son rb26 tt!
Sinon le swap sur IS300 se fait en pagaille outre atlantique, niveau chassis, il me semble que is200 is300 c'est la même donc pas de soucis. Jamais rien vu ou entendu sur une transmission(sur mesure de toute façon) ou un pont qui tient pas le coup. sa doit arrivé, mais dans le cadre d'une utilisation particulièrement agressive.
Hors ligne
Hors ligne
korben tout les diesel on eu plage limité , en majorité 4500ts voir 5000trs max
Ouais, tout à fait.
L'IS250 m'a rappelé ma Golf 1 GTI 1800, nostalgie en retour :-)
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
Jcmiller a écrit :tu l'as dis toi même! quitte à swap, swap 2jz...
oui , un 2JZ c'est bien beau , sa marche fort mais sa risque de marcher un peut trop fort (je pense) pour l'arbre de transmission et tout ce qui suit .
Dans le cas d'un swap, il te faut faire fabriquer un arbre sur mesure, celui d'IS200 ne va pas sur une boite de 2JZ-GTE et celui de supra ne va pas sur le pont de l'IS ...
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
t'en trouve a 18 000 des R34 GTR
sérieux ?? dans son jus et tout et tout....? et prête à rouler par chez nous?
Dernière modification par Jcmiller (24-12-2008 00:02:58)
Hors ligne
Immatriculée en Angleterre oui, apres il faut la ramener en France et l'homologuer. Une R34 GTS se trouve des 5000 ici
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Et une GTR ?
Hors ligne
comme l'a dit lolo a 20000 tu en as
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
heu bonne chance pour le passage en conduite a gauche , car le tablea de bord nexiste pas , la cremaillere non plus
evidemment je rigoler je ne compte pas le faire , je n'ait pas encore gagner a euromillion
Hors ligne
c'est sur , sa fait rever beaucoup de gens une SKYLINE GTR mais sa doit vraiment etre chiant le volant a droite , doubler sur une petite route par exemple devient vite une mission ou tu doit toujour avoir un passager qui te dit : "C'EST BON TU PEUX DOUBLER"
Hors ligne
c'est sur , sa fait rever beaucoup de gens une SKYLINE GTR mais sa doit vraiment etre chiant le volant a droite , doubler sur une petite route par exemple devient vite une mission ou tu doit toujour avoir un passager qui te dit : "C'EST BON TU PEUX DOUBLER"
non le plus chiant c'est au péage pour le reste pas de souci majeur il suffit juste de connaitre le gabarit de ta voiture.
Hors ligne
sa doit etre chiant t'est toujours obliger de prendre ta femme avec juste pour le ticket , j'entend deja la mienne "vincent , ralenti !!!! il te reste que 4 points":lol:
Hors ligne
sinan t'as le télépéage!!!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Hors ligne
tout a fait il n'y a que pour les parking payants ou le Mc Drive ou c'est chiant
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Hors ligne
Et en plus t'es pas obligé d'aller au McDo...
Hors ligne
chez Quick ou KFC c'est pareil
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Aller au Macdo avec une voiture comme ça ? Vous êtes malades... vous risquez de tacher les sièges avec la sauce dégueu !
Allez dans un bon restaurant gastronomique avec des prix "astronomiques"...
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Hors ligne
Hors ligne
Moi je préfère les bons restaurants au McDo
Hors ligne
Moi je préfère les bons restaurants au McDo
+1
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Hors ligne