Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous,
La difficulté de démarrage (post précédent) vient de se concretiser par une absence de ralenti..
En effet, ce soir (véhicule dans parking souterrain), impossible de tenir le ralenti. Démarrage ok puis je cale dans la foulée.
Bilan : Appel Lexus Mulhouse et dépose de la voiture dans la foulée ...
Immobilisation au minimum 2 jours. J'espere pouvoir la récuperer jeudi soir (vendredi férié en Alsace)...
on m'explique gentiment que le modèle diesel n'est pas fiable, que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes et qu'il faut faire avec...
Même si il y a des problèmes c'est pas le genre de choses que l'on peut dire à un client. Ce n'est pas la première fois que j'entends ça de la part d'un concessionnaire, mais généralement c'est plus discret.
En revanche, si la proposition est intéressante pour une IS250, ça peut valoir le coup. Malgré tout le parti pris dont je peux faire preuve envers les IS300 , je dois reconnaitre que l'IS250, surtout dans les versions Pack executive et Pack sport est une excellente auto.
En parcourant les forums US et Anglais, je n'ai pas lu beaucoup de critiques sur elle. Attends donc leur proposition.
Tien, pas encor vendue celle la? Il est temps..
Véhicule récupèré à 14h ce jour
=> Bilan : 5ieme injecteur changé + ECU mis à jour.
D'après le garage, il y a 2 symptomes possibles pour le problème lié au 5ieme injecteur
- Voyant check VSC allumé + mise en mode sécurité
- Plus de ralenti et difficulté de démarrage
Maintenant, je vise 5000kms sans panne...
Salut à tous,
La difficulté de démarrage (post précédent) vient de se concretiser par une absence de ralenti..
En effet, ce soir (véhicule dans parking souterrain), impossible de tenir le ralenti. Démarrage ok puis je cale dans la foulée.Bilan : Appel Lexus Mulhouse et dépose de la voiture dans la foulée ...
Immobilisation au minimum 2 jours. J'espere pouvoir la récuperer jeudi soir (vendredi férié en Alsace)...
</td></tr></table></p></blockquote>
eric90 a dit :
Tiens, c'est marrant l'IS220D que ma concession m'a prêté lors du remplacement du 5ème injecteur sur la mienne avait le même problème.
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 516.48 KiO (Pic : 517.52 KiO) ]