ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#26 30-06-2010 22:47:52

guigui37
Inscrit
Véhicule : ‘11 Lexus IS-F + ‘22 Lexus NX
Lieu : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 28-08-2008
Messages : 4 542
Site Web

Re : Jme Présente, je m'apelle Henry. :D Chti nouveau (Photos inside)

Salut a toi et bienvenue


Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir

Hors ligne

#27 20-07-2010 21:52:14

St3pH
Inscrit
Véhicule : IS 200 pack luxe (1C6)
Lieu : Strasbourg Beach
Inscription : 03-06-2009
Messages : 398

Re : Jme Présente, je m'apelle Henry. :D Chti nouveau (Photos inside)

Bienvenue à toi!

Je comprends ta désillusion par rapport à la pêche de la 200 mais bon c'est pas une sportive, si ils avaient distribué la RS200 chez nous avec le 4 cylindres là c'aurait déjà été plus sympa. Mais bon le rapport poids/puissance de notre belle est connu et je suis le 1er à pas comprendre comment on peut sortir une telle merveille aussi "sous-motorisée". Je mets entre guillements car franchement à partir de 4000trs je trouve qu'on se fait un peu plaisir mais bon j'ai jamais testé une ITR... (Et on a les mêmes goûts car je songe à l'Integra tous les jours...)
Non pour la puissance >>> IS 300 direct comme ça a été si souvent dit sur le forum, sous réserve de bien vivre la boite auto. Après pour le roulis et l'esthétique (car qu'est-ce qu'elle est haute d'origine!) change tes ressorts, moi avec du -30 je vire déjà bien plus à plat.

Concernant ton projet c'est le dilemme : à ta place j'aurais pris une Integra je pense, une 200sx, lotus elise ou qqch dans le genre. Mais franchement quand je vois le swap que vient de faire notre nouveau membre j'avoue que ça fait baver. En tous cas lui saura te renseigner


"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN

Hors ligne

#28 21-07-2010 07:28:57

Jaeck
Inscrit
Véhicule : Lexus IS-F
Lieu : Derriere le volant
Inscription : 20-03-2010
Messages : 76

Re : Jme Présente, je m'apelle Henry. :D Chti nouveau (Photos inside)

Bienvenue a toi, et bon courage pour le SWAP smile


Lexus IS-F: Frisson ou plaisir. plus la peine de choisir.
TOM'S Racing - JoeZ - SIKKY

obj_sitetitle.gif

Hors ligne

#29 21-07-2010 07:54:52

Hot Will's
Inscrit
Véhicule : A Pied
Lieu : Derrière le Clavier dans le 42
Inscription : 16-06-2008
Messages : 2 054

Re : Jme Présente, je m'apelle Henry. :D Chti nouveau (Photos inside)

St3pH a écrit :

Bienvenue à toi!

Je comprends ta désillusion par rapport à la pêche de la 200 mais bon c'est pas une sportive, si ils avaient distribué la RS200 chez nous avec le 4 cylindres là c'aurait déjà été plus sympa. Mais bon le rapport poids/puissance de notre belle est connu et je suis le 1er à pas comprendre comment on peut sortir une telle merveille aussi "sous-motorisée". Je mets entre guillements car franchement à partir de 4000trs je trouve qu'on se fait un peu plaisir mais bon j'ai jamais testé une ITR... (Et on a les mêmes goûts car je songe à l'Integra tous les jours...)
Non pour la puissance >>> IS 300 direct comme ça a été si souvent dit sur le forum, sous réserve de bien vivre la boite auto. Après pour le roulis et l'esthétique (car qu'est-ce qu'elle est haute d'origine!) change tes ressorts, moi avec du -30 je vire déjà bien plus à plat.

Concernant ton projet c'est le dilemme : à ta place j'aurais pris une Integra je pense, une 200sx, lotus elise ou qqch dans le genre. Mais franchement quand je vois le swap que vient de faire notre nouveau membre j'avoue que ça fait baver. En tous cas lui saura te renseigner

l'ITR n'a rien a voir avec la Lexus, aucune comparaison possible, 2 philosophies différentes.

En effet l IS 200 est sous motorisée.

Une 200sx vu la surcote et le nombre de mauvais entretien qui entraine le chat bielle pas une bonne idée et lotus elise très bon chassis mais la on est plus non plus dans la berline multi option.

bref une IS300 et puis c'est tout lol

Hors ligne

#30 21-07-2010 17:16:57

St3pH
Inscrit
Véhicule : IS 200 pack luxe (1C6)
Lieu : Strasbourg Beach
Inscription : 03-06-2009
Messages : 398

Re : Jme Présente, je m'apelle Henry. :D Chti nouveau (Photos inside)

Hot Will's a écrit :
St3pH a écrit :

Bienvenue à toi!

Je comprends ta désillusion par rapport à la pêche de la 200 mais bon c'est pas une sportive, si ils avaient distribué la RS200 chez nous avec le 4 cylindres là c'aurait déjà été plus sympa. Mais bon le rapport poids/puissance de notre belle est connu et je suis le 1er à pas comprendre comment on peut sortir une telle merveille aussi "sous-motorisée". Je mets entre guillements car franchement à partir de 4000trs je trouve qu'on se fait un peu plaisir mais bon j'ai jamais testé une ITR... (Et on a les mêmes goûts car je songe à l'Integra tous les jours...)
Non pour la puissance >>> IS 300 direct comme ça a été si souvent dit sur le forum, sous réserve de bien vivre la boite auto. Après pour le roulis et l'esthétique (car qu'est-ce qu'elle est haute d'origine!) change tes ressorts, moi avec du -30 je vire déjà bien plus à plat.

Concernant ton projet c'est le dilemme : à ta place j'aurais pris une Integra je pense, une 200sx, lotus elise ou qqch dans le genre. Mais franchement quand je vois le swap que vient de faire notre nouveau membre j'avoue que ça fait baver. En tous cas lui saura te renseigner

l'ITR n'a rien a voir avec la Lexus, aucune comparaison possible, 2 philosophies différentes.

En effet l IS 200 est sous motorisée.

Une 200sx vu la surcote et le nombre de mauvais entretien qui entraine le chat bielle pas une bonne idée et lotus elise très bon chassis mais la on est plus non plus dans la berline multi option.

bref une IS300 et puis c'est tout lol

Où as-tu vu que je les comparais???  biglol  Non l'ITR c'est un rapport prix/performances difficilement égalable.

Après les sportives que j'ai citées c'était pour avant "la situation familiale qui évolue". Tiens j'aurais aussi hésité avec une Delta HF Intégrale, un ami en possède une elle est géniale. Non parce qu'ensuite pour taper dans une berline qui arrache type Evo, RS4... il faut s'accrocher. Du coup je trouve que le swap sur la lexus est super tentant pour lui. Ah et la 200sx faut pas oublier qu'elle a un potentiel de prépa de malade donc non pas si surcôtée. Elle a une gueule d'enfer en plus je trouve


"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN

Hors ligne

#31 22-07-2010 09:01:12

Hot Will's
Inscrit
Véhicule : A Pied
Lieu : Derrière le Clavier dans le 42
Inscription : 16-06-2008
Messages : 2 054

Re : Jme Présente, je m'apelle Henry. :D Chti nouveau (Photos inside)

ITR a prix quasi egale en restant chez Honda aux vues du marché de l'occasion
CTR
bon y a pas le torsen mais c'est pas une option très chere et ça marche fort
l'ATR est un bon compromis (mois d'option que la LEXUS mais berline) mais la aussi cela se vend assez chère sur le marché de l'occasion

sinon il reste la m3 berline E36

Hors ligne

#32 22-07-2010 17:15:50

St3pH
Inscrit
Véhicule : IS 200 pack luxe (1C6)
Lieu : Strasbourg Beach
Inscription : 03-06-2009
Messages : 398

Re : Jme Présente, je m'apelle Henry. :D Chti nouveau (Photos inside)

C'est vrai l'ATR est une des berlines sportives les plus intéressantes, certes chère et comme les del sol ou prelude difficile à pas taper en "Jacky Touch"

Dernière modification par St3pH (22-07-2010 17:16:15)


"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN

Hors ligne

#33 06-10-2010 19:26:43

Speed_vtec
Inscrit
Inscription : 25-06-2010
Messages : 32

Re : Jme Présente, je m'apelle Henry. :D Chti nouveau (Photos inside)

Powerpuff Mookie a écrit :

Il n'y a pas que le contrôle technique. Moi aussi, je veille. wink

smile tongue lol Mais que fait la police ?

Hors ligne

#34 06-10-2010 19:41:09

Speed_vtec
Inscrit
Inscription : 25-06-2010
Messages : 32

Re : Jme Présente, je m'apelle Henry. :D Chti nouveau (Photos inside)

bref une IS300 et puis c'est tout lol
Où as-tu vu que je les comparais???  biglol  Non l'ITR c'est un rapport prix/performances difficilement égalable.

Après les sportives que j'ai citées c'était pour avant "la situation familiale qui évolue". Tiens j'aurais aussi hésité avec une Delta HF Intégrale, un ami en possède une elle est géniale. Non parce qu'ensuite pour taper dans une berline qui arrache type Evo, RS4... il faut s'accrocher. Du coup je trouve que le swap sur la lexus est super tentant pour lui. Ah et la 200sx faut pas oublier qu'elle a un potentiel de prépa de malade donc non pas si surcôtée. Elle a une gueule d'enfer en plus je trouve

L'ITR c'est clair, j'aurais du l'acheter dans la suite logique des ma crx et des mes civics, à présent c'est trop tard, j'ai gouter à une propulsion, je veux plus d'une traction même de 200 hp smile Drift powaa big_smile

"Non parce qu'ensuite pour taper dans une berline qui arrache type Evo, RS4... il faut s'accrocher. Du coup je trouve que le swap sur la lexus est super tentant pour lui. "

+10000

1. Evo, subaru, SKY GTR, RS4 etc, comme tu dit je ne pourrai pas, faut être réaliste, avec une famille un job moyen, je peux pas me le permettre. Je devrais me couper un bras pour en acheter une, et les deux jambes pour la mettre sur la route. Ou alors rouler sans plaques sans assurances, bon soyons sérieux :"( ( je sais que la police veille)

2. En effet, La IS est une super voiture. En 4 ans, j'ai vraiment rien à lui reprocher, je trouve le comportement très sain, si seulement elle pouvais avoir un moteur à la hauteur de son châssis, d'où l'idée du swap, qui reste d'actualité ( enfin officieusement) car officiellement, JAMAIS je ne modifierai une voiture. Je reste dans les limites de la loi Monsieur big_smile

200sx S14A : intéressante option qu'un SR 20 DET =:) qui sait !

En plus elle à une gueule d'enfer

Hors ligne

#35 06-10-2010 19:48:56

brunokite
Inscrit
Véhicule : LEXUS RX 400h
Lieu : ST Mitre Les Remparts
Inscription : 01-10-2010
Messages : 330
Site Web

Re : Jme Présente, je m'apelle Henry. :D Chti nouveau (Photos inside)

Bienvenue! wink


LEXUS RX 400h

Hors ligne

#36 06-10-2010 21:00:39

St3pH
Inscrit
Véhicule : IS 200 pack luxe (1C6)
Lieu : Strasbourg Beach
Inscription : 03-06-2009
Messages : 398

Re : Jme Présente, je m'apelle Henry. :D Chti nouveau (Photos inside)

Du coup ça donne quoi?
La 200 qui a été swapée est en vente t'as vu? Bon c'est une somme c'est clair
Ah ouais on oubliait la RX8 qui rentre bien dans les critères de la "berline" sportive, enfin au moins plus qu'un crx vtec quoi... Et ça se tape vraiment pas cher pour ce que c'est je trouve


"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN

Hors ligne

#37 08-10-2010 13:08:42

lextasy
Inscrit
Véhicule : IS 200 pack luxe
Lieu : SOUSTONS (landes)
Inscription : 20-05-2010
Messages : 41

Re : Jme Présente, je m'apelle Henry. :D Chti nouveau (Photos inside)

salut et bonne réflection
pourquoi ne pas envisager une sc300?? ou une gs300!!


IS 200 pack luxe grise foncée, 08/2000, B.M., gps, toit ouvrant,cuir alcantara.

Hors ligne

#38 08-10-2010 16:22:15

Speed_vtec
Inscrit
Inscription : 25-06-2010
Messages : 32

Re : Jme Présente, je m'apelle Henry. :D Chti nouveau (Photos inside)

SC 300 ? GS 300 ? euh non , Nissan S14A plutôt s'il vous plait monsieur smile
Une RX8 ma fois, je vais étudier la proposition smile

Chez lexus, y'avais que L'Is qui me plaisais bien.
Homologué une altezza en volant a droite ? non
acheter une IS 300 boite auto ... non, assurance taxe etc...

J'ai à peine les moyens de rouler avec une 200 smile Avant cette lexus j'avais eu 4 voitures, et la plus chère à dut me couter 3000 euro.

Il faut choisir entre Luxe et sportivité, pour le moment j'ai le luxe, et je m'en plains pas évidemment ::)) j'aspire à revenir sur du sportif pur et dur et donc changer de marque. ( Ok ISF LFA smile hum )

Hors ligne

#39 08-10-2010 21:47:02

St3pH
Inscrit
Véhicule : IS 200 pack luxe (1C6)
Lieu : Strasbourg Beach
Inscription : 03-06-2009
Messages : 398

Re : Jme Présente, je m'apelle Henry. :D Chti nouveau (Photos inside)

Ouais on est pareils. Moi même avec les moyens ça me gonfle d'immobiliser autant de blé dans une bagnole. Là déjà 10000 pour une Integra ou qqch du genre ça me fait mal.

Par contre la RX8 budget essence c'est facile 2l de + d'après les dires, + les CF, + un entretien plus méticuleux (le wankel boit pas mal d'huile). Mais "fada" comme on disait à Marseille, ça c'est une bagnole!! Trop rare sur nos routes


"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN

Hors ligne

#40 09-10-2010 00:57:43

cyril75
Inscrit
Véhicule : Lexus IS 200
Lieu : De nouveau sur la route !
Inscription : 16-08-2008
Messages : 1 989

Re : Jme Présente, je m'apelle Henry. :D Chti nouveau (Photos inside)

Bienvenue wink

on regrette toujours de vendre une IS MK1 (enfin j'imagine car moi je ne le ferai pas) réfléchi bien wink


Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...

signature%20lexus%20cyril75.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums