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Depuis que j'ai eu mon auto, l'auto ""grésille"" dans les hauts régimes (>5000 rpm).
L'origine de ce bruit est ceci : la gaine d'aération n'était pas correctement fixée ou plutôt pas assez fixée.
Plusieurs systèmes ont été tentés.... sans succès. C'est un phénomène relativement courant sur l'IS, paraît-il.
<font size=""4;"">La solution</font> :
Une traverse (en forme de tube) passe très près de cet élément. Il faut ""gonfler"" la taille de ce tube de sorte qu'il exerce un pression sur l'élément gênant.
<marquee width=""70%"">*** PHOTO A VENIR ***</marquee>
Pour le gonfler, j'ai utilisé un tube en caoutchouc (servant à l'alimentation en carburant) que mon chef d'atelier m'a donné. Je l'ai placé entre le tube et l'élément. Pour le fixer, j'ai utilisé du scotch.
Pour améliorer l'effet ""castrateur de bruit"", vous pouvez multiplier le nombre de tour de scotch.
Voilà, en espérant que vous ne connaissez pas ce problème et que, le cas échéant, ce sujet puisse vous aider !
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
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