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Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, mais cela fait un certain temps que je lis certains sujets.
Comme je le disais sur ma présentation, j'hésite entre une Isf ou une SC avec une prédilection pour la SC. J'ai compris en lisant que c'était une voiture pleine de charme mais qui méritait quelques modifications pour en profiter pleinement.
Collecteurs, admission, silencieux, etc. Cote de boeuf qui me parait le spécialiste en la matière, se sert aux USA où l'on peut trouver toutes ces merveilles. J'aimerai savoir comment commander les pièces, combien de temps prend l'expédition et surtout quels sont les frais de douane. Une fois transformée, je suppose que la voiture ne passe plus le CT et qu' il y a quelques alarmes au tableau de bord. Est ce qu'il y a un moyen d'éviter ces petites loupiotes qui doivent rapidement énerver ?
Bon, le sujet est un peu vaste et tout a été déjà dit mais un résumé serait sympa.
Merci.
Chefsushi
ISF 2012, Ex GS 450h, Ex Is 220d, + MV Agusta Brutale 1090rr
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Pour commander aux USA, tu fais comme en France, par Internet.
Le délai de livraison dépend du type d'expédition choisie, ça va de 3 jours à plusieurs semaines.
Pour les frais de douane, certains modes de livraisons proposent de les intégrer dès le départ comme ça pas de surprise. Autrement, c'est assez aléatoire pour se faire prendre, le coût est les montant de la TVA sur l'ensemble de la facture y compris les frais de port + des frais de dossier de 15 ou 20 euros
Pour les alarmes au tableau de bord, ça dépend des modifs que tu fais mais généralement il y a possibilité de les éviter
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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Ah, c'est bon à savoir. Lorsque j'aurais la belle et que je ferais les modifs, je ferai appel à toi.
Merci
ISF 2012, Ex GS 450h, Ex Is 220d, + MV Agusta Brutale 1090rr
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Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, mais cela fait un certain temps que je lis certains sujets.
Comme je le disais sur ma présentation, j'hésite entre une Isf ou une SC avec une prédilection pour la SC. J'ai compris en lisant que c'était une voiture pleine de charme mais qui méritait quelques modifications pour en profiter pleinement.
Collecteurs, admission, silencieux, etc. Cote de boeuf qui me parait le spécialiste en la matière, se sert aux USA où l'on peut trouver toutes ces merveilles. J'aimerai savoir comment commander les pièces, combien de temps prend l'expédition et surtout quels sont les frais de douane. Une fois transformée, je suppose que la voiture ne passe plus le CT et qu' il y a quelques alarmes au tableau de bord. Est ce qu'il y a un moyen d'éviter ces petites loupiotes qui doivent rapidement énerver ?Bon, le sujet est un peu vaste et tout a été déjà dit mais un résumé serait sympa.
Merci.
Chefsushi
Cote de boeuf roule depuis 2 ans en corvette.
Ps : Je compte pour du beurre en tant que spécialiste ?
Toutes mes pieces viennent des USA et Japon et livraison rapide. Je vais m'attaquer au calculateur....
Pour info, je n'ai que le voyant moteur d'allumé vu que le SC est décata. Je ne compte pas celui du controle de la pression des pneus.
En passant, j'ai toujours en vente mes Jade R en 19 avec pneus neufs dessus si tu craques pour un SC
Dernière modification par SEB (25-09-2014 08:50:16)
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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Je prend note.
Je me disais bien qu'il y avait un autre expert en SC mais je n'arrivais pas à me souvenir.
Au fait, il faut tout remonter à l'origine quand on passe au CT je suppose ?
ISF 2012, Ex GS 450h, Ex Is 220d, + MV Agusta Brutale 1090rr
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Je prend note.
Je me disais bien qu'il y avait un autre expert en SC mais je n'arrivais pas à me souvenir.
Au fait, il faut tout remonter à l'origine quand on passe au CT je suppose ?
Perso je ne le fais pas et il passe
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
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Quelles différences importantes y a t-il entre les modèles avant 2006 et après, mis à part la boite de vitesse et quelques retouches cosmétiques. Est ce que je pourrais envisager d'acheter une 2001 les yeux fermés si elle est en bon état avec un peu plus de 55000kms ?
Quelle est la différences de conso et de comportement entre les deux ?
J'attend l'avis des experts avec impatience.
Merci
ISF 2012, Ex GS 450h, Ex Is 220d, + MV Agusta Brutale 1090rr
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De mémoire...6.4s pour les premiers modèles...6.2s pour celles avec BVA6
Le design des jantes d'origines est plus sympa chez les 2006 et plus de runflat non plus
Intérieur cuir plus sympa aussi
Après...une 2001 c'est du solide...achat sans soucis !
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
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Et la conso ? Quelle est la différence ? logiquement la boite 6 devrait moins consommer.
Quand tu parles de cuir de meilleur qualité est ce vraiment visible ?
Ceux de ma GS paraissent inusables alors je pensais que c'étaient les même sur la SC.
ISF 2012, Ex GS 450h, Ex Is 220d, + MV Agusta Brutale 1090rr
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Conso...sur le papier surêment 0.5l en moins...je n'ai pas mes catalogues sous mes yeux...
Peut-être un bon 1l si on conduit avec un oeuf sous le pied !
Au quotidien je pense que l'effet BVA6 est plus psychologique qu'autre chose.
Pour le cuir, je parlais des couleurs dispo pas de la qualité...la qualité est la même !
Pareil avec les bois...ils sont plus jolis !
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Apres y'a les feux bi xenon, feux arrières différents, rappels clignotants, gps.
Côté conso, il qffiche 11, 7 mais je ne fais que de 6kils par jour. Sinon sur autoroute j'ai deja fait du 9, 5.
Dernière modification par SEB (27-09-2014 08:08:07)
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C'est quand même une belle performance pour un V8 4.3l sur une auto un peu lourde.
Au fait, combien contient le réservoir ? 65l ?
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C'est quand même une belle performance pour un V8 4.3l sur une auto un peu lourde.
Au fait, combien contient le réservoir ? 65l ?
55 je crois bien, comme l'IS F
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Chefsushi a écrit :C'est quand même une belle performance pour un V8 4.3l sur une auto un peu lourde.
Au fait, combien contient le réservoir ? 65l ?55 je crois bien, comme l'IS F
ISF a un tank de 64l très précisément
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
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