Bonjour a tous j'ai fait une petite recherche mais rien trouver sur des potentiels retours d'upgrade des feux halogènes de la CT ...
Je roule assez souvent de nuit et les feux de ma CT eclairent plutot "court" malheuresement, par contre en plein phare c'est top.
Au reglage molette dans l'habitacle c'est au plus haut.
Quelqu'un ici a deja fait une amelioration sur ses phares ?
Je pense notamment au ampoules LED H11 de chez ledperf et compagnie ...
Ou encore les ampoules phillips blue/diamond/pure white qui promettent jusqu'a xx% de longueur de faisceau en plus, les OSRAM nightbreaker, etc.
J'aimerais vraiment ameliorer ce point sur ma voiture.
Merci d'avance
Dernière modification par Paulaner (04-02-2017 01:17:13)
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Les OSRAM Nightbraker sont très performantes. J'en ai eu sur DS3 et ça fonctionnait bien mieux que les ampoules neuves d'origine.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
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J'ai installé des xénons pas cher et j'en suis satisfait.
Maintenant avec la démocratisation des leds il doit y avoir moyen d'y trouver son bonheur en consommant encore moins.
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Il y a un sujet complet sur Hybrid life qui resume très bien la situation comparable entre les Auris et les CT.
http://hybridlife.org/threads/guide-de- … u-led.134/
Les ampoules avec un filtre bleu afin de rendre les halogènes plus blanche ne peuvent que te diminuer la quantité de lumière transmise.
Les xénons nécessitent en france des équipements supplémentaires néanmoins aujourd'hui, s'ils font moins de 2000 lumens tu n'as plus besoin de lave-phare et autres.
La solution la plus rapide est la LED de puissance. Par contre, le faisceau aura des zones d'ombre car il y a pour une majorité les LED des deux cotés de lame.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
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Pour ton faisceau la première chose a faire est de remonter le faisceau manuellement derrière le phare, généralement ils sont trop bas d origine
Pour le KIT leds j en est installé 1 sur l auris de madame, l éclairage est top, mais quand les phares sont allumés on ne capte plus la radio, donc bien choisir sonkit
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Pour ton faisceau la première chose a faire est de remonter le faisceau manuellement derrière le phare, généralement ils sont trop bas d origine
+1
Les Lexus ont à la base un réglage de phares un peu bas. Essaies déjà cette solution avant de changer les ampoules.
Il y a des ampoules optibright/optiblue chez Toy, mais, je ne te les conseillerai pas, même si ça éclaire un peu mieux en optibright, et certainement très bien en optiblue, leur durée de vie est réduite. Comme tu peux le voir sur mon poste, mes optibright ont duré 7mois... 60eur chez Toy, et 20 de plus pour des optiblue...
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=16953&p=11
Dernière modification par asian92 (04-02-2017 12:52:33)
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Merci pour vos avis/retour, je toucherais a mes phare pour les lever un peu cet apres midi, a voir a l'usage si ca me convient ou non, et le cas echeant je craquerais peut etre pour des lumiled phillips a un peu moins de 100€ quand meme, mais garanties 5 ans !
https://www.ledperf.com/kit-ampoules-le … 11596.html
Ajouté après 1h 38min 34s
Bon j'ai virer les caches en plastique, relativement pratique avec les rivets plastique, facile a remettre et enlever.Par contre pas des masses de marge de manoeuvre avec le cliquet, l'amplitude de mouvement est reduite.
J'ai donc tourner, face a la voiture, mon cliquet vers la gauche, pour faire tourner la rondelle dans le sens des aguilles d'une montre, si j'ai bien saisi la marche a suivre normalement je suis ok ....
J'ai mis 5 "coups de cliquet" avec la faible amplitude ca doit faire environ 1 tour complet, je verrais a la nuit tombee le resultat.
Par contre je m'attendais a devoir "forcer" un peu sur des crans au vu des dents en metal, la ca semble tourner plutot librement, c'est normal ?
Dernière modification par Paulaner (04-02-2017 14:47:44)
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Les H11 LED que tu montres ne sont pas un ensemble Philips. Seules les LED sont des Philips.
http://hybridlife.org/threads/ampoule-p … avant.524/
Philips fait des ampoules led sous le nom Philips ultinon.
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Merci pour la precision, apres rapide recherche on ne trouve pas de ultinon sur site marchands francais, et elle sont un peu plus cher, les lumiled de ledperfs serairent donc des leds phillips avec un montage maison par ledperf ?
La garantie 5 ans et la proximité fait pencher la balance pour eux.
A tout hasard, avec un montage de ce type, aucun risque de faire sauter une extension de garantie ?
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Un montage chinois mais tout est chinois aujourd'hui. Nico en a mis sur l'auris, acheté une cinquantaine d'euros, je crois. L'éclairage est vraiment mieux et bien plus blanc. J'en aurai mis sur les longues portées de l'isf mais il n'y a pas le recul nécessaire.
Pour la garantie, c'est comme tout, si les LED mettent le feu au faisceau, cela sera pour ta pomme. Mais c'est peu probable. Par contre, au ct tu remets les halogènes,cela prend 2 minutes.
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D'accord merci, tu connais la reference exacte des ampoules de "nico" ou sinon tu sais me donner son pseudo pour que je le MP ?
Pour 50€ c'est carrement interessant.
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Plus facile de touner en.plaçant un tournevis, pour la molette un tour c est pas beaucoup tu verras a l usage
Dernière modification par Bryan78 (04-02-2017 17:41:26)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Si ca suffit pas j'y retoucherais j'ai preferer y aller tranquille au debut pour pas eblouir en face.
Oui je pense avoir toucher la bonne une rondelle en plastique + dents en fer avec une tete pour douilles et une empreinte pour tournevis plat, et juste au dessus du lenticulaire de feu de croisement
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Plus facile de touner en.plaçant un tournevis, pour la molette un tour c est pas beaucoup tu verras a l usage
C'est lui Nico
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Bon bah nico-bryan si tu as un lien pour tes ampoules led a 50€ je prends
Et pour regler les feux y'a moyen de les allumer sans demarrer le systeme HSD ?
Car si j'y retouche a froid dans la soiree ca va demarrer le thermique pour le recouper dans la foulée, et quand je veut allumer les phares avec l'auto pas démarée, quand j'enleve les feux automatique quel que soit la position que je choisis j'ai un bip continu infernal et le message ETEIGNEZ LES PHARES !!
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C est un kit pris sur ebay, avec refroidissement par ventilateur, en 50w 6000k, un conseil prend un 60 70w
Ajouté après 04min 37s
Exemple À découvrir sur eBay http://www.ebay.co.uk/itm/182387812203Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Merci pour le lien, en 60w et + pas de risque d'avoir un voyant odb ?
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Merci pour le lien, en 60w et + pas de risque d'avoir un voyant odb ?
Non ils ont tous des antis erreurs
Le seul hic, tu as une chance sur deux pour la radio
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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C'est quoi le probleme potentiel avec la radio ?
J'ai retoucher au phares, a 3 metres d'un mur, avec un repere au mur, je les ai levés d'environ 12cm, si c'est trop je jouerais avec le reglage dans l'habitacle, ce qui me fait peur c'est les faisceaux carrés au dessus des princpaux, sur les forums US ils appelent ca les squirrels spotters, la ils sont presque en face de mon pare brise.
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Le kit led génère des interférences quand les phares sont allumés, et je capte très mal voir plus du tous la radio
Je vais me pencher sur ce problème et pour le moment j ai pas la solution
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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D'accord je vois, ce n'est pas trop rédhibitoire les seules radios que j’écoute sont par internet via le bluetooth de mon téléphone.
Le kit que tu m'as linké est celui que tu as installé ? il est indiqué 30W dessus
Si c'est celui que tu as, tu n'a pas eu besoin de mettre des résistances supplémentaires ?
Dans cette vidéo https://youtu.be/bOI6y0gswoY?t=5s ca semble être le même kit et dans les commentaires l'auteur dit qu'il a du rajouter des résistances dessus car son kit a claqué, après, c'est sur une Subaru STi ...
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Non mon.kit a moi est en.50w, et je n ai rajouté aucun résistance, essaye de trouver un kit entre 60 et 70w car le mien manque un.peu de pêche
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Bonjour,
Je viens d'installer un kit LED et le résultat est vraiment magnifique. Mes feux de croisement sont homogènes avec les feux de jour LED. Et au niveau performance, cela n'a rien avoir avec les halogènes ! J'ai roulé la nuit pour tester et à priori je n’éblouis pas, je n'ai reçu aucun appel de phare.
Tant que j'y suis, j'ai également changé les ampoules H9 par des "Michiba Diamond White 5000K" la couleur est vraiment blanche.
Lexus CT200h 2016 (White Pearl)
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013" (Black)
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C'est bien cool ça!
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Question, j ai installé ce type de kit sur la Auris de ma femme, l éclairage est top mais j ai un problème : quand les phares sont allumés on ne captent plus la radio est ce le cas de ton kit si non je veux bien le lien pour en commander un
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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